Le sungazing

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede canovi » Mer 23 Sep 2009 15:15

Bravo, Marco !

Très encourageant... je continue aussi le sungazing et je sens des effets très bénéfiques en termes de rêves (beaucoup plus positifs qu'avant). Pour la vue, je ne sais pas trop - il me semble qu'il y a un mieux mais il faudra attendre pour voir s'il se confirme.

Une information intéressante du livre sur les bienfaits de la lumière : les ampoules de lumière noire (en fait, lumière violette et ultraviolets proches) seraient bénéfiques pour la vue, le moral, et la santé.

Utilisées dans un restaurant depuis 18 ans, les gens qui y travaillent depuis l'ouverture du restaurant ne sont presque jamais malades, de bonne humeur et souriant, et n'ont pas de lunette de vue.

On trouve des ampoules de lumière noire classiques (à incandescence) à 3 euros, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.
http://marre-de-la-vie.blogspot.com

<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 23 Sep 2009 15:18

Bonjour Canovi
Tu les trouves ou les ampoules noires?
:hello:
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 23 Sep 2009 19:22

Marco... sans lunettes ! Est-ce encore Marco ? combien de temps fais-tu le sungazing ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 23 Sep 2009 22:46

9 minutes pile ce matin, il reste encore du chemin jusqu'à 44 minutes. Et impossible de le faire pieds nus, il fait déjà trop frais le matin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede canovi » Jeu 24 Sep 2009 15:18

http://marre-de-la-vie.blogspot.com

<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 24 Sep 2009 20:13

Merci Canovi :hello:
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede legagilles » Lun 16 Nov 2009 15:22

Bonjour à tous

J'arrive bientôt à 35 minutes de fixation du soleil et c'est toujours une joie que cette rencontre avec le soleil le matin.
Je ne suis pas sûr que les lunettes à trous soient indispensables et pour ma part, lorsque le soleil est là ça me ferait peine de les utiliser.
En ce moment lorsque le soleil se lève, il est caché par les arbres assez tard si bien que si je veux faire ma séance je dois dépasser la première heure du jour et alors la luminosité peut être très forte. L'initiateur du Sungazing dit dans une conférence que l'hiver on peut pratiquer toute la journée sans danger. Je vais voir si je suis capable de supporter la lumière après la première heure lorsque l'hiver sera là. En attendant, le plaisir est plus grand de me déplacer pour trouver un lieu propice que de me passer de ma séance. Alors je prends ma voiture et je vais dans un endroit dégagé.
J'ai commencé depuis peu à communiquer dans le forum du site "Sungazing.fr" qui explique très bien comment pratiquer et je recommande ce site...et son forum. C'est génial de trouver des gens qui communiquent sur le sujet. Auparavant j'ai passé plus d'un an à pratiquer seul avec comme fil d'Ariane le site en question. Merci à tous de vous intéresser à ce sujet.

Gilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 16 Nov 2009 15:35

Bonjour LeGaGilles

Merci pour ton témoignage.

J'ai constaté aussi qu'en ce moment la luminosité est bien plus faible et l'observation plus facile. Mais il serait quand même plus prudent que tu mesures l'index UV dans la journée. On n'a que deux yeux donc autant être prudent. L'usage des lunettes à trous est certaines journées pour moi indispensable car la luminosité est vraiment forte dans le 06 et ça me semble peu sérieux d'essayer à tout prix de fixer le soleil si cela est génant ou douloureux sans cet artifice.

J'en suis à 13 minutes et 30 secondes. Pas grand chose à signaler pour moi. Je ne peux pas parler de joie mais simplement de plaisir à avoir ma dose quotidienne de soleil en me levant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede legagilles » Mer 18 Nov 2009 13:15

Bonjour Marco
Je pense que la région où l'on pratique est très importante en effet. Je suis allé à Noël à la Réunion et je n'ai pas pu pratiquer même quand le soleil était presque couché. J'en étais au début, à l'époque mais en métropole je n'avais jamais eu de problème. Je n'ai pas pris de risque.
Une autre fois, j'étais dans la belle ville d'Arles et le soleil me paraissait fort aussi alors qu'en Anjou où j'habite je suis capable de dire quand la première heure du jour est passée.
Je pense malgré tout que la limite est une limite de sécurité et que pour cette raison elle est large. Il m'est arrivé cet été de faire une séance en m'étant trompé d'une heure. J'ai commencé la séance et puis au bout de quelques minutes je me suis dit que quelque chose clochait. J'ai simplement lassé le temps passer et j'ai "raccroché les wagons". Pour ce qui est des durées HRM dit dans une conférence qu'il ne faut pas dépasser les heures sécurisées où les uv sont en deçà de 1 (ou 2 je ne sais plus) en fait pour ma part je n'ai jamais pratiqué lorsque les uv étaient supérieurs à 1 car c'est inconfortable et c'est le signe le plus clair comme tu as raison de le préciser. Par contre il dit aussi qu'en hiver on peut pratiquer à toute heure du jour. Je verrai cet hiver si c'est possible.

LeGaGilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede legagilles » Ven 20 Nov 2009 16:28

Ce matin j'avais rendez vous avec l'Ophtalmo pour faire changer mes lunettes car elles ont plus de 2 ans. Bilan : évolution de la vue normale pour mon âge. Rien à signaler. J'aimerais bien que la pratique du Sungazing, qui est sensée améliorer la santé montre des améliorations de la vision mais ce n'est pas encore le cas.
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 20 Nov 2009 17:19

J'ai fais ma visite médicale annuelle du travail hier. Pas de changement pour moi mais vu qu'on m'a fait faire les tests avec mes lunettes c'est pas bien probant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede legagilles » Lun 23 Nov 2009 13:30

En fait je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des modifications physiques très visibles rapidement. Pour d'autres domaines il faut attendre plusieurs mois et parfois plus pour avoir des améliorations. C'est dans les cellules que la modification la plus profonde se déroule et à terme elle auront peut être la possibilité de se nourrir d'énergie à la source. Ne soyons donc pas impatients. Mon message de l'autre jour visait plus à témoigner que la fixation du soleil n'affecte pas pas la vue plutôt que de témoigner qu'elle l'améliore, car pour le moment ce n'est pas le cas.

LeGaGilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques