map-73 a écrit:.....Je dirais la même chose pour le zapper. Je connais des personnes qui se sont retrouvées en urgence à l'hôpital avec une séance de zapper sur un Lyme non traité. C'est juste affaire de dosage. On réduit la charge infectieuse, et après on peut faire déparasitage, DMSA, zapper, etc... Et ça ne prend pas des siècles, non, cela prend à mon avis 3 à 6 mois selon les personnes mais c'est une estimation, je peux me tromper.
Salut,
Je viens d' acheter un Zapper, je tape
Zapper dans le forum et je trouve ce message qui fait froid dans le dos. Surtout comment savoir comment ces personnes se sont retrouvées aux urgences parce qu'ils n'avaient pas traités Lyme ??? pourquoi Lyme et pas un autre problème ?
Je voudrais quelques infos là dessus, les risques potentiels de l'usage du Zapper si vous avez.
Ensuite pour reprendre un peu la conversation sur le salon d' Albus je crois, j'ai un Lyme 11 pts , je n'ai fais qu'une cure de déparasitage sans rien noté, par contre celle des reins a été trop violente pour moi.
Ensuite à propos de la cure du Foie, avant de commencer j'ai lu qu'il y avait un risque d'un blocage de calcul et que l'on risquait aussi de se retrouver aux urgences ( et même d'en mourir )

, moi qui suit anxieux, imaginez-vous faire ce genre de cure avec ça dans la tête, j'en suis à la cinquième sans aucun pb.
Et pour les MIDORA DMSA , y'a t'il une raison particulière que le MIDORA se fasse sur 3 jours ? pourquoi pas 1 jour ou 2 ?
J'en ai fait 2 sur 1 jour par peur que 3 jours fassent trop mais ça se passe moyen et à chaque fois , est-ce le fait de le faire que sur 1 journée ?
Le premier MIDORA sur 3 jours s'est super bien réalisé, pendant le MIDORA j'ai ressenti un mieux-être indéniable, par contre la retombée ! aie ! aie ! est-ce le fait que bcp de ML soient mobilisés et en circulation et n'ayant plus de DMSA ( à la fin des 3 jours ) les ML délogés repartent faire leur travail de sape ? ou bien un effet secondaire du DMSA ? ou bien d'autres choses ? enfin ce n'est pas facile de s'y retrouver!
Du coup le MIDORA me fait peur, pour l'instant j'en reste aux charbons superactivés qui me fait bcp de bien mais ça risque d'être bien limité, j'en suis à 2,5 kg depuis l'été dernier

non remboursé bien sûr , et y'a pas moyen, dès que j'arrête sur quelques jours, je sens les névroses revenir plus fortes.