presentation et demande

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation et demande

Messagede bessman » Lun 20 Avr 2015 14:34

bonjour
je m appelle david ( woaw ça fait un peu alcoolique anonyme la ). [img]smile/eek.gif[/img]
voila mon histoire.
je suis allé au nicaragua il y a deux ans.
j etais allé au prealable chez mon dentiste en prévention de ce voyage.
tout d abord, je trouve bizarre sa maniere de faire son plombage. ( je dois mordre dans je ne sais plus
quoi pour faire tenir l amalgame.
une quinzaine plus tard, je suis au nicaragua dans un endroit magnifique et voila que commence un mal de
dents horrible.
je vais pas raconter toute l histoire ca serait trop long.
au final, je passe 7 heures en deux jours sur un fauteuil de dentiste, ils me devitallisnet deux dents,
pour se rendre compte en fait que c etait la racine d une de mes dents qui touchait l autre.
ils finissnent finalement par m arracher ma dent malade.
mais ce qui me pousse à venir içi, sont les conditions de l intervention.
la dentiste à installé une sorte de tente dans ma bouche, et ils faisaient fondre l amalgame sous mon nez,
bref, je me demande si tout mees symptomes d aujourd hui ne viendraient pas de cette fumée inhalée et de ces conditions
archaiques de pose.
désolé si ce n est pas bien écrit, mais c est déjà fatiguant d écrire tout ça.
-symptomes ( raideurs cervicales, dysurie, manque de concentration, candidose etc...)
qu en pensez vous ?
merci pour vos reponses.
bessman

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation et demande

Messagede Matt Asie » Ven 24 Avr 2015 10:30

si tu parle d'amalgame gris au mercure, c'est très probable que tes problèmes viennent de là
fraiser ce type d'amalgame relargue d'importantes quantités de mercure sous forme de vapeur dans la pièce,
normalement il faut le faire avec un masque à charbon sur le nez (mais même avec ca on s'intoxique quand même)
en plus il n'y a pas que du mercure, c'est un mélange de plusieurs métaux qui sont toxiques
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres