Présentation bryone

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation bryone

Messagede bryone » Ven 14 Aoû 2015 20:47

Bonjour,

En ce qui me concerne, je soupçonne une intoxication aux mercure, dans l'enfance j'ai eût de nombreux plombages qui ont été en partie remplacés sans précaution par des couronnes entre 20 et 25 ans.

A cet âge je n'allait pas bien (trouble du sommeil, du rythme cardiaque, de la concentration, de la mémoire, cerveau pâteux, anxiété, idées fixes, repli sur soi) mais j'attribuais cela à d'autres facteurs liés à l’environnent dans lequel j'évoluais.

J'ai plus ou moins appris à accepter cet état de fait et à vivre avec.

Puis l'année passée je suis allée voir une naturopathe pour essayer d'éradiquer des pb de fonds : stress, angoisse, douleurs musculaires, irritation du cuir chevelu. Elle m'a fait faire des tests sur candida et intolérances alimentaires, le test sur le candida s'est révélé positif et j'ai beaucoup d'intolérances alimentaires (caséine, presque tous les laitages, beaucoup de céréales + sarrazin + maïs, presque tous les oléagineux, orange).

Le traitement du candida m'a donné sur le coup un regain d'énergie important mais il s'est avéré impossible a éradiqué complètement.

Sur ces entre-faits j'ai été prise d'une rage de dent, je suis allée voir mon dentiste en urgence il m'a dit c'est plombage ou on arrache la dent, j'ai cédé malgré les avertissements de ma naturopathe et dans la foulée j'ai accepté de me faire couronner une dent supplémentaire avec bien sûr dépose sauvage de l'amalgame mais ça je l'ai compris qu'après.
J'ai peu à peu perdu en partie mon énergie retrouvée en fait jamais eût car a bien y réfléchir c'est depuis le début de mon adolescence que je me traîne.
En cherchant sur internet les problèmes de candidose récidivante, je suis tombé sur un site parlant des livres de Françoise Cambeyrac puis sur ce forum dont je salue au passage la qualité.

Voilà pour ce qui est de mon parcours, sinon, j'ai une demande à vous faire: j'ai à nouveau une rage de dents est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment procéder pour avoir une liste de dentistes pratiquant des prix raisonnables sur Paris ou région parisienne.

En vous remerciant par avance et vous saluant tous
bryone

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation bryone

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Aoû 2015 09:37

Salut Bryone,

Bienvenue sur le forum Melodie,

Pour obtenir des adresses de dentistes holistiques, il te faut contacter d'autres membres du forum qui résident dans la même zone géographique afin d'échanger entre vous les adresses utiles.
Ce sujet pourra t'aider a en localiser certains plus facilement:

viewtopic.php?f=62&t=3987

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bryone » Mar 25 Aoû 2015 14:17

Bonjour Pti gars,

J'ai essayé de joindre des membres sur Paris Région parisienne pour avoir l'adresse d'un dentiste respectant un protocole sécuritaire de dépose d'amalgame car j'ai une carie sous un plombage c'est à vif car un côté de la dent est cassé et ça me fait mal même si j'arrive à contenir la douleur en "obturant" avec un clou de girofle.
Pour l'instant je n'ai pas de réponse, je suis prête à faire un voyage en province si pas trop loin, à votre avis est-ce possible d'obturer définitivement en 1 ou 2 séances?

En vous remerciant par avance
Bryone
bryone

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Aoû 2015 18:47

bryone a écrit:Bonjour Pti gars,

J'ai essayé de joindre des membres sur Paris Région parisienne pour avoir l'adresse d'un dentiste respectant un protocole sécuritaire de dépose d'amalgame car j'ai une carie sous un plombage c'est à vif car un côté de la dent est cassé et ça me fait mal même si j'arrive à contenir la douleur en "obturant" avec un clou de girofle.
Pour l'instant je n'ai pas de réponse, je suis prête à faire un voyage en province si pas trop loin, à votre avis est-ce possible d'obturer définitivement en 1 ou 2 séances?

En vous remerciant par avance
Bryone

Salut bryone,

Il y a surement de bons dentistes plus proche de chez toi, pas besoin d'aller en province pour ça qd même... Envoie moi un MP, je vais regarder si je peux te trouver une ou deux adresses utiles :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres