Pendant 2 mois j'ai évité tout sucre lent et rapide sauf le riz une fois par semaine
asinaria a écrit:
ils parlent de l'ELISA et du WB pourl es chiens aussi...
je crois que je vais lui faire faire la serologie...
Vous avez deja eu à faire à des cas similaires?
(je sais que je m'eloigne du sujet, c'est pas un forum veto mais si jamais qqn a une info, merci de me contacter.
Ma chienne c'est un membre de ma famile à part entière, elle m'a "sauvé" plusieurs fois...
asinaria a écrit:ouai c'est vrai, c'est pas facile à mettre en place...
j'espere que vous aurez des idées de génie!
parce que quand je vois certains postes j'ai envie de réagir, de poser d'autres questions d'aller plus loins, de rebondir quoi, et je peux pas c'est frustrannnnnnnt! je suis deja frustrée par mon sevrage au sucre alors pensez bien que je n'aime point d'avantage de frustration
asinaria a écrit:Merci de vos réponses les gars!
ça me rassure pour ma petite boule de poils! je vais aller repndre sur le sujet ouvert du coup!
j'ai meme pas pensé à creer un nouveau sujet là bas, pourtant je sais que je peux poster dans cette partie du forum mais j'ai pas pensé... et je crois que si j'y avais pensé, j'aurais eu peur que personne n'aille dans cette partie, et que personne ne me reponde![]()
Pour ce qui est de la possibilité de repondre aux nombreux sujets existant, j'espere que j'ai pas été trop maladroite, en arrivant avec mes gros sabots et en donnant une idée qui biensur est deja à l'étude, puisque vous avez deja testé tout ça et que ça a été la cata...
Je sais ce que c'est que de gerer l'admin d'un forum, j'ai été dans cette section sur un autre forum et c'est pas facile, je sais bien...
En tous les cas je ne voulais pas etre effrontée ou je ne sais quoi, je prefere préciser car sur le net les émotions ne passent pas toujours comme on les exprime![]()
Merci de vos reponses.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités