Presentation de Ramaflore

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de Ramaflore

Messagede ramaflore » Mer 29 Oct 2014 19:20

Bonjour à tous,

Depuis des années, je souffre de fatigue chronique, peu de vitalité, pas beaucoup de résistance physique; pour cause, peut-être, mon régime végétarien depuis 25 ans, inadéquat: pas de produits laitiers, mais je mange des oeufs, même si j'ai été jusqu'à être végétalien.

Actuellement, je reconsidère mon alimentation depuis que je sais que je suis en manque de calcium, de fer, de zinc, de vit B12, de vit C et de vit E, après analyses. Je compte réintroduire la viande rouge 'bio' dans mon alimentation. J'ai fait plusieurs tests récemment sur la diète en tenant compte de mon métabolisme, et il s'avère que mon métabolisme est plutôt celui du protéiné (viandes et poissons) ou mixte. Donc, je m'oriente petit à petit vers un régime protéiné. Quel a été le déclic ? Ma dentition: oui, l'émail des dents qui se casse ou des bouts de dents que je retrouve en mangeant, des caries et des dents dévitalisées.

J'ai également réalisé 2 questionnaires très pointus sur la maladie de Lyme, sur conseil de Lymesanté et je serai également un "lymé", pas officiellement, puisque je n'ai pas fait de dépistage de la maladie de Lyme, mais à 95%, c'est quasiment un fait.

Il y a quelques mois, je sentais sous la peau, sur le dos, au niveau des omoplates, quelque chose qui bouge sur la peau et souvent, lorsque j'incline légèrement le dos, comme pour faire la vaisselle ou pour se rincer la bouche.

D'autres symptômes actuels:

Vertiges en grande surface, dans la rue si fortes chaleur et du traffic sur la voie, s'il y a beaucoup de monde avec épuisement et prêt à tomber. Tension occipitale.

Migraines et douleurs frontales ou maux de têtes violents.

Diarrhée le matin à jeun: peut-être car j'ai pris l'habitude de boire 1L d'eau à jeun tous les matins.

Angoisse, Irritabilité, vite stressé si l'on me met la pression

Coups de pompe dans la journée.

Je suis la cible des moustiques et autres insectes (araignées,...) + réaction allergique de la peau à ces piqûres.

Pieds froids et mains froides

Visage plutôt pâle, comme anémique.

Très sensible au bruits extérieurs

Mycose des ongles des pieds

Perte de mémoire + souvent la sensation d'être dans un brouillard, un état de flottement.


Voilà pour les symtômes, j'en oublie peut-être certains.

Je n'ai jamais fait de cures 'détox' des intestins pour ainsi dire, à part une petite cure de 2-3 semaines au charbon actif, il y a quelques années. Là, je me fais 3 semaines de lait d'argile.

Je suis anti-médicament et pro-Dame Nature. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Merci de me lire, si vous avez des questions n'hésitez pas.
ramaflore

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Ven 6 Déc 2013 22:22

Re: Presentation de Ramaflore

Messagede jibouille » Jeu 30 Oct 2014 19:25

Salut,

Bienvenue à toi sur mélodie! ;)

En premier lieu, tu as lu l'ebook?

viewtopic.php?f=80&t=4197

Angoisse, Irritabilité, vite stressé si l'on me met la pression


Coups de pompe dans la journée.



Pieds froids et mains froides


Très sensible au bruits extérieurs


Tout ça sont des signes d'un système endocrinien faible, de surrénales qui n'arrivent plus à faire face. Et un terrain probablement infectueux (infections froides...?) probablement d'après ce que tu décris. Tu as fait des tests immunitaires? (typage lymphocytaire, CD57, CH50 etc..?)

Bonne lecture sur mélodie! :hello:

jibouille
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités