Alors je me présente : Je suis Nassim , 19 ans ,Algérien , et je suis probablement intoxiqué au mercure du à un amalgame en mercure recouvert d'une fine couche de céramique que je porte depuis 7 ans environ .
Comment je le sais ? parce que je présente différents symptômes qui vont dans ce sens : Vertige , troue de mémoire , trouble de concentration , électrosensibilité , fatigue chronique , tout type d'insomnie , irritabilité et nervosité , et champ visuel " vraiment " réduit + méga hypersensibilité au bruit vraiment handicapante au quotidien....et cela dure depuis 6-7 mois environ

Je viens donc sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide , j'ai fait plusieurs recherche sur le net , j'ai appris pleins de truc mais je me sens encore perdu : beaucoup de méthodes , beaucoup de produits , beaucoup d'avis..... j'aimerais donc vous demander conseils et poser quelques questions :
Alors voila , une chélation chimique à base de DMPS/DMSA étant impossible dans mon pays , je me vois obligé d'opter pour une chélation naturelle , la méthode Klinghardt m'intéresse particulièrement , mais en utilisant du charbon végétal à la place de la chlorella , j'ai cependant besoin de quelques renseignements ou plutôt " conseils":
- Quelles doses dois-je prendre du charbon végétal ? la même que la chlorella ? en fait je me perds dans les dosages , la plupart des articles indiquent des dose par " comprimé " par exemple : 2 comprimé de chlorella , etc. Alors que c'est très variable selon la marque : un comprimé peut faire 100 mg tout comme il peut faire 1 gramme ....

-La teinture mère de la coriandre et de l'ail était indisponible dans mon pays , je me demandais si je pouvais les remplacer par de l'Ail et la coriandre à l'état naturelle ( en graine, poudre ou en feuille ) ? Si oui à quelles doses ?
-puis-je commencer directement avec les 3 produits simultanément , ou dois-je commencer par le charbon végétal quelques jours avant d'utiliser le reste ? sachant que , comme je l'ai indiqué plus haut , je pense que mon intoxication concerne plutôt mon cerveau.
Aussi que pourriez-vous me donner en plus comme conseils ou recommandations ? Dois-je suivre une régime particulier en plus ? j'ai lu à plusieurs endroits que certains pratiquaient des " jeûnes " pour accélérer la cure , mais je n'ai trouvé aucune info sur comment m'y prendre , donc si vous pouviez m'éclairer sur ce point ....
Merci d'avance , je souhaite une prompt guérison à tous ceux qui sont dans le même cas que moi !