Peinture Yshield anti-ondes

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede enee » Jeu 11 Fév 2010 11:14

Bonjour,

Supernat a fait récemment référence à la peinture Yshield anti-ondes dont elle est satisfaite et constate les bienfaits.
D'autres personnes ont-elles également testé cette solution et avec quel succès, est-ce que ça continue à être efficace après quelques années?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 11 Fév 2010 22:23

Ce n'est pas mon cas. Il me semble qu'il faut mettre la peinture à la terre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Ven 12 Fév 2010 10:44

Oui!!! C'est obligatoire de mettre cette peinture à la terre
suffit de mettre le ruban fait pour cela tout autour de la pièce à blinder et ce avant de peindre, et de relier ça à une plaque qui sera reliée à une prise...

ça a l'air compliké comme ça, mais ceux qui vendent la peinture vendent aussi ce kit de mise à la terre... après il suffit d'avoir un bon pote bricoleur qui t'aidera à peindre et à poser le kit lol :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede enee » Ven 12 Fév 2010 12:29

merci pour ces explications.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 12 Mar 2010 10:19

Evitez de recouvrir vos murs et meubles parce que vous êtes EHS!!!lol :roi:

http://www.next-up.org/France/Protection.php#1

Regardez ça c'est marrant comme tout :crazy:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede wilkins » Mar 16 Mar 2010 15:20

J'ai vu ça aussi sur les news de next-up, C'es assez drôle en effet :roi:

mais au-delà de la blague, cela pose en effet le problème des cages de faraday et des protections. Je n'ai cessé de mettre en garde des électrosensibles qui voulaient absolument se "couper des ondes" contre l'impact des ondes basses fréquences repercutées et des émissions internes. Mais les ehs sont tellement obsédés par les hyperfréquences pulsées qu'ils prennent parfois des risquent inconsidérés, comme ce jeune homme.

Au risque de dégrader très sérieusement leur état... ce monsieur n'est pas un cas isolé. L'aggravation par une mauvaise pédagogie et des mesures contre-productives est, semble-t-il, assez courant.

De plus, l'autre sujet délicat est celui de la "décompensation" de certains électrosensibles. Je pense qu'on est environ 20% à être dans ce cas et à ne plus supporter les hyperfréquences pulsées quand on s'en est trop éloigné, trop longtemps... aussi paradoxal que ça puisse paraître, pour 1 ehs sur 5, l'isolement aux ondes est un mauvais calcul, qui diminue la tolérance au lieu de la renforcer.
Du coup, un ehs qui est sujet à la décompensation et qui a choisi de se "protéger" intégralement (même quand c'est correctement fait) s'installe sans le savoir dans une prison dont il sera d'autant plus difficile de sortir par la suite.

Il ne faut pas sous-estimler la capacité du corps à s'adapter. Parfois, il vaut mieux "s'habituer" à un niveau de pollution electromagnétique raisonnable (de toute façon, pas plus de 0,5v/m, c'est variable selon les individus) que de tout supprimer.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Mer 17 Mar 2010 09:34

C'est drôle et c'est triste à la fois, et ça semble presque être une parodie ce repotage de next-up!
mais j'y suis passée par là aussi alors c'est d'autant plus bon d'en rire! oui je me baladais avec de l'alu sur la tête, etc.

Car quand on sent les ondes ça peut faire telment mal, on a juste envie d'être à l'abri!!!et toutes les protection ne se valent pas tu as raiso, il faut vraiment y faire attention.

Je pense que du coup dans 1er temps ce n'est pas plus mal de s'éloigner, et de se remettre un peu. Mais c'est vrai que plus on s'éloigne plus on va les ressentir kan on se remet dans les zones polluées par les CEM.Et puis si on entreprend une chélation il faut pouvoir se mettre à l'abri des ondes...

Est-ce qu'il vaut mieux déménager à la campagne ou bien rester en ville et s'y soigner? Soit on part soit on aménage son logement en général. mais dans les 2 cas il vaut mieux entamer une détox des ML.

Mon appart était très exposé mais j'ai eu de bons résultats avec la peinture yshield. Mais je ne pense pas que l'organisme puisse d'adapter naturellement à de tels champs de CEM, même sur une période longue; type évolution de l'espèce... :gluk:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede wilkins » Mer 17 Mar 2010 12:55

Tu poses en effet toutes les questions par lesquelles sont passées nombre d'électrosensibles des villes, certains jeunes ou moins jeunes, qui n'avaient pas les moyens de choisir leur environnement et n'avaient pas les ressources en argent pour tout fuir, ni changer d'appartement.

le bon sens imposerait de commencer par se protéger chez soi, pour engager un cycle de récupération du sommeil, indispensable pour un ehs.

C'est incontournable si on veut faire une detox ML et probablement aussi une cure du foie. Si on titille trop les parasites et le C.A pendant cette période qui peut s'étaler sur un an, je crains que sous bombardement d'ondes, on doit morfler, j'ai fait le test avec le desmodium, draineur hépatique, utilisé d'ailleurs pour la cure, ça m'avait rendu 10 plus ehs qu'avant sous les ondes, probablement aussi parce que je n'avais pas fait la cure de déparasitage préalable.

mais si tu habites paris par exemple, il ne faut même pas y penser, être protégé chez soi, c'est une chose mais le niveau d'électrosmog dès que tu mets le pieds dehors est tel, dans la rue, le métro, les lieux publics, etc qu'en période de chélation, c'est injouable et même très dangereux.

Detox ML + paris me semble incompatible, peut-être des habitués du forum ont-ils réussi ? en ne sortant pas de chez soi sans doute.

Je mets surtout en garde les ehs sujets à une décompensation trop importante, ils sont minoritaires mais existent. Ils doivent absolument connaître leurs spécificités avant de s'engager dans des voies périlleuses. J'ai vécu dans deux appartements à paris absolument isolés des ondes, des taux à 0,05 v/m je n'avais plus besoin de rien, en terme de compléments alimentaires, mon état de santé s'est stabilisé tout seul... problème : je ne supportais plus de sortir dehors, tolérance d'un quart d'heure maxi, trop d'ondes. Paradoxalezment, depuis que je vis dans un appart inondé par le wi-fi de la voisine, (il m'a fallu deux mois pour m'adadpter, taux de 0,6/ 0,7 v/m) je supporte bien mieux l'extérieur et le wi-fi en général.

cette position peut paraitre étrange et marginale mais j'ai rencontré d'autres ehs qui avaient le même problème. Du coup ils ne savent plus par quel bout prendre le problème.

En tout cas, la voie pour guérir semble claire : il faut s'isoler totalement des ondes pour faire si possible une detox ML, se faire absolument enlever les amalgames dentaires et ensuite faire cure de déparasitage + cure du foie.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Mer 17 Mar 2010 19:03

Supernat
Je me pose une question concernant la peinture qui protège ton appart et fait cage de Faraday : peux-tu par exemple avoir la TV ou 1 autre source d'ondes dans cette pièce?
Ou as-tu amménagé une seule pièce sans aucune source à l'intérieur?
Reste les prises de courant, l'éclairage et éventuellement le chauffage électrique....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Jeu 18 Mar 2010 09:52

Salut les amis!!!

mais si tu habites paris par exemple, il ne faut même pas y penser, être protégé chez soi, c'est une chose mais le niveau d'électrosmog dès que tu mets le pieds dehors est tel, dans la rue, le métro, les lieux publics, etc qu'en période de chélation, c'est injouable et même très dangereux.

Detox ML + paris me semble incompatible, peut-être des habitués du forum ont-ils réussi ? en ne sortant pas de chez soi sans doute.


J'habite en RP et mon appart était bien arrosé; je crois bien que sans mettre le peinture yshield cela n'aurait pas marché si bien pour y rester et la détox des ML; c'est vrai que je ne sortais pas des masses mais j'y arrivais tout de même, dans les lieux pas trop trop arrosés bien sûr,en évitant certains quartiers avec trop d'antennes (tour eiffel, montparnasse...) mais dans les boutiques et rues de paris sans pb.

Dans les transports j'avais le coeur qui battait bien plus vite et du coup je prenais de l'homépathie, qqs granules de Aconit et Nux Vomica.Maintenant je n'en ai plus besoin;donc la détox des ML est possible en RP pour les EHS!

je dois dire c'était super pratique en plus pour voir le doc de paris, en à peine une heure de trajet j'y étais et j'en revenais!

Sab,
je n'ai aménagé qu'une pièce.Plus pratique et moins cher en plus je suis en location alors...les prises, l'éclairage et le chauffage, il faut faire avec... en débranchant tout ça ça simplifie le truc... sinon tant pis...des fois on peut pas faire plus!

Après tu peux mettre une TV mais selon ton degré d'EHS cela peut te gêner, ça dépend aussi de la TV, plate ou cathodic...
et une box je déconseille sauf si vous avez bien ôté tous les réseaux sans fil! :D
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede wilkins » Jeu 18 Mar 2010 13:29

Réussir une chélation à paris, tout en travaillant et en sortant (ondes + ondes), j'avoue que j'avais abandonné l'idée. Les résistances sont variables et les réactions de décompensation aussi. Chez moi, ce fut catastrophique.

Content que tout se soit bien passé pour toi supernat !!

Au fait, qui est ce doc de paris dont vous parlez souvent ici ?
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Jeu 18 Mar 2010 14:07

Non par contre je ne travaillais pas!!! :no:
ça, ça me parait casi impossible en même temps que RP et Chélation! [img]smile/hapface01.gif[/img]
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede catherine » Jeu 18 Mar 2010 22:43

Wilkins, le doc de Paris, il me semble que c'est le doc du Nord qui reçoit à Paris, à Genève et aussi en Espagne je crois !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Ven 19 Mar 2010 00:00

Oui Catherine, c'est cela.

Supernat,
Merci pour tes explications!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede wilkins » Mar 23 Mar 2010 15:54

merci pour les précisions catherine...
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité