Bonjour Lizcannelle,
Pas facile ta situation, en plus tu n'as pas beaucoup de soutien de ton compagnon.
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à convaincre mon compagnon du régime sans gluten ni produits laitiers au début (pourtant lui a été végétalien pendant des années, alors je pensais qu'il serait plus ouvert

). Il me reprochait surtout le prix, car j'ai décidé de manger tout bio et je mangeais beaucoup de viande au début car j'avais toujours faim... et la viande bio est très chère! Mais au bout d'1 mois il a vu les effets positifs sur ma santé (plus de crises de larmes, moins de sauts d'humeur, + calme etc.) et maintenant c'est lui qui m'encourage de continuer le régime aussi longtemps que possible
Donc peut-être tu pourrais proposer un compromis à ton mari, d'essayer ce régime pendant 1 mois pour commancer, et je suis sûre que les résultats seront visibles, surtout sur tes petits si tu soupçonnes des intolérances. Il seraient sûrement plus calmes et dormiraient mieux, c'est peut-être la meilleure chose pour convaincre le papa

... surtout si tu précises que c'est pour leur santé. Et s'il souhaite venir discuter avec nous sur le forum pour se renseigner il est le bienvenu!
Je pense que tu peux prendre de l'argile et du charbon en toute sécurité pour toi et ton bébé, mais la meilleure chose serait d'être suivit par qqun qui connaisse bien les problèmes. Tu habites où? N'hésite pas à demander aux modérateurs des adresses de médecins près de chez toi.
Tu as l'ai de douter de ta capacité à gérer la situation, un bébé et 2 enfants en bas âge, le syndrôme d'Asperger, la fatigue, etc. Mais je te trouve déjà très courageuse, et si tu as déjà réussit avec 2 petits enfants et tes soucis de santé, tu n'a rien à craindre, moi je te considère déja comme une sorte de Superwoman!
Courage!