Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Mai 2012 22:49

Salut Tyrosine,

Je connais bien ce type d'appareil, qui sous sa forme plus globale s'appelle un "violey ray", et qui en effet a été utilisé dans le passé pour bien des maux. Il s'agit d'un dérivé de l'oscillateur de Tesla, basé sur le principe de l'excitation d'un gaz (argon ou autre) par un courant a très haute tension. Le champs énergétique généré (ressemblant a nos "boules a plasma" décoratives) est utilisé pour soulager les zones douloureuses , rééquilibrer les méridiens, faire l'équivalent de la "neuralthérapie" sur des cicatrices, etc. Officiellement la plupart sont vendus aujourd'hui pour aider a traiter les imperfections de la peau (acné, rosacée, ...), mais les applications sont bien plus nombreuses que ça!

J'ai personnellement un appareil de ce type, et même si je ne l'utilise que très peu, il me sert parfois pour une zone cicatricielle rebelle ou pour un traitement localisé sur une petite zone. Les appareils de type Scenar/Cosmodic étant largement plus efficaces pour les douleurs, du coup l'utilisation du violet ray (dans mon cas) reste limité, même si c'est un outils tout a fait valable!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Ven 18 Mai 2012 08:01

Merci :hello: , ça fait plaisir ta réponse. Je viens de lire la biographie de l'inventeur Arsène d' Arsonval , un savant ( 1841-1940 ) avec une carrière impressionnante au service de l'humanité, les valeurs n'ont plus l'air d'être les mêmes :ouin:
Bon je vous laisse, il faut que j'aille voir sir le CAC40 est en hausse :fume: , en espérant qu'ils aient supprimer des milliers d'emplois pour que mes p'tites actions augmentent :gluk:
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Ven 8 Juin 2012 09:25

map-73 a écrit:.....Je dirais la même chose pour le zapper. Je connais des personnes qui se sont retrouvées en urgence à l'hôpital avec une séance de zapper sur un Lyme non traité. C'est juste affaire de dosage. On réduit la charge infectieuse, et après on peut faire déparasitage, DMSA, zapper, etc... Et ça ne prend pas des siècles, non, cela prend à mon avis 3 à 6 mois selon les personnes mais c'est une estimation, je peux me tromper.

Salut,

Je viens d' acheter un Zapper, je tape Zapper dans le forum et je trouve ce message qui fait froid dans le dos. Surtout comment savoir comment ces personnes se sont retrouvées aux urgences parce qu'ils n'avaient pas traités Lyme ??? pourquoi Lyme et pas un autre problème ?
Je voudrais quelques infos là dessus, les risques potentiels de l'usage du Zapper si vous avez.
Ensuite pour reprendre un peu la conversation sur le salon d' Albus je crois, j'ai un Lyme 11 pts , je n'ai fais qu'une cure de déparasitage sans rien noté, par contre celle des reins a été trop violente pour moi.
Ensuite à propos de la cure du Foie, avant de commencer j'ai lu qu'il y avait un risque d'un blocage de calcul et que l'on risquait aussi de se retrouver aux urgences ( et même d'en mourir ) :/ , moi qui suit anxieux, imaginez-vous faire ce genre de cure avec ça dans la tête, j'en suis à la cinquième sans aucun pb.

Et pour les MIDORA DMSA , y'a t'il une raison particulière que le MIDORA se fasse sur 3 jours ? pourquoi pas 1 jour ou 2 ?
J'en ai fait 2 sur 1 jour par peur que 3 jours fassent trop mais ça se passe moyen et à chaque fois , est-ce le fait de le faire que sur 1 journée ?
Le premier MIDORA sur 3 jours s'est super bien réalisé, pendant le MIDORA j'ai ressenti un mieux-être indéniable, par contre la retombée ! aie ! aie ! est-ce le fait que bcp de ML soient mobilisés et en circulation et n'ayant plus de DMSA ( à la fin des 3 jours ) les ML délogés repartent faire leur travail de sape ? ou bien un effet secondaire du DMSA ? ou bien d'autres choses ? enfin ce n'est pas facile de s'y retrouver!
Du coup le MIDORA me fait peur, pour l'instant j'en reste aux charbons superactivés qui me fait bcp de bien mais ça risque d'être bien limité, j'en suis à 2,5 kg depuis l'été dernier :/ non remboursé bien sûr , et y'a pas moyen, dès que j'arrête sur quelques jours, je sens les névroses revenir plus fortes.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 8 Juin 2012 15:47

Il faut faire des séances de 15 hertz pendant juste quelques minutes au début,y aller progressivement et apprendre avec nos propres réactions.Je fais actuellement 2 heures par jours sans problème,ne jamais commencer par de telles durées.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Ven 8 Juin 2012 18:06

Merci Pierro,

Mais moi j'ai commandé un Zapper de base à 30 kHZ :??:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 8 Juin 2012 18:12

Juste à 30 khertz,bizarre......j'espére que tu ne l'as pas payé trop cher.Alors tu en fais juste une ou deux minutes pour commencer.Si tu peux nous faire voir ton zapper.
A+
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Ven 8 Juin 2012 19:57

Salut ,

N'ayant que très peu d'argent, j'ai pris le modèle de base et peu onéreux:

Prix: €67.99 +

Nos zappers sont fabriqués selon le schéma original de Hulda Clark, publié dans son livre "La cure de toutes les maladies".

Notre zapper utilise des composants électriques de haute qualité, poignées en cuivre et piles 9V.
Paramètres techniques

Alimentation: batterie 9V, PP3, 6F22
Fréquence: 30 KHz
Electrodes: 2 pcs, cuivre
Indicateur d'utilisation: LED
Activation(ON) / Désactivation (OFF): avec un interrupteur
Durée de la batterie: 200 sessions
Garantie: 12 mois

Image
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 9 Juin 2012 11:50

Ceux d'antonio Gomez sont bien,le MZ6 est assez simple d'utilisation pour pas tellement plus cher.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Sam 9 Juin 2012 13:46

C'est vrai que j'ai encore merdé :crazy: , je suis entrain de lire son site et pour 30 euros j'avais un appareil plus complet, peut-être pas plus efficace mais plus complet.
Enfin je verrai par la suite.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Dim 10 Juin 2012 00:07

Tyrosine a écrit:Je viens d' acheter un Zapper, je tape Zapper dans le forum et je trouve ce message qui fait froid dans le dos. Surtout comment savoir comment ces personnes se sont retrouvées aux urgences parce qu'ils n'avaient pas traités Lyme ??? pourquoi Lyme et pas un autre problème ?
Je voudrais quelques infos là dessus, les risques potentiels de l'usage du Zapper si vous avez.

Tyrosine, la personne qui s'est retrouvée à l'hosto en utilisant le zapper sur un Lyme non-traité est quelqu'un qui connait très bien le sujet maintenant et qui parle en connaissance de cause. Il est sur le forum "l'appart des spasmos".
La cause est simple : trop de bactérie tuées d'un seul coup, qui relarguent leurs toxines et neuro-toxines dans le sang. C'est la même chose avec tous les traitements Lyme, sauf que le zapper ça balaye très large et c'est efficace... donc ça tue beaucoup de bestioles, et aussi des parasites et autres si tu en as. Donc d'un coup, ton corps doit éliminer une trop grande quantité de "cadavres" [img]images/icones/icon9.gif[/img] et de toxines.
La solution : comme te le dit Pierrot, il faut y aller très doucement, quelques minutes seulement (je dirais 3mn max au début) et ensuite : binders et drainage obligatoire pour ne pas te bloquer le foie. Et comme ça, pas de problème et tu pourras augmenter petit à petit les durées.
Je précise aussi que ça dépend des zappers.
Sinon pour comprendre le relargage des toxines quand on utilise le zapper, voir : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=kELJRX9WsiQ
Dernière édition par map-73 le Dim 10 Juin 2012 10:11, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 10 Juin 2012 09:13

chouette la video !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 10 Juin 2012 10:15

hazy a écrit:chouette la video !

Oui j'ai bien aimé cette vidéo car ça montre l'efficacité du zapper ! et la réalité de l'éclatement des bactéries (on dit la "lyse" en terme technique :) ). Les ABX et les HE conduisent eux aussi à cette"lyse". A ma connaissance, seul l'argent colloïdal agit différemment, puisqu'il étouffe les bestioles, en venant se coller dessus.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tyrosine » Dim 10 Juin 2012 19:39

OK merci Map-73 pour les infos :clap: , je vais y aller très doucement, j'ai encore bcp de choses à lire.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 17:11

je ne peux pas voir la video pour le moment puisque je suis au boulot mais il me vient une question.
Je pense à babesia, qui se niche dans les globules rouges, si on s efait un coup de zapper et qu'on a babesia, comment ça se passe au niveau eclatement?
est ce que ça va faire eclater le globule rouge??
parce que ce ne serait pas tres glop quand meme...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 12 Juin 2012 17:58

asinaria a écrit:je ne peux pas voir la video pour le moment puisque je suis au boulot mais il me vient une question.
Je pense à babesia, qui se niche dans les globules rouges, si on s efait un coup de zapper et qu'on a babesia, comment ça se passe au niveau eclatement?
est ce que ça va faire eclater le globule rouge??
parce que ce ne serait pas tres glop quand meme...

Asi tu me fais bien rire !
en fait la bactérie n'éclate pas comme un ballon, mais sa membrane se délite et se rompt doucement et le contenu de la bactérie se répand... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Babésia. Je suppose qu'une fois que la bactérie est toute shmolle éclatée baveuse, le globule rouge infecté doit pouvoir s'en débarrasser !
C'est pareil si la personne prend des antibios, cela va lyser la bactérie de la même façon et donc ça veut dire que le GR est délivré de l'intrus et que les "restes" sont évacués. Enfin, c'est une supposition. Il faudrait un biologiste pour nous éclairer !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres