Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Messagede marelle38 » Jeu 22 Nov 2012 22:14

hyper intéressant ce lien, Bea
dommage que ses lieux de consultation soient bien loin,
je vais attendre que tu nous dises quand tu seras allée le voir.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 23 Nov 2012 18:32

Oui je vous tiendrai au courant, la vendee de chez moi c'est environ 4h , mais j'aime bien son approche, je trouve que ça se tient..;
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Sam 24 Nov 2012 15:47

un_ptit_gars a écrit:J'ai deja lu bien des fois que des personnes se sont tapés des herx rien qu'en travaillant l'émotionnel! Simplement parcequ'en touchant l'émotionnel, on touche directement l'énergétique, qui lui même est une des clés majeure qui vereouille ou dévérouille des mécanismes de détox, des bactéries/virus, etc... rien n'est anodin, rien du tout!

Pti gars

Je sais pas si vous êtes au courant mais récemment (le 21 novembre 2012) s'est déroulé une méditation collective pour élever le niveau de fréquence vibratoire des humains. Il se trouve que le soir même (ou dans la nuit) je n'étais pas bien du tout : maux de gorge et de tête notamment...

J'ai ensuite traverser une phase un peu inhabituelle ces 2 derniers jours, une alternance entre des micro-phases ou je me sentais mal et d'autres où au contraire j'étais plein d'entrain...

Je n'avais pas fait de rapprochement jusqu'à ce que je tombe par hasard sur un article : http://www.rentrer.fr/archives/2012/11/23/25649476.html et ce passage qui m'a interpellé :

Ainsi,avec certaines dates comme avant-hier le 21 novembre, où un maximum de gens ont tenté de méditer pour l’humanité, il s’avère globalement que ce qui nous arrive ne correspondait pas à ce que nous attendions-projetions. Pour beaucoup, ce furent plutôt des désagréments physiques qui entrainèrent chez certains une espèce de découragement sur leur capacité à être connecté.

Je vous rassure donc en vous rappelant que l’Ascension est une aventure intérieure qui relève plus du décrassage-essorage que du nirvanesque béa. Certes, on peut avoir quelques carrés de chocolat, mais globalement on s’en ramasse…

Bref c'est peut-être une coincidence ou bien (et c'est mon avis) quelque chose qui se reproche de ce qu'on pourrait qualifier de "Herx spirituel". ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Nov 2012 15:58

Très bonne info que tu nous donne la Thierry...et d'autant plus que justement je ne comprenais pas pourquoi le mercredi j'étais dans un état "bizarre", avec un sommeil agité, une fatigue anormale, je sentais clairement qu'il y avait un truc d'étrange... et je suis bien content que tu nous parle de ça et de voir que je n'étais pas le seul a avoir été dans un état plus étrange ce jour la. Comme quoi, on est vraiment réceptifs sur des choses dont on est parfois loin de se douter... et je suis sur que dans certains cas tragiques comme les catastrophes mondiales très fortes (tsunami, fukushima, etc), ce n'est pas "que" les gens locaux qui sont touchés, mais chacun d'entre nous, car nous sommes vraiment tous connectés dans un grand "tout"...
C'est une bonne chose de se le rappeler parfois, et d'autant plus qd on ne comprend pas "rationnellement" pourquoi certains moments sont plus durs, sans raison apparente...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Sam 24 Nov 2012 16:21

un_ptit_gars a écrit:Très bonne info que tu nous donne la Thierry...et d'autant plus que justement je ne comprenais pas pourquoi le mercredi j'étais dans un état "bizarre", avec un sommeil agité, une fatigue anormale, je sentais clairement qu'il y avait un truc d'étrange... et je suis bien content que tu nous parle de ça et de voir que je n'étais pas le seul a avoir été dans un état plus étrange ce jour la. Comme quoi, on est vraiment réceptifs sur des choses dont on est parfois loin de se douter... et je suis sur que dans certains cas tragiques comme les catastrophes mondiales très fortes (tsunami, fukushima, etc), ce n'est pas "que" les gens locaux qui sont touchés, mais chacun d'entre nous, car nous sommes vraiment tous connectés dans un grand "tout"...
C'est une bonne chose de se le rappeler parfois, et d'autant plus qd on ne comprend pas "rationnellement" pourquoi certains moments sont plus durs, sans raison apparente...

Pti gars

Aujourd'hui cela me paraît totalement censé de dire que nos pensées ont une action sur tout et plus seulement sur nous-mêmes, car comme tu le dis nous sommes tous connectés. Je crois qu'il y a même pas 1 (ou peut-être 2) ans j'aurai lu ça en sourcillant... :lol: C'est dingue ce qu'on peut changer en si peu de temps.

Soit dit en passant : à mon avis les cinq prochaines années seront riches d'enseignements sur ce que nous sommes réellement. On vit une époque formidable. :love:
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 24 Nov 2012 22:59

moi aussi j'etais pas bien du tout mercredi et depuis je fais des nuits tres mauvaises, ca a commence avec un mal a la gorge lundi dernier qui persiste toujours et j'ai la tete qui va eclater :/ est-ce tout simplement une grippe ?

je me repete mais je vous conseille "Quantum Warrior | The Future of the Mind" de John Kehoe, tout est tres bien explique dans ce livre - l'action de nos pensees et nos emotions, l'eveil de conscience, notre responsabilite envers les generations futures, bref, un tas de choses hyper interessantes.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Dim 25 Nov 2012 00:26

tuchiana a écrit:moi aussi j'etais pas bien du tout mercredi et depuis je fais des nuits tres mauvaises

Idem, 3 nuits que j'ai pas fait une nuit complète. Et autant de jours où j'ai un certain mal au crâne le soir (alors que je n'ai jamais ce genre de maux en général). Ça va néanmoins un peu mieux ce soir niveau physique.

Sinon autre hypothèse, après quelque recherches il se pourrait que notre état du 21 novembre soit dû à un apport massif d'énergie (dont la méditation collective prévue avait justement pour but d'atténuer les effets potentiellement néfastes à court terme).

Votre don d'Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but - et c’est le plus important - de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s'aprête à recevoir.

Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l'alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.

( Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/dive ... 12_yAn.php )

Un autre article qui va un peu dans ce sens formule l'hypothèse d'un réalignement de nos chakras semaine par semaine jusqu'à fin décembre. Ça paraît un peu fou dit comme ça mais intéressant à lire pour ceux qui sont un peu ouverts à ce genre de choses... : http://5d6d.fr/actualite-tiens-tiens-se ... mme-prevu/

(Désolé Ptit gars de polluer ton sujet ;))
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 25 Nov 2012 10:17

je n'ai pas bien dormi cette nuit-,là et celle qui a suivi,
très étonnée car je redormais mieux,
j'avais mis ça sur le compte d'une petite contrariété, mais peut-être une autre explication....
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Mar 4 Déc 2012 17:08

Pour info : 3 nouvelles méditations mondiales sont prévues ce mois-ci : le 12, 13 et 14 décembre à 21h (heure locale).

Il est conseillé de manger léger (particulièrement le 12). ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Déc 2012 17:52

Thierry68 a écrit:Pour info : 3 nouvelles méditations mondiales sont prévues ce mois-ci : le 12, 13 et 14 décembre à 21h (heure locale).

Il est conseillé de manger léger (particulièrement le 12). ;)

Tu fais bien de le préciser thierry...qu'on soit pas pris au dépourvu comme la fois précédente!

Pfffff j'ai le repas de noel avec des collègues le 13 au soir...j'espère que je serais pas barbouillé pour le resto! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Mar 4 Déc 2012 17:56

et ça consiste en quoi exactement je connais pas le concept?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Thierry68 » Mar 4 Déc 2012 18:38

jibouille a écrit:et ça consiste en quoi exactement je connais pas le concept?

En gros : un décrassage énergétique.

Il peut y avoir 2 effets à court terme radicalement opposés suivant ton état du jour : un profonde connexion et état de bien-être intérieur ou à l'inverse une perturbation physique et/ou psychologique plus ou moins importante. Dans les 2 cas c'est tout bénéf en fait.

C'est pour ça qu'il est important ces jours-ci d'être le plus zen/cool/joyeux/amoureux possible ;). Prenez congé ou si vous ne pouvez pas, amener des petits pains au chocolat à votre boss ;).

De plus tout le monde est invité à y participer à sa manière (c'est justement la principe), pas besoin d'invitation particulière.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 8 Déc 2012 14:47

Thierry68 a écrit:
C'est pour ça qu'il est important ces jours-ci d'être le plus zen/cool/joyeux/amoureux possible ;)

...ces jours-ci, ou tous les jours d'ailleurs [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Prenez congé ou si vous ne pouvez pas, amener des petits pains au chocolat à votre boss ;).

Je vais faire un gateau (que je ne pourrai pas manger, mais bon...)!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Sam 8 Déc 2012 18:18

Salut à tous,

Je viens de temps en temps sur le forum et cette rubrique m'intéresse particulièrement.
Je veux aller un peu plus loin dans mes démarches et j'interviendrai de nouveau.
Pour les méditations, je suis bien branché maintenant, je vais vous accompagner sans problème...

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 8 Déc 2012 18:22

c'est sympa de penser à nous, August,
à bientôt te lire et bonne soirée à toi aussi.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques