Présentation Nina

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Nina

Messagede Nananina1973 » Sam 18 Oct 2014 16:05

Bonjour, voilà depuis 5 ans je présente différents symptômes évoquent un maladie auto immune ( gougerot sjogren) avec syndrome sec et douleurs articulaires. Grace au régime Seignalet j ai équilibrée ma maladie sans l'enrayer totalement. Aussi il y a 18 mois j ai décidé de stopper ma consommation de sucre ( j avais par le passé souffert de diabète gestationnel). Et la grosse fatigue, et apparition de vertiges, troubles attentionnels, sensations de malaise récurrentes ...après deux trois mois cela va mieux je continue mon alimentation sans sucre. Je fais un bilan et la agréable surprise le bilan auto immun rentre normal pour la première fois depuis le début de la maladie. A Noël lors des fêtes en famille je ré consommé du sucre. En janvier j arrête à nouveau et la catastrophe retour des vertiges et malaises jusqu a une grosse crise qui me conduit a l hôpital .Diagnostic allopathique : nevrite. Vestibulaire. Reeducation durant plusieurs mois avant de pouvoir reconduire et marcher. Actuellement je vais mieux mais j ai encore des malaises et des vertiges qui m handicapent au quotidien. J ai fais récemment un test au metaux lourds chez Zamaria et tout était dans la médiane sauf l antimoine qui est à 2,90 ( normes 1,02 a 2,20) . J ai lu que l antimoine était très toxique même à faibles doses. Qu en pensez vous ? Pourrait il y avoir un lien? Si vous avez d autres pistes n hésitez pas....merci d avance
Nananina1973

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Nina

Messagede xavier » Dim 19 Oct 2014 11:58

J ai fais récemment un test au metaux lourds chez Zamaria et tout était dans la médiane sauf l antimoine qui est à 2,90 ( normes 1,02 a 2,20) . J ai lu que l antimoine était très toxique même à faibles doses. Qu en pensez vous ? Pourrait il y avoir un lien? Si vous avez d autres pistes n hésitez pas....merci d avance

Je ne sais pas quel test pratique Zamaria pour diagnostiquer une intox chronique aux ML mais, à mon avis, il ne vaut pas un clou.
C'est une analyse d'urines, sanguine, des cheveux ?Avec prise, préalable, de chélateur, ou non ?

Il n'existe pas de test réellement fiable pour déterminer le niveau d'intox chronique aux ML d'une personne.
Le test considéré, aujourd'hui, comme le plus fiable est le test de provocation, à condition que les urines soient analysées, en Allemagne, au Labo Micro Trace,
ou labo de Brême. Ce test a aussi ses limites, puisqu'il net'indique que la quantité de ML que tu viens d'excréter, et ne peut te renseigner sur la quantité restante dans
ton organisme.

Par ailleurs, il faut savoir que tout le monde a une charge de ML, plus ou moins importante, dans son corps.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres