Bonjour, je m’appelle Fred 55 ans, ex chanteur-musicien, intoxiqué aux métaux lourds, c’est ma première inscription sur un forum de discussion internet, et vous remercie d’avance pour votre soutien et votre compréhension pour mon manque de pratique en forum .Je souffre depuis l’enfance de multiples symptômes pathologiques qui sont arrivés l’un après l’autre très lentement puis en invasion rapide et multi pathogène (c’est ce que j’ai cru longtemps ) coïncidant avec des vaccinations et des soins dentaires. J’ai découvert par hasard le forum Mélodie en juin 2015 où grâce aux informations que lui-même et ses membres fournissent je me suis mis sur la piste des ML par le biais du net car j’ai retrouvé tous les symptômes qui rongent ma santé depuis très longtemps. j’ai donc commencé par faire faire une analyse des porphyrines urinaires de 24h dont les résultats laissaient supposer une intoxication aux ML. A l’époque(6 /2015) j’ai 14 couronnes métalliques et 17 plombages.j’aurais voulu m’inscrire sur Mélodie il y a neuf mois déjà mais à cause d’une erreur d’interprétation sur la façon de s’inscrire sur le forum et du sentiment de culpabilité « gratuit » qui m’accompagne j’ai mis tout ce temps (tout prends du temps) pense être prêt à m’inscrire aujourd’hui et suis heureux de ne plus me sentir comme rescapé d’un naufrage en mer. En arrêt de travail depuis juillet 2015 j’ai depuis d’info en analyses avancé, et cherche à partager vos diverses expériences .Dans les prochains jours je parlerais de mon parcours, mes analyses, mes orientations actuelles et mes questions car chaque jour suffit sa peine merci à tous et à bientôt.
Fred.
le tableau des symptômes est situé 8 messages plus bas après "analyses porphyrines"
------------------------------
rebonjour à tous et à toutes et merci de votre aide.je vais vous exposer aujourd’hui mes analyses porphyrines et les questions qu’elles me suggèrent. J’ai appris sur le forum en juin 2015 que lorsque l’on a suspicion de ML on peut commencer par une analyse des porphyrines de 24h remboursées par la sécu. Je ne mets que les anomalies.
Porphyrines anomalies sur
porphobilinogènes : 11umol/l
18umol/24h N<9
4,07mg/24h N<2
Et coproporphirines I 26nmol/l
42nmol/24h N<38
28ug/24h N<25
J’ai été déclaré fibromyalgique et porphyrique en juin 2015 par un médecin des articulations qui m’a fait une ordonnance pour l’hôpital en médecine interne qui a égaré l’ordonnance et qui ne doit pas savoir traiter les porphyries, j’ai appelé le centre français des porphyries c’était fin juillet je pense que c’était un stagiaire qui m’as répondu, car il m’a dissuadé de poursuivre dans cette direction tout en ne sachant que dire sur mes symptômes et analyses. Alors je me suis concentré sur la recherche d’un dentiste et d’un médecin sachant traiter des intoxications aux ML . Mon médecin référent en juillet m’a mis en arrêt de travail pour dépression et à l’heure actuelle je suis suivi par un psy .J’ai pu avoir rendez-vous avec un dentiste fin septembre qui m’a aiguillé vers un médecin chélateur que j’ai pu voir mi-novembre. Je vous en parlerais dans un prochain message ,car je préfère envoyer des messages courts ,c’ est plus simple à traiter et moins fatigant pour tout le monde,merci à vous.
Quelques questions :
y a-t-il aux alentours de St Etienne et Lyon (ou au plus près) un hôpital ou un médecin qui sache s’occuper des porphyries ?
Ou quelqu’un sur le forum qui pourrait interpréter ces résultats ?
Dans le même secteur est ce qu’une personne serviable pourrait me faire passer les coordonnées d’un toxicologue ou un médecin chélateur en ML ? merci à vous
Fred14