Vicky21

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Vicky21

Messagede Vicky21 » Jeu 9 Avr 2015 11:15

Bonjour,
Je ne suis pas au top de la forme depuis une petite quinzaine d'années maintenant bien que ma santé se soit grandement améliorée depuis 5 ans environ. J'avais une huitaine d'amalgames plus deux couronnes. Il me reste quatre amalgames et les couronnes aujourd'hui.
En 2009, je souffrais d'épuisement chronique, de maux de tête quotidiens, candidose , gros troubles de la mémoire etc. Puis j'ai fait un jeûne, le premier, alors je ne sais pas d'où l'idée m'est venue mais à l'époque ça m'a paru être THE solution, c'était limpide. Je me rendais compte beaucoup plus tard que c'était une grosse erreur en fait, mais bon. Bref, les 3 premiers jours du jeûne (à l'eau comme les "puristes") pas terrible les suivants encore pire jusqu'au 9ème jour où je me suis chopé un mal de dent comme jamais. Direction le dentiste qui me dit qu'il n'y a rien et diagnostique une sinusite maxillaire. Ah bon ça existe ça ? OK, mais qui passe d'une mâchoire à l'autre et de bas en haut aussi ? Et là j'ai compris que mon corps qui se nettoyait pendant le jeûne voulait se débarasser des amalgames. Jamais je n'aurais pensé à ça à l'époque. S'en est suivi les recherches sur internet, le livre de F.Cambayrac et me voilà sur Mélodie (depuis 2012 en fait [img]smile/blush2.gif[/img] ). Je continue les jeûnes depuis tous les ans, fini la candidose, fini les maux de têtes, la fatigue est là mais rien à voir avec "avant", par contre la mémoire toujours bof bof. J'ai fait un Oligoscan : excès d'aluminium, argent,thallium et thorium et aussi trop de nickel et platine. J'ai vu un dentiste que l'on m'avait recommandé pour les déposes mais après deux fois je ne veux pas y retourner,il ne m'inspire pas/plus confiance. Il utilise le masque qui couvre le nez et les yeux mais pas de barrières dans la bouche, pas de combinaison ni fenêtre ouverte ... donc je vais faire autrement.
Voilà où j'en suis.
Merci à tous pour ce super forum.
Vicky21

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Vicky21

Messagede titox » Jeu 9 Avr 2015 16:44

Hello vicky21,
J'ai également fait quelques jeûnes. Ton parcours est intéressant.

Et là j'ai compris que mon corps qui se nettoyait pendant le jeûne voulait se débarasser des amalgames.

Il y a débat sur ce sujet car certains disent que ça élimine les métaux et d'autres non.
Une chose est sûre est qu'un jeûne est moins puissant avec des amalgames et qu'il vaut mieux les retirer avant d'en faire un.Les résultats seront meilleurs.
Sinon sans rentrer dans la polémique, le Dr shade apporte pas mal de réponses,en disant que ce n'est pas la quantité de métaux lourds dans le corps le plus important mais la résistance des cellules aux métaux lourds.Le jeûne va quand même bien bosser sur l'immunité des cellules,et remonter la résistance.On peut meme se débarasser de maladies chroniques juste avec le jeûne.
Les métaux lourds sont t'ils présents encore dans le corps?J'en sais rien,mais je pense que oui.Se débarasser de décennies d'accumulation de métaux lourds en une voingtaine jours me parait peu probable,vu qu'il n'y a que les reins qui bossent et qui éliminent (et les poumons).
Notre système de détox naturelle au "glutathion" est foutue par les métaux lourds,et je le vois mal redémarrer par le jeûne tant que le corps est trop pollué. C'est pour ça que j'ai lu qu'il faut jouer sur les deux tableaux : chélation/jeûne.
Bon courage pour la suite.
titox

Retourner vers Présentation de chacun des membres