electrosensibilité mais test porphyrine négatif!

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede albus » Jeu 22 Avr 2010 11:06

Bonjour a tous,
Le test des porphyrines s"est révélé négatif donc pas de mercure et pourtant je ressent quand même certains symptômes quand je passe trop de temps sur l'ordi : nervosité, grosse tension (nuque dos) et baisse du tonus musculaire, fatigue et coup de pompes!!...et pourtant j'ai lu que c'était les ML qui était responsable de l'Electrosensibilité!
quelqu'un peut méclairé svp...
Je commence le déparasitage d'ici peu....
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede marco » Jeu 22 Avr 2010 11:11

Bonjour Albus

Comme je te l'ai dis dans un autre message parfois le test des prophyrines peut se révélé un faux négatif.

Dans mon cas l'électrosensibilité a peu de rapport avec les métaux lourds mais bien plus avec les parasites et le foie. C'est en grande partie les cures de déparasitage qui m'ont fait diminué mon électrosensibilite à presque rien voir plus rien je pense aujourd'hui.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 22 Avr 2010 21:28

Albus, électrosensibilité, Lyme, candidose chronique et mercure ont sensibliemetn les mêmes symptômes. Il faut élargir tes recherches.
Je te renvoie à la page de ta présentation et aux liens que j'ai mis dans mon message de bienvenue.
http://forum.aceboard.net/177758-1937-9 ... ponses.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité