Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 9 Jan 2012 17:46

Merci de vos messages, il est vrai que j'ai quand meme un mieux etre au niveau intestinal (pour le moment pas de maux de ventre, coliques, constipation ou diarrhée) depuis le debut du regime. Et il est vrai aussi que je suis vraiment plus calée, pas obliger de me changer les idées pour pebnser à autre chose qu'à manger...
Mais mon poids, ça m'embete.
Avant de commencer le regime j'étais deja trop maigrichonne à mon gout, et avant de savoir tout ce que j'ai appris ici, je fesais tout our essayer de grossir, prendre au moins 2 kilos. J'ai meme vu un nutritionniste qui m'a saoulé car il m'a fait suivre le regime Dukan qui ne me plaisait pas du tout et qui est fait pour perdre du poids à la base...
Mais alors là, de perdre encore du poids, c'est vraiment le truc qui me fait douter.
Si j'étais sure que je ne perdrais pas "assez" pour me sentir mal et que je reprendrais mieux apres, alors y'aurait pas de soucis, mais on sait tres bien qu'il n'y a aucun moyen d'etre sure...
Alors je vais essayer comme toi hermyne, je vais essayer de mettre de la purée d'amande au lieu de ma compote sans sucres ajoutés le matin sur mes pains des fleurs, et on verra bien ce que ça donne.
Sinon, je changerai surement un ou deux parametres au regime, parce que je veux pas finir comme un fil de fer et ne plus reussir à lutter apres...

Bon, sinon plus que quelques jours avant le debut du deparasitage Clark... J'espere que ça va aller.
Quand j'ai parlé de ça à une copine à qui je pensais que ça ferait du bien de suivre la meme voix, elle m'a dit de me mefier, que c'était une secte, que le zapper ça fesait tres "scientologie"...
Maintenant j'ai appris à me taire, je ne parlerais que quand j'aurais des preuves par mon propre etat de santé...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 16:25

Bon, je le sais donc pas la peine de le redire (sauf si ça vous fait vraiment plaisir) : je suis chiante, mais j'aimerais bien demander un truc! :roi:

En fait je n'arrête pas de me dire combien il est dommage que tous les post soient accessibles en lecture seule et pas en réponse.
Je sais que ça devenait le bazard mais je me permets de proposer un truc quand même :
En fait, je pensais que chacun pourrait parler de son cas, résultats, symptomes, analyses, sur son post perso comme actuellement, que l'on pourrait laisser les autres posts en lecture seule comme à present, mais que l'on pourrait aussi rajouter quelques postes disponibles aux questions/réponses sur des sujets generaux afin qu'il y ai une meilleure interaction.

Parce que là, à poster chacun sur son post, je suis sure que tout le monde ne lit pas la moitié des infos qui pourrait aussi lui correspondre, et je suis sure qu'on redis mille fois les mêmes choses. Faut être honnête, qui est-ce qui prend le temps de lire TOUS les post perso de tout le monde et d'y répondre? Perso, j'ai un peu de temps au boulot et je ne peux pas le faire alors ceux qui n'ont pas trop de temps ne doivent surement pas non plus le faire...
Du coup, d'ouvrir quelques postes "généraux" pourrait permettre aux infos de "voyager" plus facilement d'un utilisateur à l'autre.
A titre d'exemple pour illustrer ma demande:
- Vos questions sur les metaux lourds
- Vos questions sur les cures en tout genre
- Vos questions sur l'alimentation et les regimes
- Vos questions sur la maladie de lyme
- vos questions sur les complements alimentaires...

Faire une ptite 10 aines de post de base comme ça où on pourrait interagir entre nous à ces sujets.
Ou bien réouvrir aux reponses, certains postes "de base" et laisser les autres en lecture seule?
Je ne sais pas si c'est fesable mais je trouve que ce serait vraiment plus simple et plus "convivial", sinon j'ai l'impression que chacun post sur son propre post et attend des reponses sans forcement en apporter aux autres alors que tout le monde, même les non "grands habitués" du forum a une info à un moment ou à un autre, qui peut servir à un membre de MELODIE.

Qu'est ce que vous en pensez?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 16:47

le souci, c'est qu'après tout le monde va poser les mêmes questions, et on se retrouve avec des post de 50 pages que personne ne lit non plus.

C'est pour ça qu'on a crée la catégorie synthèses, que l'on remplit ... très doucement il est vrai :D

Mais on est bien conscient en admin que la forme et l'interactivité doivent être améliorées, on y travaille en ce moment même en arrière boutique ;)

Dans tous les cas, merci de ton intervention, et n'hésitons pas à discuter de tout ce que l'on peut améliorer. Comme on dit : " votre avis nous intéresse " :D

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martin » Mar 10 Jan 2012 16:48

Je suis d'accord avec cette remarque.

[img]smile/thumb.gif[/img]
Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 17:03

ouai c'est vrai, c'est pas facile à mettre en place...
j'espere que vous aurez des idées de génie!
parce que quand je vois certains postes j'ai envie de réagir, de poser d'autres questions d'aller plus loins, de rebondir quoi, et je peux pas c'est frustrannnnnnnt! je suis deja frustrée par mon sevrage au sucre alors pensez bien que je n'aime point d'avantage de frustration [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 21:00

A tout hasard,
est ce que quelqu'un ici connait un peu la maladie de lyme chez le chien?
en fait, l'été dernier, ma chienne est revenu avec trois tiques d'une de nos balades, malgré les soins preventifs que je lui fais assiduement, j'en ai enlevé 1 tres rapidement, mais il en est resté deux que je n'avais pas vu, sur la paupiere et sur la vulve, tout ça bien caché dans les poils...
du coup les tiques sont resté au moins 10h sur ma chienne, sinon plus.
Je les ai enlevé correctement avec la pince à tiques et j'ai appelé le veto pour savoir si il fallait envisager un antibio ou un vaccin ou un machin chouette (je pensais à la piroplasmose moi), l'assistante m'a dit que si la tique avait été bien enlevé y'avait pas de soucis, car c'etait le sang qui transmettait les eventuelles maladie. HORS c'est faux!!! la salive de ces saloperies transmet la maladie!!
du coup moi j'ai rien fait et je n'y ai plus du tout pensé! Sauf qu'il lui ai arrivé des trucs un peu etranges qui, quand on y repense, ressemble aux symptomes que nous pouvons nous humains develloper lors de la maladie de lyme.........
phasa apathique, perte d'appetit, depression, fievre. Puis tout rentre dans l'ordre.
et puis elle a eu des épisodes de montée de temperature où elle haletait toute la nuit et ne pouvait pas dormir, elle a eu des eruptions cutanée inexpliquées, et surtout, elle a eu des attaques de paniques inexpliquées..... j'en était meme rendue à me dire que c'etait moi et ma depression qu'elle devait ressentir!
du coup, aujourd'hui jee me demande si elle n'aurait pas non plus cette saloperie......... est ce que je paranoie? c'est possible...
quoi qu'il en soit, je ne VEUX PAS que mon petit tresor d'or poilu rencontre ces horreurs que nous connaissons! c'est onconcevable!! parce qu'elle n'a pas la parole pour se plaindre elle!
du coup j'ai lu ça :
http://www.cliniqueveterinairelasalle.com/lyme.html

ils parlent de l'ELISA et du WB pourl es chiens aussi...
je crois que je vais lui faire faire la serologie...
Vous avez deja eu à faire à des cas similaires?
(je sais que je m'eloigne du sujet, c'est pas un forum veto mais si jamais qqn a une info, merci de me contacter.
Ma chienne c'est un membre de ma famile à part entière, elle m'a "sauvé" plusieurs fois...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 10 Jan 2012 21:07

Pas la peine de faire des frais d'analyses,demandes à cette société ,ils ont des trés bons produits pour stimuler l'immunité animale.
http://www.biomat-sa.com/ grace à leur produits j'avais soigné le chien d'un voisin qui avait bouffé de la mort aux rats.
Je pense au supervitanat ,c'est infect pour le gout humain mais les chiens aiment bien,mais demandes leur.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 21:36

les chiens sont bien résistants aux molécules, tu peux le traiter sans souci, par ex. avec les produits que te donne pierrot. Pas de danger.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Mer 11 Jan 2012 00:55

Pendant 2 mois j'ai évité tout sucre lent et rapide sauf le riz une fois par semaine

Hermyne, ça n'a pas dû être facile, mais probablement un bon menu contre les candidas
mais que mangeais tu à part légumes et huiles végétales ? viandes ? poissons ? oeufs ?
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Jan 2012 03:17

asinaria a écrit:
ils parlent de l'ELISA et du WB pourl es chiens aussi...
je crois que je vais lui faire faire la serologie...
Vous avez deja eu à faire à des cas similaires?
(je sais que je m'eloigne du sujet, c'est pas un forum veto mais si jamais qqn a une info, merci de me contacter.
Ma chienne c'est un membre de ma famile à part entière, elle m'a "sauvé" plusieurs fois...

Un aspect important aussi je pense est qu'on met rarement des amalgames dans la bouche des chiens :D et que la toxicité importante du corps est un co-facteur nécéssaire a l'installation d'un lyme chronique.
Dans la grande majorité des cas les animaux s'en sortent donc largement mieux que nous face a ce genre d'agression...sans compter sur le fait que nos émotions en dents de scie a longueur de journée est un des paramètres important de l'installation de cette maladie. En fait dans l'axiome de klinghardt "toxine/bactérie/émotions" , les animaux s'en sortent bcp mieux sur 2 des 3 aspects....donc c'est surement bcp plus facile pour leur corps de ne pas laisser se développer cette saleté, même si ça doit qd même arriver pour certain.
Les produits proposés par pierrot peuvent surement aider dans ce cas ou si tu as un doute :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Jan 2012 03:35

asinaria a écrit:ouai c'est vrai, c'est pas facile à mettre en place...
j'espere que vous aurez des idées de génie!
parce que quand je vois certains postes j'ai envie de réagir, de poser d'autres questions d'aller plus loins, de rebondir quoi, et je peux pas c'est frustrannnnnnnt! je suis deja frustrée par mon sevrage au sucre alors pensez bien que je n'aime point d'avantage de frustration [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Hey! ;)

Je comprend ton ressenti asinaria et l'envie que tu aurais de pouvoir poster en live dès que tu vois une info qui te purlupine ;)
Le problème comme l'as bien dis hazy est que l'on sait par expérience ce que cela va donner....avec une explosion du nombre de post un peu partout, des gens qui écrivent leur présentation dans un post sur le chélation naturelle, bcp d'autres qui noient les infos importantes de certains posts par des questions dont on a deja parlé 200 fois...et au final des infos encore plus dures a retrouver pour ceux qui fouinent après :(
Il faudrait etre une équipe d'admin plus développé afin de pouvoir assurer que le forum ne perde pas en cohérence, déplacer les posts au bon endroit, supprimer ceux qui n'ont rien a faire ici, les pub déguisées... c'est bcp de boulot, on croirait pas comme ça, mais si ;)

A la base qd l'ancienne équipe a voulu arrété l'admin, la décision avait été prise que l'on aller vérrouiller le forum complétement et le laisser uniquement en mode lecture pour permettre a tout le monde se pouvoir chercher et fouiner, tout en gardant la cohérence de nos échanges depuis tant d'années...on a alors décidé de trouver un "compromis" avec la maigre équipe d'admin ayant pris le relais...et le résultat n'est pas si mauvais puisque l'on a qd même un forum vivant et des gens qui avancent, de l'aide et du réconfort.
Au fur et a mesure on a d'ailleurs essayé de réouvrir quelques rubriques, de laisser un peu plus de liberté pour que les gens puissent s'exprimer sur de nouveaux sujets (dans la zone privé utilisateur), petit a petit on relache un peu le blocus pour relaisser notre forum vivre, tout en gardant les rennes et en y allant a tatons... tu comprend? :D

Une possibilité que je vois et dont il faut encore qu'on réfléchisse en interne avec l'équipe d'admin, serait peut etre de débloquer le forum aux personnes ayant atteint un niveau de message défini (ou un statut comme intoxiqué chevronné par exemple), car a ce moment la on pourrait supposer que la personne n'est plus une toute jeune débutante et qu'elle n'ira pas polluer n'importe quel sujet avec des questions deja expliqué 1000 fois sur tous ls posts... je pense que ça pourrait ainsi etre un bon compromis, mais j'ai non plus envie que les "nouveaux" le prennent mal par exemple...il faut savoir contenter tout le monde et c'est pas tjrs évident! ;) Donc on réfléchi...et je te remercie aussi de tes remarques constructives asinaria :)

D'ailleurs pour le message sur lyme et les chien, c'est un sujet intéréssant dont nous n'avons pas abordé dans le passé, alors j'ai créé un sujet ouvert a tous dans la zone privé utilisateur, afin que ceux qui le souhaitent puisse échanger la bas et faire avancer le bazard... et tu aurais pu le faire toi aussi asinaria, c'est une zone libre pour proposer de nouvelles choses et réagir sur des sujets pas ou peu abordés encore! :)

viewtopic.php?f=36&t=3255&p=57904

A bientot!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 11 Jan 2012 10:49

Merci de vos réponses les gars!
ça me rassure pour ma petite boule de poils! je vais aller repndre sur le sujet ouvert du coup!
j'ai meme pas pensé à creer un nouveau sujet là bas, pourtant je sais que je peux poster dans cette partie du forum mais j'ai pas pensé... et je crois que si j'y avais pensé, j'aurais eu peur que personne n'aille dans cette partie, et que personne ne me reponde [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pour ce qui est de la possibilité de repondre aux nombreux sujets existant, j'espere que j'ai pas été trop maladroite, en arrivant avec mes gros sabots et en donnant une idée qui biensur est deja à l'étude, puisque vous avez deja testé tout ça et que ça a été la cata...
Je sais ce que c'est que de gerer l'admin d'un forum, j'ai été dans cette section sur un autre forum et c'est pas facile, je sais bien...
En tous les cas je ne voulais pas etre effrontée ou je ne sais quoi, je prefere préciser car sur le net les émotions ne passent pas toujours comme on les exprime :crazy:

Merci de vos reponses.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 11 Jan 2012 17:23

Demain est un grand jour, mon frère et moi commençons la cure de déparasitage.
J'avais à ce sujet quelques questins à vous poser, dont je n'ai pas trouvé les réponses sur le forum.

- En ce qui concerne les gelules de clous de girofles, dans le tableau recapitulatif, au début ils mettent 3 chiffres (ex : 3.3.3) pour dire d'en prendre aux trois repas. et puis après ils passent à 3 simplement. Est ce que ça veut dire que rendu là on n'en prend plus que 3 gélules en une prise, une fois par semaine?

- Nous avons acheté de l'oxy powder, à prendre durant 7 jours après la cure. Faut-il commencer les probiotiques en meme temps? après?

- Pour la suite des cures, donc celle des reins, faut-il attendre que les 3 à 4 semaines de probiotiques soient passées pour la commencer? ou peut-on embrayer quelques jours dès la fin du déparasitage?

- En ce qui concerne l'entretien, pouvez-vous me dire si j'ai bon (selon clark) :
1 fois par semaine :
2 cuillers à café de teinture de brou de noix, A JEUN, pas en une seule fois, siroter en 15 minutes.
7 gélules d'absinthe A JEUN.
3 gélules clous de girofle pendant repas.

Merci de vos réponses, mon frère ayant besoin que je lui écrive tout très clairement à cause de ses problèmes de concentration, il faut que je lui prépare ce récapitulatif très vite.
Merci beaucoup.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 11 Jan 2012 22:01

super nouvelle !

donnes nous de tes nouvelles, et allez doucement. Si ça remue trop, souvenez vous, vous avez toujours le droit de réduire les doses et d'espacer les prises... :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Jan 2012 23:43

asinaria a écrit:Merci de vos réponses les gars!
ça me rassure pour ma petite boule de poils! je vais aller repndre sur le sujet ouvert du coup!
j'ai meme pas pensé à creer un nouveau sujet là bas, pourtant je sais que je peux poster dans cette partie du forum mais j'ai pas pensé... et je crois que si j'y avais pensé, j'aurais eu peur que personne n'aille dans cette partie, et que personne ne me reponde [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pour ce qui est de la possibilité de repondre aux nombreux sujets existant, j'espere que j'ai pas été trop maladroite, en arrivant avec mes gros sabots et en donnant une idée qui biensur est deja à l'étude, puisque vous avez deja testé tout ça et que ça a été la cata...
Je sais ce que c'est que de gerer l'admin d'un forum, j'ai été dans cette section sur un autre forum et c'est pas facile, je sais bien...
En tous les cas je ne voulais pas etre effrontée ou je ne sais quoi, je prefere préciser car sur le net les émotions ne passent pas toujours comme on les exprime :crazy:

Merci de vos reponses.

Mais il n'y a aucun soucis asinaria, vraiment! Tu donne des idées et ton ressenti, c'est ce qu'on attend de chaque personne ici, et c'est ce qui fais avancer le shilmblik comme on dit! :D
Il y a d'ailleurs une rubrique dans "NEWS du forum" qui est faite exprès pour ça, afin que chacun puisse donner des idées d'amélioration... comme quoi on peut écrire a plein d'endroit sur ce forum! :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres