morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Mar 31 Aoû 2010 12:19

Senga
Merci pour tes infos.
Je suis tombé sur ce lien pour l'homéopathie http://www.femininbio.com/sante-et-form ... athie.html . Mais l'homéopathie c'est tellement compliqué que faire des essais en aveugle c'est un peu voué à l'échec.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 31 Aoû 2010 12:31

Crudivoreuse

Je ne pense pas qu'on puisse se lancer dans la mora sans un minimum de connaissances autres que la technique pure d'utilisation du système, ce que Danze et Delvaux doivent proposer j'imagine.
Je ne connais pas les formations de naturopathes mais ils proposent en général plusieurs modules. Certains devraient te donner des bases. Suffisantes?
Sinon procure toi les cours de médecine, au moins de 1ère année.

Sinon qu'est-ce qui fait que mon mora est bon? Déjà c'est un bon médecin. Ensuite il a l'ouverture d'esprit nécessaire pour aller voir dans des directions que la médecine académique n'enseigne pas. Et il appuie son travail de mora sur un bilan sanguin d'analyses des protéines du sérum, bilan CEIA
viewtopic.php?f=8&t=2993
Donc il sait précisemment dans quelle direction travailler, il est efficace rapidement. Ce qui est rassurant c'est que son travail en mora s'appuie sur des connaissances solides en médecine, ceci est bien plus important encore avec l'utilisation du physioscan où il est possible de faire n'importe quoi si on a pas le recul nécessaire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 31 Aoû 2010 12:42

Marco, tout à fait d'accord avec toi concernant l'homéopathie mais cela vaut tout de même la peine d'essayer car les effets secondaires sont pratiquement nuls, sauf dans notre cas prendre Mercurius et aussi prendre sur une longue durée le même remède homéopathique. Et si tu tapes sur le bon remède, la réussite est immédiate et époustouflante. Je regarde le lien que tu as donné et tu pourrais essayer Aconit napellus 9 ch ou imprimer la liste et choisir sur papier le remède avec le pendule. Tu pourrais aussi tester Coffea 9ch qui est plutôt pour une agitation nocturne physique.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 31 Aoû 2010 12:53

Catherine, tu vas réussir à me convaincre d'essayer :)

J'avais repéré aussi ça :

Vous avez le sommeil agité avec des réveils fréquents : Spigelia anthelmia 9 CH
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 31 Aoû 2010 13:21

Oui Spigelia anthelmia aussi. Essaye les remèdes les uns après les autres (méthode uniciste). Pour plus d'efficacité tu peux dissoudre une granule de l'un des remède dans un demi verre d'eau et ensuite prendre en sous lingual une cuillère à café du liquide (à la place de 3 granules).
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede crudivoreuse » Mar 31 Aoû 2010 14:05

Merci pour ton avis Marco :)
Je continue mes recherches !
crudivoreuse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 9 Sep 2010 10:16

Bonjour

Un petit bilan après 15 mois de morathérapie :

- Disparition totale de la fatigue au quotidien.
- Amélioration très importante de mes capacités à soutenir un effort physique et aussi une endurance bien plus grande. Reste encore un peu à gagner mais j'ai pu reprendre le sport de manière modérée.
- Système immunitaire encore faible, ce qui m'a valu un réveil du virus d'Epstein Barr que j'ai pu jugulé très rapidement grace au zapper et maintenant un traitement en micro-immunothérapie.
- Sommeil toujours pourri mais c'est un axe de travail au physioscan dans un futur rendez-vous avec mon médecin.

Et ce qui est le plus impressionnant est l'amélioration spectaculaire de tous mes paramètres biologiques.

Ci-dessous un bilan CEIA ( sujet traité ici http://177758.aceboard.net/177758-1939- ... n-CEIA.htm ) réalisé il y a 15 mois, où l'on voit un état chronique profond :

Image

Et le même bilan réalisé ce mois-ci où l'on voit un retour vers la normale de mes paramètres :

Image
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede crudivoreuse » Ven 10 Sep 2010 12:09

Merci Marco pour ce témoignage, avec une belle illustration ! :clap:

J'ai pris rendez-vous pour une première visite de morathérapie, et j'aimerais savoir combien de temps il faut prévoir pour "potentialiser la consultation" (autrement dit, se reposer pour bien profiter de la consultation) ?
J'ai rendez-vous à 10h30 et je dois avoir quelque chose l'après-midi, donc j'aimerais savoir pour m'organiser ;)
crudivoreuse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 10 Sep 2010 12:42

en général on reste environ 1 h, peut être plus pour le premier rendez vous pour le bilan, chez mon mora , les suivantes tu es allongée car ce sont les machines qui travaillent
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 10 Sep 2010 12:43

Je pense que tu es en bonne santé donc la séance de mora ne devrait te poser aucun problème et tu devrais pouvoir faire tes activités prévues dans l'après-midi sauf activité physique intense.

Les premières séances m'avaient bien fatigué et j'avais même eu des courbatures (signe d'élimination). Il faut donc bien boire dans la journée après la séance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede crudivoreuse » Ven 10 Sep 2010 14:19

D'accord, merci beaucoup ! :)
Je vais compter 1h30 comme c'est la première séance et une heure de détente en plus du repas, ça devrait être bon ! (pas d'activité physique intense)
crudivoreuse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede brigitte06 » Mer 15 Sep 2010 19:40

bonjour,
je vais tellement mieux que j'ai oublié de poster. Lundi 8 ou 9ème séance chez mon mora. Il ne m'en a pas fait car il a testé surtout le foie et tout va bien. Tout est bien régularisé, je me sens moins fatiguée et je dors très bien . Il m'a fait du physioscann car bien que je mange mieux et boire aussi j'ai toujours ce petit problème de déglutition surtout pour boire; je suis toujours obligé de boire à petites gorgées pour ne pas m'étouffer mais j'arrive à boire plus qu'avant. Et puis c'est beaucoup dans ma tête je me bloque car j'ai peur de faire une fausse route chaque fois que je bois. C'est devenu comme une habitude. Mon mora m'a conseillé d'essayer de boire avec une paille. Il m'a dit que ça prend du temps à guérir. Il m'a espacé les rendez-vous à présent, tous les 2 mois. C'est vrai que je ressent un mieux surtout au niveau de mon foie, ma digestion.
Marco en voyant ton bilan CEIA, le premier ouh la la !!!!! mais le 2ème est beaucoup mieux. Il est comme le mien, le premier que j'ai fait.!
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 15 Sep 2010 23:21

Bonjour Brigitte
Merci pour ton retour d'expérience très positif aussi. Et s'il espace les rendez-vous c'est que le gros du travail est fait.
J'ai eu une nouvelle séance de physioscan aujourd'hui et dorénavent il va essayer de résoudre mes problèmes de sommeil et de glycémie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roxy » Jeu 23 Sep 2010 16:57

Bonjour à tous,

ok j'avoue je n'ai pas lu les 49 pages de ce sujet, mais il m'interesse quand même bcp...

je n'avais jamais entendu parler de ce type de médecine, peut il etre utile dans le cas d'une maladie inflammatoire non étiquetée ?

quelqu'un pourrait il m'indiquer un mora dans mon secteur ? (Je suis en charente maritime, alors le moins loin si vous avez ;) )

Merci, j'attend vos conseils... :hello:
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lenaick » Jeu 23 Sep 2010 18:06

Réponse en MP,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante