Je voulais vous faire part de mon expérience personnelle avec la société Terre de Lys, qui vend différents produits liés a la protection des ondes electromagnétiques.... j'ai pu en acquérir plusieurs depuis quelques mois, et autant vous dire que j'en suis ravi!

Le concepteur derrière cette société, Pierre Nicolas, est un homme brillant qui a un recul et une connaissance très pointue sur la vie et la santé holistique, et ses produits reflètent de cette même intelligence et finesse.
Donc pour celles et ceux d'entres vous qui cherchent des produits de qualités pour les protéger des dégats des BF, HF, ou même pour revitaliser l'eau, je vous recommande ces produits la. Certes les produits sont assez chers mais ils valent la peine et c'est a la mesure de leur qualité je trouve.
Pour ma part j'ai pour le moment 3 de leur "outils" énergétique dont je suis ravi:
- le Vitalys Master : permettant de réguler et travailler sur le libre écoulement du liquide céphalo rachidien (qui a un role fondamental dans ls pathologies environnementales chroniques). Son libre écoulement est la base même de la vie et de la santé, sa stase est synonyme de maladie, intoxication progressive du cerveau, problématique de pression intracrânienne (que bcp de mélodiens vivent malheureusement au quotidien même s'il n'ont pas tous conscience qu'une grosse partie de leur symptômes neurologiques viennent de la)
- L'oeuf bleu : outils majeur pour la régulation de la nocivité du courant electrique. Ouils que j'aime bcp et qui laisse une ambiance relaxante dans l’environnement, malgré la présence du courant 50hz (et parfois même du courant "sale" avec les microfréquences additionnelles qui le pollue)
- Carafe revitalisante : permet de redonner une dynamique vivante a l'eau, j'aime bcp celle ci ausi! En kinésiologie les tests que j'ai fait indiquent cette eau comme étant très positive pour mon corps

Je n'ai pas testé pour le moment d'autres produits mais je pense qu'ils se situent dans la même lignée de qualité et d'efficacité... mais vu que jsuis a cours de sous, je vais laisser les autres tester et nous faire des retours pour le moment!

Pti gars