Bonjour à tous,
Je suis de nouveau présent sur ce forum après une longue absence. Mon état de santé s'est plutôt empiré, je ne peux plus faire de sport.
Cerise, j'ai relu tes anciens MP. j'ai toujours douté sur le fait que je puisse être intoxiqué et que mes soucis de santé proviennent de là... mais devant l'echec total de diagnostic à l'heure actuelle, il faut que j'éclaircisse cette piste. Désolé de t'avoir fait perdre du temps à l'époque pour me répondre, même si je suis toujours aussi sceptique...
Je n'ai aucune dépréssion réelle avérée ni rien de marquant, j'ai seulement les analyses du labo philippe auguste... et actuellement une prolactine un peu au dessus et testo libre en dessous des normes...
Marco, tu te rappel de moi ? j'etait également sur le forum de mMnon (et je ne peux plus m'y connecter). j'aurais aimé de joindre en MP sur ce forum mais je n'y arrive pas... ma derniere "action" concernant la piste des metaux lourds a été de consulter un medecin sur Nice que tu connais... je ne connais plus son nom, mais j'ai toujours sous les yeux le kit de "micro trace minerals", je doit rechercher ou j'ai foutu le protocole qu'il m'a donnné par écrit.
je n'ai pas forcément une bonne impression de ce médecin, je l'ai trouvé, peut être à tort, un peu "magicien" plus qu'autre chose... et il se fait pas trop ch... pour le prix de la consultation... peux tu me donner ton avis maintenant sur ce medecin ? le consulte tu toujours ?
Edit : j'ai retrouvé le nom, Docteur B... j'ai aussi un document avec le protocole apparament, un document de chez micro trace minerals...
Merci