Bonjour
J'ai 35 ans, je suis nouvelle sur ce forum, je tombe dessus par hasard car depuis quelques mois je fais des recherches internet sur les pathologies dérivées de l'exposition aux métaux lourds; je suis autiste asperger et je soupçonne soit une intolérance au gluten soit une réaction au mercure. or je n'ai qu'un seul amalgame (depuis très longtemps) mais j'ai également une prothèse dentaire que l'on m'a posée à l'âge de 12 ans sur une incisive (snif) qui est faite en je ne sais quoi. J'ai également reçu de très nombreux vaccins. Cela dit il me semble que l'autisme est antérieur à tout cela car de toute mémoire j'ai toujours été affectée par ce que l'on décrit aujourd'hui comme le syndrome d'Asperger.
je ne connais pas mon degré d'intox, mais aujourd'hui je me pose très sérieusement la question. j'avais programmé une dépose de l'amalgame pour octobre et me réjouissais d'avoir trouvé enfin une sorte d'issue du moins une marche à suivre pour lutter contre les maux qui m'accablent: sensation permanente de raideur dans tout le corps, fatigue permanente, trous de mémoire, migraines ophtalmiques etc.
J'ai déjà deux enfants et suis tombée accidentellement enceinte il y a très peu de temps. Je serais très contente en théorie d'avoir un 3eme enfant, si ce n'était l'épuisement chronique dont je souffre (et qui ne s'est pas arrangé avec les fait que les 2 premiers ont chacun fait leurs nuits à 18 mois passés) et si je garde l'enfant, la dépose ne pourra se faire que dans 9 mois + 1 an (d'allaitement), je sais par ailleurs que le mercure est transmis à l'enfant par la mère, je ne sais pas dans quelle mesure je suis moi-même intoxiquée mais je vois que neurologiquement je commence à donner des signes de faiblesse, je songe à l'IVG mais cela me déchire, que faire, je suis perdue..merci pour vos conseils