Bonjour a tous.
Je m'appelle Myriam, j'ai 27 ans, je vis en région parisienne.
j'ai un parcours de santé chaotique, avec des médecins qui ne m'ont jamais vraiment prise au sérieux. (Tout serait soit disant toujours psychologique et somatique.)
pourtant j'accumule un certain nombre de problèmes de santé auxquels j'ai mis de nombreuses béquilles qui me tiennent encore debout.
Mes problème ont été nombreux : dysbiose intestinale, nombreuses allergies alimentaires (oeuf, lait, gluten, etc), candidose intestinale, fatigue chronique, acidité gastrique, reflux, brouillard, perte de mémoire, timidité et angoisses intenses, enfance a l'écart , isolement, repli sur soi, attaques de panique, foie engorge, hypoglycemie et hyperglycemie, dérèglement de la thyroïde, absence de règles ... brefffff.
A l'heure actuelle, j'ai un régime alimentaire très strict (aucune céréales, sucres, gluten, levures, additifs, viandes, produit laitiers, oeufs, produits raffinés , fruits trop sucrés...) je me nourris presque exclusivement de fruits peu sucrés, de légumes crus et cuits, de lentilles , de graines et de poisson de temps a autre.Bio, la plupart du temps.
Je consomme un nombre incalculable de plantes et d'huiles essentielles pour tenir : plantes pour le système nerveux, pour me booster, plantes pour le foie, plantes pour limiter le candida albicans, pour la thyroïde, pour le pancréas, pour les règles, bref. Malgré ces changements depuis plusieurs annees, certes une amélioration est constatée mais les problèmes se renouvellent et perdurent. Je suis persuadée qu'une intoxication aux métaux lourds se cache derrière tout ces symptômes. L'année dernière j'ai tente le processus du de Klinghart (pardonnez l'orthographe sans doute mauvaise de son nom) et cela a été atroce. Je l'ai fait seule, pendant 6 semaines, j'ai du manger une tonne de chlorelle tellement je me sentais mal, j'ai pris beaucoup de poids et le mal être s'est amplifié. Il va de même pour la cure de jus de légumes que j'ai fais pendant une semaine : rétention d'eau, amplification des symptômes, vertiges. atroces.. J'ai suivi le protocole klinghart a la lettre mais je n'ai pas du supporter la remise en circulation. Résultat je ne supporte plus la chlorelle, le moindre comprimé me rend malade a souhait.
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que j'aimerai connaître le nom d'un médecin qui saura m'ecouter et me faire faire les tests de dépistage et une chelation, si possible un médecin en région parisienne. Merci d'avance pour vos conseils et votre lecture.
Myriam, l'amélioration est visible certes mais je ne guéris pas. Je suis persuadée qu'une intoxication aux métaux lourds se cache derrière tout cas.