présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede caraco » Ven 7 Mai 2010 20:31

Bonjour,

Oui ne je me suis pas présentée. Je suis une femme de 60 ans et je viens de découvrir le MMS sur Internet. Je l'ai commandé après avoir lu plein de témoignages dithyrambiques et voilà que je lis autre chose sur votre forum. Je suis avide de partager les expériences et témoignages sur les médecines alternatives... Je m'intéresse aussi au Docteur Clark mais l'emploi de ses produits m'a l'air compliqué.... Mon gros problème ou pluôt l'un de mes problèmes est une énorme parodontose dont j'aimerais me débarrasser... Voilà... Bonsoir à tous
caraco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 7 Mai 2010 21:05

Bienvenue Caraco !
Je ne peux pas t'aider sur ce point, mais tu vas sans doute trouver des personnes qui te donneront leurs expériences et connaissances.
Pour ce qui est des cures Clark, c'est d'une grande facilité au contraire, il faut s'y mettre tout simplement. Aujourd'hui j'ai fait ma 19ème cure du foie et j'ai éliminé envoron 400 calculs gros en moyenne comme des lentilles. Ce n'est pour moi plus qu'une simple formalité.
Bonne route !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 7 Mai 2010 23:52

Bonsoir Caraco et bienvenue,

J'ai aussi été atteinte de parodontose qui aujourd'hui est bien stabilisée grâce surtout, je suppose, à l'usage d'eau oxygénée, bicarbonate de soude et sel marin à la place du dentifrice. Actuellement j'utilise de l'huile essentielle de tea tree après m'être brossé les dents, il me semble que ça aide à bien désinfecter la bouche. Mais si tu essayes le MMS je suis très curieuse d'en connaître le résultat. Certain sur le forum sont un peu déçu du mms mais d'autres dont Joëlsylvie en sont satisfaits.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede caraco » Sam 8 Mai 2010 09:53

Merci de vos réponses. J'ai effectivement essayé l'eau oxygénée et le bicarbonate tel qu'expliqué dans le livre de michel Dogna, mais pas trop de résultats. Sans doute ne suis je pas assez persévérante.... Je vais bien voir avec le MMS. Le problème c'est que la parodontose est tout de même bien silencieuse, et on se réveille souent trop tard. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le ZAPPER ???? Je suis intriguée.... A bientôt :love:
caraco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 8 Mai 2010 15:31

Bonjour caraco

Le zapper est un appareil qui permet de lutter contre les parasites, bactéries, virus et champignons qui ont tendance à proliférer chez des personnes intoxiquées et dont le système immunitaire est trop faible pour lutter contre ces hôtes innoportuns. Mais il n'atteint pas certaines parties du coprs tel que les intestins d'où la nécessité de faire aussi les cures par les plantes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 9 Mai 2010 23:08

Caraco, tu devrais contrôler si tu n'es pas infectée par le candida albican.
Ce lien est fait sur ce site :
http://www.docstoc.com/docs/20391093/ET ... PARODONTA/
(voir par le moteur de recherche).
Tu peux lire ceci pour en avoir le coeur net :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres