Bonjour,
En ce qui me concerne, je soupçonne une intoxication aux mercure, dans l'enfance j'ai eût de nombreux plombages qui ont été en partie remplacés sans précaution par des couronnes entre 20 et 25 ans.
A cet âge je n'allait pas bien (trouble du sommeil, du rythme cardiaque, de la concentration, de la mémoire, cerveau pâteux, anxiété, idées fixes, repli sur soi) mais j'attribuais cela à d'autres facteurs liés à l’environnent dans lequel j'évoluais.
J'ai plus ou moins appris à accepter cet état de fait et à vivre avec.
Puis l'année passée je suis allée voir une naturopathe pour essayer d'éradiquer des pb de fonds : stress, angoisse, douleurs musculaires, irritation du cuir chevelu. Elle m'a fait faire des tests sur candida et intolérances alimentaires, le test sur le candida s'est révélé positif et j'ai beaucoup d'intolérances alimentaires (caséine, presque tous les laitages, beaucoup de céréales + sarrazin + maïs, presque tous les oléagineux, orange).
Le traitement du candida m'a donné sur le coup un regain d'énergie important mais il s'est avéré impossible a éradiqué complètement.
Sur ces entre-faits j'ai été prise d'une rage de dent, je suis allée voir mon dentiste en urgence il m'a dit c'est plombage ou on arrache la dent, j'ai cédé malgré les avertissements de ma naturopathe et dans la foulée j'ai accepté de me faire couronner une dent supplémentaire avec bien sûr dépose sauvage de l'amalgame mais ça je l'ai compris qu'après.
J'ai peu à peu perdu en partie mon énergie retrouvée en fait jamais eût car a bien y réfléchir c'est depuis le début de mon adolescence que je me traîne.
En cherchant sur internet les problèmes de candidose récidivante, je suis tombé sur un site parlant des livres de Françoise Cambeyrac puis sur ce forum dont je salue au passage la qualité.
Voilà pour ce qui est de mon parcours, sinon, j'ai une demande à vous faire: j'ai à nouveau une rage de dents est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment procéder pour avoir une liste de dentistes pratiquant des prix raisonnables sur Paris ou région parisienne.
En vous remerciant par avance et vous saluant tous