Euh pour rappel...EHS c'est quoi déjà? -> électro sensibilité? (désolée, je viens trop peu sur le forum ces derniers temps...)
Beacam je comprends que tu veuilles ménager ton foie si celui-ci déraille, j'avoue que moi je teste plein de trucs mais parfois j'ai des effets secondaires très désagréables (du style 10jours de tachycardie après avoir pris 2 probiotiques en 2 jours). ^^ Chacun son truc
Me concernant disons qu'au niveau digestif les 2 cures à 1mois d'inrevalle ont supprimé mes ballonnements très gênants que j'avais depuis plus de 6mois. Je ne pouvais plus manger de fruits même en dehors des repas avant les cure, à part des bananes le matin, mais les pommes etc pas possible, fermentation énorme! Déjà après la première cure je n'avais quasi plus rien. J'ai l'impression que ça a "lavé" ou "désinfecté" l'intérieur de mon tube digestif, pourtant ce n'était pas le but!
En fait je devais aller faire un test respiratoire (du Dr DONATINI) pour savoir si j'avais une flore de putréfaction ou fermentation. Le truc c'est que la veille j'ai fait ma 1ère cure du foie (prise de sulfate de magnésium). Et quand j'ai fait le test (qui analyse des gaz expirés a jeun et 2h après avoir pris du sucre) j'ai obtenu des valeurs négatives. Normalement le minimum est 0 c'est bizarre, et l'appareil marchait...La médecin était embêtée car elle ne pouvait pas interpréter le résultat, elle n'avais jamais eu de valeurs négatives. Elle m'a dit que peut-être que le sulfate de mg avait en effet tout nettoyé, mais elle trouvait ça bizarre.
En tout cas depuis je n'ai pas eu de ballonnements et je mange pourtant bc de fruits et légumes.
Par contre je me répète peut-être mais pendant 2 semaines après ma 2e cure, j'ai été à plat! Alors qu'après la 1ère au contraire, énorme regain d'énergie!
Je vais en refaire une en mai, ça fera 3 mois d'écart avec la n°2, je vous tiens au jus! :-)