présentation master_aba

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation master_aba

Messagede master_aba » Jeu 12 Fév 2015 13:13

Bonjours à tous!

Voilà un moment que je scrute le forum qui regorge d'information [img]images/icones/icon7.gif[/img] mais sans vraiment trouver les informations qui me correspondent, maintenant inscrit je vous explique mon problème.

Alors je suis un père de famille de trois enfants, 4 ans, 3 ans et 2 ans et je viens de découvrir seulement maintenant les dangers des métaux lourds, donc forcément toutes la familles a eu ses vaccins.

Moi j'ai deux amalgames dentaire que je vais retirer en avril puis commencer une chélation surement avec la nano zéolite liquide.
Ma compagne n'a pas d'amalgame donc elle va bientôt commencer avec la nano zéolite.

Par contre pour nos enfants, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien qui traite d'une procédure de désintoxication pour les petits, j'ai envoyé un mail à la société glycan et il m'ont répondu qu' en principe il faut diviser les doses par 2 et inférieur à 5 ans diviser par 3 mais il sera peut être utile de consulter un naturopathe pour bien coordonner tout cela et qu'il n'existe aucun effet secondaire avec leurs produits.

Alors si quelqu'un à des retours ou renseignements sur une cure même avec d'autres produits que la zéolite, je vous remercie de pouvoir m'éclairer. :hello:
master_aba

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation master_aba

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Fév 2015 16:04

Salut a toi,

Bienvenue sur Melodie! :)

Il existe une rubrique, certes bien petite mais c'est mieux que rien ;) , qui regroupe certains témoignages de parents pour le traitement de leur jeunes enfants malades chroniques: viewforum.php?f=61

Bonne lecture et bonne visite du forum,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: présentation master_aba

Messagede beacam » Sam 14 Fév 2015 17:29

Est ce que vos enfants ont des pb de santé ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres