Et oui, un ptit gars et asinaria ont fait pas mal ^d'expérimentations en tous genres, en réel et à distance !
mouhahaha, je me fais rire toute seule...hum... pardon
Alors, moi je peux répondre à certaines de tes questions mais pas à toutes.
Je ne sais pas s'il existe un site internet parlant de tout ça en détail.
Peut être que ça existe mais je ne sais pas si ce serait le mieux que de tout analyser en détail avant d'aller faire un soin.
ça ne sert pas à grand chose en soi. Car le soin ne passe pas par la compréhension de toutes les subtilités de la pratique.
Et accepter de recevoir un soin sans forcément tout savoir de la technique c'est un premier pas important qui permet de montrer qu'il va y avoir le lâcher prise qui nous intéresse dans cette pratique.
Attention, quand je dis "lâcher prise" ça n'est pas "se laisser bêtement piloter par le thérapeute" hein, on est loin de là pour la bio-énergie.
C'est plutôt même le contraire, c'est un genre de co-travail entre le thérapeute et le patient. Le patient est actif.
Après, je comprends aussi qu'il soit important de savoir où on met les pieds.
Surtout quand on a eu l'habitude d'être trimbalé par divers médecins, et thérapeutes en tous genre.
Pour ma part je peux juste répondre à tes questions si tu en as des précises,et dans la limite de mes connaissances. Mais je ne peux pas te fournir plus de détails "comme ça" sans orientation. C'est trop vaste

Pour ce qui est de "plonger dedans pour mieux l'appréhender", quoi de mieux qu'une immersion directe par le soin ?
C'est toujours ce que je dis aux gens qui m'appellent ou viennent me voir et qui posent beaucoup beaucoup de questions. Essayez, vous verrez.
Je sais que ça peut paraître faiblard comme explication mais pour ma part je ne peux rien dire d'autre, je ne suis pas là pour donner des cours de bio-énergie mais pour dispenser des soins.
Et il y a déjà suffisamment de gens à vouloir recevoir un soin, pour se permettre de passer du temps à essayer de convaincre ceux pour qui il n'est pas encore l'heure. Alors s'il existe des gens qui expliquent tout ça, qui font des sites internet ou des bouquins sur le sujet, c'est parfait pour celles et ceux qui cherchent des réponses mais sinon, la plupart du temps, les thérapeutes que vous rencontrerez ne pourront pas tout vous expliquer en détails.
Et ça n'est pas pour "cacher" quoi que ce soit, passer des choses sous silence, c'est juste que là n'est pas le but de la démarche.
Pour ma part j'explique un peu quand même pour que les gens sachent en gros ce vers quoi ils viennent.
Pour ce qui est de la question de la distance oui, avec un ptit gars, c'est à distance que les soins se sont passés. Comme avec plusieurs autres des gens qui me contactent.
Les soins marchent très bien à distance. Parfois même mieux

Attention, quand je dis "marchent très bien", ça ne veut pas dire que c'est la grosse méga détente hein, ça veut dire que le soin agit, et ça peut parfois ne pas être très agréable.
comme pour un soin en réel d'ailleurs.
Le soin est donné de façon à ce que le corps ne soit pas en alerte, on n'outre-passe pas les possibilités "d'encaisser" de celui-ci.
Mais il est possible de sentir que le corps travaille, surtout quand un gros morceau ou un gros blocage est parti.
Domanlai, si tu as des questions n'hésites pas. Je suis assez disponible pour y répondre jusqu'à vendredi