map-73 a écrit:.....Je dirais la même chose pour le zapper. Je connais des personnes qui se sont retrouvées en urgence à l'hôpital avec une séance de zapper sur un Lyme non traité. C'est juste affaire de dosage. On réduit la charge infectieuse, et après on peut faire déparasitage, DMSA, zapper, etc... Et ça ne prend pas des siècles, non, cela prend à mon avis 3 à 6 mois selon les personnes mais c'est une estimation, je peux me tromper.
Tyrosine a écrit:Je viens d' acheter un Zapper, je tape Zapper dans le forum et je trouve ce message qui fait froid dans le dos. Surtout comment savoir comment ces personnes se sont retrouvées aux urgences parce qu'ils n'avaient pas traités Lyme ??? pourquoi Lyme et pas un autre problème ?
Je voudrais quelques infos là dessus, les risques potentiels de l'usage du Zapper si vous avez.
hazy a écrit:chouette la video !
asinaria a écrit:je ne peux pas voir la video pour le moment puisque je suis au boulot mais il me vient une question.
Je pense à babesia, qui se niche dans les globules rouges, si on s efait un coup de zapper et qu'on a babesia, comment ça se passe au niveau eclatement?
est ce que ça va faire eclater le globule rouge??
parce que ce ne serait pas tres glop quand meme...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités