jane a écrit:Je viens de découvrir cette rubrique et je dis un grand merci à P'tit gars et Hazy!Merci vraiment!![]()
![]()
![]()
![]()
hazy a écrit:
Sans le mercure, tu aurais somatisé différement, sans le mental tu aurais métabolisé différement, etc ...
chercher la " cause originelle " en espérant tout soigner en partant de là est illusoire à mon avis.
Tu vas traiter le mercure, ce qui te feras aller mieux, donc tu te pencheras sur le mental, ce qui te donneras la force de traiter lyme ... ce qui fera re-surgir un problème de mercure .... A chaque étape, tu gagnes du terrain, tu progresse....
Tout déséquilibre d'une des 3 parties sans se soucier des 2 autres (par exemple les toxines sans travailler sur les 2 autres aspects conjointement) abouti inexorablement à rompre cet équilibre fragile que l'organisme a réussi a mettre en place (pour limiter les dégats du corps).
C'est vrai que je depuis que je suis malade (enfin du moins depuis que ça c'est vraiment aggravé), je me suis repliée sur moi-même. J'ai toujours été quelqu'un de tourner vers les autres (trop?), de jovial, de sociable, la maison toujours pleine, des gens qui mangeaient qui couchaient à la maison à la moindre occasion. Après mon divorce, j'ai eu un besoin énorme de m'entourer (ex-mari jaloux maladif...), et de me retrouver telle que j'étais. J'ai eu souvent l'occasion dans ma vie de tendre la main et de m'occuper de personnes en rupture (trop? encore une fois). Et puis maman est morte sur une table d'opération suite à une erreur de surveillance de l'anesthésiste. Et je crois que c'est là que tout s'est déréglé. Nous sommes 7 frères et sœurs, tous très très proches de notre mère. Et tous, nous avons bien "reçus"...
Toujours est il que depuis ma maladie, moi qui ne supportais pas la solitude, j'apprécie d'être seule pendant de longues journées. Les autres sont devenus un souci pour moi ! Car leurs problèmes deviennent immédiatement mes problèmes ! et ça je ne peux plus ! C'est comme si le verre était trop plein !
La solitude dont je parlais sur mon dernier post, c'est la solitude de la non compréhension des gens qui nous entourent. Comment leur faire comprendre qu'on est tellement fatiguée que l'on a plus envie de sortir, faire la fête, recevoir du monde à la maison... Moi, je crois que pour comprendre l'autre, il faut éprouver soi-même certaines difficultés.
Le silence aujourd'hui ne me fait plus peur, il est devenu un ami.
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités