un_ptit_gars a écrit:J'ai deja lu bien des fois que des personnes se sont tapés des herx rien qu'en travaillant l'émotionnel! Simplement parcequ'en touchant l'émotionnel, on touche directement l'énergétique, qui lui même est une des clés majeure qui vereouille ou dévérouille des mécanismes de détox, des bactéries/virus, etc... rien n'est anodin, rien du tout!
Pti gars
Ainsi,avec certaines dates comme avant-hier le 21 novembre, où un maximum de gens ont tenté de méditer pour l’humanité, il s’avère globalement que ce qui nous arrive ne correspondait pas à ce que nous attendions-projetions. Pour beaucoup, ce furent plutôt des désagréments physiques qui entrainèrent chez certains une espèce de découragement sur leur capacité à être connecté.
Je vous rassure donc en vous rappelant que l’Ascension est une aventure intérieure qui relève plus du décrassage-essorage que du nirvanesque béa. Certes, on peut avoir quelques carrés de chocolat, mais globalement on s’en ramasse…
un_ptit_gars a écrit:Très bonne info que tu nous donne la Thierry...et d'autant plus que justement je ne comprenais pas pourquoi le mercredi j'étais dans un état "bizarre", avec un sommeil agité, une fatigue anormale, je sentais clairement qu'il y avait un truc d'étrange... et je suis bien content que tu nous parle de ça et de voir que je n'étais pas le seul a avoir été dans un état plus étrange ce jour la. Comme quoi, on est vraiment réceptifs sur des choses dont on est parfois loin de se douter... et je suis sur que dans certains cas tragiques comme les catastrophes mondiales très fortes (tsunami, fukushima, etc), ce n'est pas "que" les gens locaux qui sont touchés, mais chacun d'entre nous, car nous sommes vraiment tous connectés dans un grand "tout"...
C'est une bonne chose de se le rappeler parfois, et d'autant plus qd on ne comprend pas "rationnellement" pourquoi certains moments sont plus durs, sans raison apparente...
Pti gars
tuchiana a écrit:moi aussi j'etais pas bien du tout mercredi et depuis je fais des nuits tres mauvaises
Votre don d'Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but - et c’est le plus important - de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s'aprête à recevoir.
Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l'alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.
Thierry68 a écrit:Pour info : 3 nouvelles méditations mondiales sont prévues ce mois-ci : le 12, 13 et 14 décembre à 21h (heure locale).
Il est conseillé de manger léger (particulièrement le 12).
jibouille a écrit:et ça consiste en quoi exactement je connais pas le concept?
Thierry68 a écrit:
C'est pour ça qu'il est important ces jours-ci d'être le plus zen/cool/joyeux/amoureux possible
Prenez congé ou si vous ne pouvez pas, amener des petits pains au chocolat à votre boss.
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité