Merci de vos messages, il est vrai que j'ai quand meme un mieux etre au niveau intestinal (pour le moment pas de maux de ventre, coliques, constipation ou diarrhée) depuis le debut du regime. Et il est vrai aussi que je suis vraiment plus calée, pas obliger de me changer les idées pour pebnser à autre chose qu'à manger...
Mais mon poids, ça m'embete.
Avant de commencer le regime j'étais deja trop maigrichonne à mon gout, et avant de savoir tout ce que j'ai appris ici, je fesais tout our essayer de grossir, prendre au moins 2 kilos. J'ai meme vu un nutritionniste qui m'a saoulé car il m'a fait suivre le regime Dukan qui ne me plaisait pas du tout et qui est fait pour perdre du poids à la base...
Mais alors là, de perdre encore du poids, c'est vraiment le truc qui me fait douter.
Si j'étais sure que je ne perdrais pas "assez" pour me sentir mal et que je reprendrais mieux apres, alors y'aurait pas de soucis, mais on sait tres bien qu'il n'y a aucun moyen d'etre sure...
Alors je vais essayer comme toi hermyne, je vais essayer de mettre de la purée d'amande au lieu de ma compote sans sucres ajoutés le matin sur mes pains des fleurs, et on verra bien ce que ça donne.
Sinon, je changerai surement un ou deux parametres au regime, parce que je veux pas finir comme un fil de fer et ne plus reussir à lutter apres...
Bon, sinon plus que quelques jours avant le debut du deparasitage Clark... J'espere que ça va aller.
Quand j'ai parlé de ça à une copine à qui je pensais que ça ferait du bien de suivre la meme voix, elle m'a dit de me mefier, que c'était une secte, que le zapper ça fesait tres "scientologie"...
Maintenant j'ai appris à me taire, je ne parlerais que quand j'aurais des preuves par mon propre etat de santé...