Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a 1 an et j'ai jamais osé poster une question, mais là je ne sais pas comment aider ma femme. Elle a la maladie de Lyme depuis 13 ans déjà, qui la fait beaucoup souffrir. Elle a plusieurs plantes, vitamines ... à prendre par jour. Elle a aussi la bouche rempli d'amalgames, des dents dévitalisées, des infections dentaires à répétition. Enfin bref,elle a bien du mal à sen sortir. J'arrive pas trop à l'aider parce que je ne sais pas comment.
Et là je vous ecrit car c'est Urgent. Elle a une infection sous un amalgame qui est lui même sous une couronne en métal. Elle doit se faire retirer ça dans 3 jours. Le dentiste lui a dit qu'il prendrait des précautions pour éviter qu'elle soit intoxiquée (digue, clean up ...). Elle a évidemment très peur car son état de santé est très dégradé mais le dentiste lui dit que c'est urgent d'enlever cette infection.
Elle est daccord sur le fait d'assainir sa bouche mais elle a peur d'être encore plus malade apres surtout qu'elle na jamais fait de chélations pour ni chimiques ni naturelles pour enlever les metaux et que lui n'en a pas prévu à part du charbon. Pouvez vous m'aider me dire si le dentiste fait bien d'intervenir sur ma femme qui a une infection mais qui a un Lyme, une candidose, une intoxication des métaux certaine.
Elle va venir se présenter sur le forum prochainement pour vous raconter plus en détail