Présentation d'Antiquandida

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Antiquandida

Messagede Antiquandida » Mar 5 Mai 2015 23:28

Bonjour,

Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai découvert il y a plus ou moins 6 mois que j'avais une candidose digestive. Vu les symptômes (troubles digestifs, troubles psychiques, douleurs, problèmes cutanés, rétention d'eau, etc.), ça pourrait dater de 10-15 ans je dirais. Je suis un régime anti-candida depuis le début de l'année, ça fait donc 4 mois.

J'ai plein d'intolérances ailmentaires. Je souffre d'hypothyroïdie depuis au moins 10 ans (j'ai un médicament pour ça, mais est-ce correctement traité...). J'ai eu pas mal d'amalgames dentaires et soivent des traitements antibiotiques...

Je suis suivie par un mêdecin relativement ouvert aux médecines douces. Je prends un antifongique depuis 6 mois qu'il change de temps en temps en privilégiant le "naturel".

J'ai trouvé un naturopathe dans ma région.

Voilà... Ah oui, je suis électrosensible. J'ai découvert ça la semaine dernière...

À bientôt ! :)
Antiquandida

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'Antiquandida

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mai 2015 16:38

Salut antiquandida,

Bienvenue parmi nous!

Le forum est maintenant vaste et truffé d'infos importantes a lire, je te conseille donc de prendre du temps pour l'explorer et apprendre ainsi un max de choses sur la santé et les divers moyens qui peuvent aider a la retrouver.
Pour t'aider dans ton cheminement, je te conseille de lire en premier lieu ce message d’accueil pour les nouveaux, qui te donnera bcp de liens vers des sujets utiles, ainsi que vers l'Ebook du forum que je te conseille de lire très attentivement.

viewtopic.php?f=1&t=5435

Bon courage a toi et bonne visite sur melodie,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation d'Antiquandida

Messagede Antiquandida » Ven 22 Mai 2015 23:51

Merci @un_ptit_gars ! J'avais lu ce lien avant de me présenter, il me reste encore à explorer les liens qui s'y trouvent.
Antiquandida

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres