Présentation Samsam

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Samsam

Messagede SamSam » Lun 2 Fév 2015 12:46

Bonjour à tous

Suite au visionnage du reportage sur Arte hier soir parlant des intoxications au mercure et à la lecture d'infos sur visite du site non-au-mercure-dentaire.org me voila sur ce forum !

Je ne vous ferai pas le triste et ennuyeux inventaire des symptômes que je traine depuis environ 35 ans. Mais qu'ils soit organiques ou comportementales .... ils m'amènent a être maintenant convaincu que les "plombages" que j'ai dans la bouche n'y sont peut être pas pour rien.

Bref je viens sur se forum d’abord pour y trouver de l'info et en premier lieu des noms de dentistes qualifiés et équipés (de préférence en Normandie - Le Havre) pour retirer ces satanés amalgames.

Merci par avance pour cet info

Sam
SamSam

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Samsam

Messagede Molloy » Lun 2 Fév 2015 19:54

Bonjour Sam,

En fait le reportage était sur france 5, mais enfin, c'est un détail. Voici le lien pour le voir encore 6 jours :
http://www.france5.fr/emission/alerte-a ... 2015-20h35

Je ne vais pas te donner trop de conseil car j'en suis aussi aux débuts. Je te conseille de lire tranquillement l'ebook du forum, tu trouveras beaucoup d'informations.

Bon courage
Molloy

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Samsam

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Fév 2015 21:16

Salut Samsam,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Melodie :)

Pour obtenir des adresses, il est demandé aux membres de se contacter les un les autres en MP, car l'équipe ne fournit plus d'adresses comme ce fut le cas auparavant. Lis ce message qui pourra t'aider: viewtopic.php?f=62&t=3987

Je te conseille surtout de prendre me temps de découvrir le forum, et de lire un max d'infos...car les maladies chroniques sont tjrs multifactorielles et plus on en sait soi-même, plus on est a même de faire de vrai progrès. Ce message devrait t'aider, lis le attentivement: viewtopic.php?f=53&t=5435

A bientot et bonne visite mélodienne!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres