Ben me voilà

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Ben me voilà

Messagede hazy » Dim 13 Jan 2013 14:02

mince, grillé :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nanette+ » Lun 28 Jan 2013 11:13

ET bien, je ne suis pas fière...
Peu de temps après mon dernier message enthousiaste: rechute.
Grosse fatigue et retour d'un peu de brouillard mental et des sortes de chutes de tension et de battements cardiaque avec aussi chute de la respiration qui devient très faible comme si ça devait s'arrêter. J'ai eu peur. cela a passé avant que je consulte un médecin.
J'ai du annuler toutes mes activité depuis.
Mais POURQUOI?????http: :cry:
Une chose importante à noter et que j'ai omis de vous dire dans mon enthousiasme: mon zappeur est tombé an panne au moment des fêtes et je ne l'ai récupéré réparé que depuis quelques jours.
Donc je n'ai pas pu tenir mon programme de zappage quotidien au moment de l'IV. Pas de zappage lyme ni bactéries communes.
Je remonte depuis que je me rezappe!!!

Est-ce la raison de cette rechute ? ou le DMPS ne me fait plus d'effet?
Faut-il continuer? arrêter? essayer autre chose? Faire comme tu dis Hazy?
J'avais l'idée de diminuer encore la dose: passer à un quart de dose.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir sur quels critères sont calculées ces doses!!!
C'est un forfait , tout ou rien.......

Maintenant j'ai peur.
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Jan 2013 12:10

nanette+ a écrit:Une chose importante à noter et que j'ai omis de vous dire dans mon enthousiasme: mon zappeur est tombé an panne au moment des fêtes et je ne l'ai récupéré réparé que depuis quelques jours.
Donc je n'ai pas pu tenir mon programme de zappage quotidien au moment de l'IV. Pas de zappage lyme ni bactéries communes.
Je remonte depuis que je me rezappe!!!

Aie.... il semblerait en effet que le fait que tu n'ai pas pu travailler sur la sphère immunitaire en parrallèle a la chélation, t'ai été préjudiciable :(
Comme quoi, je pense que klinghardt a réellement compris bcp de choses, et que son axiome de santé est une base absolue a respecter: toxines - immunité - émotionnel, ces trois la sont reliés les un aux autres, et dès qu'on touche à un des aspects, sans se soucier des deux autres, il y a de fortes chances que ces deux la se mettent a poser des soucis...
Or la tu as touché uniquement la détox, sans faire le coté immunitaire (par la force des choses!) et du coup il est probable que tu en ai payé les pots cassés physiquement...et qu'en plus cela t'ai chamboulé un peu le coté émotionnel sur les multiples "peurs" que l'on a tous.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nanette+ » Mar 29 Jan 2013 09:56

Merci ptit gars,
oui, c'est cela.
C'est ce que je me suis dit après mon message.
C'est net que je remonte depuis que je me rezappe. Et les symptômes sont bien ceux que j'avais avec lyme,
qui touchent fortement le système nerveux et le coeur.
Je décide donc de tenter encore une IV de DMPS mais quart de dose, cette fois.
J'aimerais tenter le système midora mais je n'ai pas d'infirmière dans mes relations et je suis très isolée géographiquement.
Voilà: en tout cas, confirmation spectaculaire de l'efficacité du zappeur. Merci Hulda Clark
Aujourd'hui, je me sens bien après 4 jours de zappage intense avec cartes lyme et carte bactéries!
et merci à vous pour votre précieux soutient et toutes vos informations irremplaçables.
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Jan 2013 15:17

Content que tu aille mieux nanette! :)

Chacun apprend au fur et a mesure de ses "erreurs", donc il est probable que celle ci te permettra de mieux définir ton protocole de soin a l'avenir... et que tu n'oublira plus de travailler sur le coté immunitaire lorsque tu fais des traitements chélateurs ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nanette+ » Sam 2 Fév 2013 09:58

Oui, je réalise l'importance de mon comportement au moment de l'IV et dans les premiers jours qui suivent. C'est là que tout se joue.
Je ne sais pas combien de jours, je n'arrive pas à déterminer cela. Cest plus que la durée de vie estimée du produit.
Je vais me rendre encore plus disponible ces jours-là et être attentive au moindre détail.
Encore merci.
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanette+ » Mer 13 Mar 2013 10:22

Vite quelques nouvelles car c'est dur pour moi l'ordinateur.
Depuis un mois je suis devenue gravement électrossensible.
Suite à la dernière piqure de DMPS ?? Peut-être....
Je dors en coupant le compteur et je ne bouge presque plus de chez moi.
Réclusion à vie ??
ou ça va passer ??
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Mar 2013 13:50

nanette+ a écrit:Depuis un mois je suis devenue gravement électrossensible.
Suite à la dernière piqure de DMPS ?? Peut-être....

C'est bien probable malheureusement que l'IV de DMPS y ait bien contribué... même si tu devais avoir ça de latent depuis deja longtemps :/ Maintenant il faut réparer les dégats et ce n'est pas si évident, je le sais bien...

Il faut absolument que tu protège ton cerveau... as tu lu ce sujet? viewtopic.php?f=80&t=4197

Bon courage,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nanette+ » Lun 26 Mai 2014 11:15

J'essaie de vous donner quelques nouvelles.
L'EHS me limite énormément pour utiliser l'ordi et ma tête fait floc-floc.
Mais depuis un an j'ai accumulé des expériences qui peuvent vous intéresser.
Je suis allée deux fois en consultation dans le service du Dr Chevalier. Bon attente d'une heure dans le couloir à côté d'une borne wifi qui cartonne tellement qu'elle perturbe même le fonctionnement de l'ascenseur. Puis Cevalier et son associé le neurologue qui facture 80€ la visite. Ils pensent que le lyme est une erreur de diagnostique car les test font des faux positifs!..... Sur l'EHS, je me demande s'ils y croient vraiment. Chevalier me dit que la plupart des EHS sont des migraineux qui s'ignorent.....
Chevalier me prescrit une tisane d'artichaud!.......Saulnier, le neurologue me prescrit une IRM sans injection. Je l'ai fait, ça a été, je l'ai supporté. Elle ne révèle pas d'anomalies. Puis, à la consultation suivante il m'a annoncé qu'en fait je souffre d'une maladie héréditaire dont il ne m'a pas donné le nom. Cela viendrait de ma mère qui perd la tête à 94 ans. Il m'a donc prescrit une molécule le Gadovist!....... Bon, c'est un truc pour les migraineux qui a beaucoup d'effets secondaires...Moi, je n'ai pas de migraines à l'abri des ondes!.....
Que penser de tout celà? pas envie d'y retourner. C'était peut-être le but.
Bon, désolée je ne peux rester plus alors à la prochaine,
bon courage à tous
Nanette
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanette+ » Ven 13 Fév 2015 17:00

Déjà 2 ans sans donner de nouvelles!
Je suis maintenant très électrosensible mais j'ai retrouvé à peu près ma tête.
Et je suis donc enfin capable de lire correctement Taty et le livre du forum!
J'ai commencé à revoir mon alimentation avec une coach selon Taty.
Mais je suis au bout du rouleau.
Je suis arrivée à un tel degré d'épuisement que je n'ai plus la force de digérer.
Je suis amaigrie à l'extrême 43kg. Et allongée presque tout le temps.
J'aimerai bien mettre en pratique les conseil du livre.
Je pense que j'ai tout fait à l'envers en voulant aller trop vite.
Je ne me sens pas capable de me soigner moi-même toute seule.
Y a t-il un médecin ou thérapeute compétent et informé de tout cela près d'ici.
Je suis à 1h 30 de Montpellier et de Nîmes.
Merci d'avance
Bon courage à tous
Nanette
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanette+ » Lun 16 Fév 2015 10:20

Ptit gars, je m'adresse à toi sur ce poste, j'espère que tu liras mon message.
je n'ai pas de mots pour t'exprimer ma gratitude pour l'énorme travail réalisé ici depuis des années et pour la rédaction de ce livre.
C'est seulement aujourd'hui que l'état de mon cerveau me permet d'en prendre conscience et surtout le fait de pouvoir lire toutes ces précieuses informations sur papier.
Voilà, c'est juste pour te remercier de ce don inestimable.
Je vais le faire connaitre autour de moi autant que je peux, et surtout reprendre à zéro mon processus de guérison.
Je viens de terminer le livre, mon état d'EHS ne me permet pas de profiter du forum comme il faudrait.
A bientôt et bon courage à tous
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres