Bonjour a tout les membres
Voila je suis Damien j'ai 29 ans et j'habite une petite ville pres du Havre en Normandie
Pour la petite histoire et ce qui m'a amener ici , c'est que depuis l'age de 12 ans j'ai 6 amalgames en bouche , j'ai eu une enfance et une adolescence ou j'ai ete beaucoup malade au niveau de la sphere ORL ( Otites , Maux de gorge , allergies au pollen et au poils de chat ) et niveau psychologique timidité et repli sur soi.
A 25 ans , j'ai fait ma premiere grosse depression avec trouble panique agoraphobique que j'ai reussi a controler avec des anti depresseurs cela a durer un an avant que je m'en remmette totalement.
Il y a 2 ans , j'ai perdu un morceau de dents avec plombage , j'ai ete voir mon dentiste qui me l'a fraisé sans precaution particuliere ou d'ailleurs j'ai fait une grosse attaque de panique sur le siege moi qui n'a jamais eu peur du dentiste auparavant et il m'a mis une pate obturante , un mois apres j'ai commencer a ressentir des symptomes divers et varier comme douleurs musculaire , oppression de la poitrine , cephaler , angoisse , irritabilite .
Mais il y a 2 mois de cela j'ai perdu l'autre moitie de cette dent avec le plombage qui restait , je ne l'est pas avalé j'ai pu le recracher a temps mais sans ai suivi 24 hrs environ apres une recrudescence des symptomes beaucoup axés pour moi sur le systeme nerveux.
Depuis tout cela augmentent de jours en jours , mais je n'est pas tout les symptomes en meme temps ce qui est bizarre aussi bien je peut etre 2 jours a voir mal dans tout les muscles et articulations et 2 jours apres rien mais ca va etre autre chose comme les fourmillement dans les membres , mal de ventre , dans les reins , cervicalgies avec douleurs dans la machoire , difficulte a marcher etc ...
J'ai ete voir il y a 15 jours un dentiste holistique sur Paris qui a la suite d'une radio panoramique et de photos de mes dents m'a montrer que mes plombage etais oxidés et que sous chaques plombages il y avais des cavités carieuse du surement a une demineralisation.
Il m'a dit que cela pouvais etre en effets une intoxication au metaux lourds d'autant plus que quand je lui est dit que je travaillais depuis 10 ans dans l'industrie chimique au contact de solvants et de produits pas terrible cela pourrais etre une combinaisons de metaux lourds.
Me reste plus qu'a prendre RDV pour un test de provocation au DMPS chez un docteur chelateur pour etre fixé.
D'autant que la au vu de mes soucis , j'ai ete mis en vacances forcer a mon boulot.
Merci a tous les administrateurs et a tout les membres de faire vivre ce forum qui nous donne une aide precieuse dans ce grand parcours du combattant
A bientot
Damien