presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Lun 14 Avr 2014 21:44

xavier a écrit:
Je ne ferai pas les cures de foie car je sais dans quel etat je suis dès que je touche au foie, et franchement des personnes qui ont récupéré une santé grace à ça ...je ne sais pas si il y en a,

Il y a plusieurs exemples de personnes qui sont passées par ce forum et qui ont eu des améliorations significatives avec les cures du foie, essentiellement des EHS.
Le plus significatif est " laforcedunavet" (Olivier), ça l' a ressuscité. Pour lui c'est seulement à partir de sa 18è cure du foie qu'il a commencé à ressentir des effets significatifs. Depuis, il mène une vie normale.
Il y a d'autres exemples comme Gigi, Christophe 88, Waddel etc...

Bon je suis allee voir effectivement ce sont des EHS, mais je suis candisé, verusé, dysbiosé, mais pas EHS
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 14 Avr 2014 22:50

Les EHS sont ceux qui ont eu le plus de résultats avec les cures du foie, mais ce ne sont pas les seuls.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Philopator » Mer 23 Avr 2014 23:14

Euh pour rappel...EHS c'est quoi déjà? -> électro sensibilité? (désolée, je viens trop peu sur le forum ces derniers temps...)

Beacam je comprends que tu veuilles ménager ton foie si celui-ci déraille, j'avoue que moi je teste plein de trucs mais parfois j'ai des effets secondaires très désagréables (du style 10jours de tachycardie après avoir pris 2 probiotiques en 2 jours). ^^ Chacun son truc ;)

Me concernant disons qu'au niveau digestif les 2 cures à 1mois d'inrevalle ont supprimé mes ballonnements très gênants que j'avais depuis plus de 6mois. Je ne pouvais plus manger de fruits même en dehors des repas avant les cure, à part des bananes le matin, mais les pommes etc pas possible, fermentation énorme! Déjà après la première cure je n'avais quasi plus rien. J'ai l'impression que ça a "lavé" ou "désinfecté" l'intérieur de mon tube digestif, pourtant ce n'était pas le but!

En fait je devais aller faire un test respiratoire (du Dr DONATINI) pour savoir si j'avais une flore de putréfaction ou fermentation. Le truc c'est que la veille j'ai fait ma 1ère cure du foie (prise de sulfate de magnésium). Et quand j'ai fait le test (qui analyse des gaz expirés a jeun et 2h après avoir pris du sucre) j'ai obtenu des valeurs négatives. Normalement le minimum est 0 c'est bizarre, et l'appareil marchait...La médecin était embêtée car elle ne pouvait pas interpréter le résultat, elle n'avais jamais eu de valeurs négatives. Elle m'a dit que peut-être que le sulfate de mg avait en effet tout nettoyé, mais elle trouvait ça bizarre.

En tout cas depuis je n'ai pas eu de ballonnements et je mange pourtant bc de fruits et légumes.

Par contre je me répète peut-être mais pendant 2 semaines après ma 2e cure, j'ai été à plat! Alors qu'après la 1ère au contraire, énorme regain d'énergie!

Je vais en refaire une en mai, ça fera 3 mois d'écart avec la n°2, je vous tiens au jus! :-)
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 11 Mai 2014 15:10

Alors même si je suis en mode j'en ai marre, j'écris mes dernières expériences.
Je suis partie 1 semaine océan, résultat fatigue amplifiée..Là je n'ai pas compris parce qu'en plus je sais que je suis carencée en iode.

Sinon par rapport à mes inflammations de type brulure tissus concentrée vers l'abdomen foie etc, je pense de plus en plus à une inflammation style réaction immunitaire, j'ai pris un produit à base de lapacho qui a joué favorablement la dessus.
J'ai toujours des pb de nausées etc, la fonction hépatique chez moi est vraiment le pb sauf que je ne comprends pas que rien n'apparaissent dans les PDS.
Je n'arrive pas à remettre en etat mes intestins, malgrès la prise de gluthamine, aloe verra, probiotiques.
Me reste la candidose qui mettrait à mal mes intestins, j'ai donc fini par décider de prendre du Triflucan petite dose 50mg pour voir l'effet, meme à cette petite dose, je sens que ça pertube mon foie.
Le premier jour de prise yeux qui brulent, impression de lèvre gonflé, etc..C'est un antifongique mais j'avais cru voir qu'il jouait également sur les bactéries.
Je ne sais pas si le triflucan doit se prendre en continu ou si on peut quelques jours , faire des pauses et recommencer.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Dim 11 Mai 2014 23:51

Salut bea,
Tu dis que tu n'es pas EHS mais j'ai moi-même des brûlures au niveau des mains lorsque j'utilise une souris laser ou optique (rouge ou bleue), et je connais des ehs plus atteints qui ont les organes qui brûlent (sensation mais sensation réelle)
J'ai des nausées parfois en continu toute la journée, avant je prenais nux vomica et ça passait mais maintenant les nausées sont trop fortes ça ne marche plus et me conduit parfois au vomis de choses gluantes [img]smile/eek.gif[/img] . Mes symptômes de nausées se sont toujours produits lors de surexposition aux ondes (milieu public wifi+ tél portables 3G et 4G)
et une fois après exposition au soleil (1h) nausées+ maux de tête carabinés j'ai cru que j'allais mourir [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je n'ai jamais eu une seule mauvaise prise de sang au niveau du foie, alors que mon homéo se demandait, vu mes symptômes, si je n'avais pas des calculs biliaires. Non, aux analyses standard, rien de rien, parce que l'électromagnétisme ne se voit pas !!!
J'en viens à me demander si le candida ne serait pas un moyen qu'a le corps d'empêcher l'agression électro-magnétique et la déshydratation (j'ai testé un téléphone en 3G pour surfer sur internet : déshydratation de la bouche en 5 minutes, saignement des gencives après 20 minutes)
Bon aller, courage, courage ! J'ai encore d'autres tests en cours, ça va bien finir par donner quelque chose !
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 12 Mai 2014 09:18

franchement je ne pense pas, je ne suis pas pire devant un ordi, et lorsque je vais chez mes parents qui habitent en campagne profonde, ce n'est pas mieux..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 15 Mai 2014 12:01

Bon je crois que je viens de faire un truc lié aux libérations de toxines, ce matin au réveil je ne me sens pas bien ,je deviens blanche, je me couche et la je commence à trembler dans tous les sens..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 18 Mai 2014 10:17

Comment se détoxifier quand plus rien ne passe, les nausées ne me quittent pas depuis le début de l'année, je ne sais meme plus si je dois prendre un draineur, un protecteur, ras le bol, bon c'était la pensée du matin...Pourtant il fait beau aujourd'hui, la vie devrait etre simple !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Dim 18 Mai 2014 10:24

Comment se détoxifier quand plus rien ne passe

Peut-être que justement il faut arrêter de chercher à détoxifier à tout prix, chercher à prendre tel ou tel complément....peut être qu'il faut juste le laisser ton corps se reposer....et comme tu le dis chercher la simplicité. Manger léger ou jeûner un peu, du repos, du sommeil, du soleil etc...
Si plus rien de passe, c'est peut-être qu'il ne faut plus rien prendre.....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Dim 18 Mai 2014 14:08

oui je sais jibouille...................
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Dim 18 Mai 2014 23:06

le kiwi ? vitamine C et antioxydant ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 19 Mai 2014 08:38

Je vais essayer..Alors votre journée samedi ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 23 Mai 2014 13:49

Pour info, l'infusion de feuille de menthe poivrée ont l'air de calmer un peu les nausées
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 28 Mai 2014 13:18

Bonjour Bea,

voici qq pages annexe au livre de Taty "Canaris de la modernite" qui pourraient etre utiles pour toi qui sembles etre sensible a un tas de choses:

http://www.taty.be/canari/B18lestopos_v ... phase1.pdf

comme c'est en format livre, il faut bien suivre les numeros des pages, le mieux c'est de les imprimer [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 28 Mai 2014 13:35

Merci Tuchiana, c'est sympa de penser à moi ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres