Présentation de vonvon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de vonvon

Messagede beacam » Ven 16 Mai 2014 13:00

jibouille a écrit:lis l'article béa ;)

Des protéines il y en a à peu près partout, c'est très facile de remplacer la viande. Mais la n'est pas la question. La question est de se demander, en dehors des problèmes de carences, que valent réellement ces normes que l'on nous dicte aujourd'hui et sur quoi elles reposent. On se rend compte que le 1g/kg de poids/jours est excessif, pas spécialement fondé, et qu'on a pas besoin d'autant pour fonctionner normalement, pire en excès cela crée des déchets azotés qui viennent surchargés l'organisme déjà boiteux

Je suis d'accord ce que je dis c'est que l'on manque d'acide aminés :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 17 Mai 2014 10:05

vonvon a écrit:Personne pour me dire comment faire pour mettre ma pano en pièce jointe sans qu'elle apparaisse dans le corps du message (c'est pas franchement sexy comme vue) ?

non, il me semble que toutes les pièces jointes apparaissent dans le corps du message...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 17 Mai 2014 10:14

jibouille a écrit:
Des protéines il y en a à peu près partout, c'est très facile de remplacer la viande.

Il me semble avoir lu quelquelpart, à plusieurs reprises (je ne sais plus où), qu'un régime végétarien était insuffisant pour la detox, car il nous faut des protéines animales pour bien faire. Est-ce qu'en fait ça serait un amalgame entre viande et acides aminés? Moi j'avais bêtement retenu que la viande était nécessaire à la detox, mais je veux bien m'en passer si c'est pas le cas...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Sam 17 Mai 2014 10:29

Je pense que quand tu est dans une phase de détox intense, il faut consommer plus d'acides aminés car ils sont nécessaires notamment à la fabrication du glutathion. (ce que te dise tous les docs chélateurs)
Maintenant, tu n'est pas tout le temps en phase de détox (heureusement), les 8 acides aminés essentiels ils sont pas que dans la viande, le corps à la capacité lui aussi de fabriquer des acides aminés.
Des protéines il y en a partout : fruits, légumes, céréales, légumineuses, oléagineux....Si on s’intéresse un peu aux combinaisons alimentaires, c'est assez facile.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Sam 17 Mai 2014 10:47

jibouille a écrit:Je pense que quand tu est dans unease de détox intense, il faut consommer plus d'acides aminés car ils sont nécessaires notamment à la fabrication du glutathion. (ce que te dise tous les docs chélateurs)
Maintenant, tu n'est pas tout le temps en phase de détox (heureusement), les 8 acides aminés essentiels ils sont pas que dans la viande, le corps à la capacité lui aussi de fabriquer des acides aminés.
Des protéines il y en a partout : fruits, légumes, céréales, légumineuses, oléagineux....Si on s’intéresse un peu aux combinaisons alimentaires, c'est assez facile.

Justemenent dans nos états chronique je ne pense pas que notre corps les fabrique, et dans notre cas l'apport quotidien recommandé ne suffit pas, il faut donc trouver une source alimentaire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Sam 17 Mai 2014 12:05

Justemenent dans nos états chronique je ne pense pas que notre corps les fabrique, et dans notre cas l'apport quotidien recommandé ne suffit pas, il faut donc trouver une source alimentaire

Oui c'est un bon équilibre à trouver, le foie qui est censé en synthétiser est souvent bien fatigué, donc on en produit moins que ce qu'on devrait, mais en parallèle la dégradation des protéines, et notamment des protéines animales produit beaucoup de déchets azotés (purines), qui viennent rajouter à la charge de toxines de l'organisme, ce qui lui fait donc une charge supplémentaire de toxines à éliminer. Sans parler des antibiotiques qu'on file aux cochons, poulets etc, mêmes bio!
Donc moi je dis les produits animaux, modérément....sans compte la cuisson souvent trop forte qui rajoute en plus des toxines
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede vonvon » Dim 18 Mai 2014 12:21

Merci pour vos réponses [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Les combinaisons alimentaires (légumineuses et céréales), je les utilise depuis fort longtemps mais apparemment ça ne suffit pas.
D'après les médecins et dentistes consultés récemment, c'est mon état d'intoxication (+ dénutrition) et le grand nombre d'amalgames encore présents, qui n'autoriserait pas le régime végétalien. Equilibre difficile à trouver, en effet, avec Seignalet qui interdit les laitages, mon intolérance aux blancs d'oeufs sans même parler de mes convictions persos. Le petit lait me semblait la solution passagère la moins désastreuse (j'entends "pour moi", pas pour les animaux :cry: )

Vous n'auriez pas un nutritionniste avisé (en matière d'intox) à me conseiller ?

Sinon, voici ma pano.

Bonne journée à tous.
Fichiers joints
pano_vonvon.jpg
pano_vonvon.jpg (103.82 Kio) Vu 6248 fois
vonvon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hg80 » Dim 18 Mai 2014 12:46

Quelle quantité de métal en bouche!

Il semblerait que tu ais un corps étranger en 48 (en bas à gauche sur la pano, en bas à droite pour toi). Une extraction de dent de sagesse mal nettoyée?
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 18 Mai 2014 14:12

As tu mesuré ton électrogalvanisme ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vonvon » Dim 18 Mai 2014 14:55

Je vais me renseigner pour la 48. Mesures avec voltmètre : j'ai du 100, du 200 et du 300 millivolts !!! Le dentiste n'en revenait pas...
vonvon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 18 Mai 2014 16:16

L'électrogalvanisme doit être traité en priorité.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 18 Mai 2014 16:40

ça ne m'étonne pas vu les vis que l'on voit sur ta radio, je te rassure la couronne que je viens d'enlever était à - 270
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 19 Mai 2014 11:42

Bon maintenant, j'ai fait enlever ma première couronne au mois de mars, et pour l'instant pas d'effet positif sur ma santé...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vonvon » Lun 19 Mai 2014 21:28

Merci à tous pour votre soutien [img]images/icones/icon10.gif[/img] et à toi aussi Tchelo, bon courage, j'avoue que vos échanges avec ymy sont d'un niveau qui me dépasse mais nous avons évidemment des symptômes en commun. Quelle part ça rassure ;) Quelle chance tu as d'habiter en Suisse et de faire une formation qui t'intéresse !! J'habite à Paris et j'ai un boulot purement alimentaire et vraiment stressant. Je ne supporte plus les gens qui parlent trop, le bruit ambiant, les odeurs d'urines dans le métro. J'aimerais avoir le courage de tout quitter mais c'est prématuré (j'ai une très bonne mutuelle, ce qui n'est pas à sous estimer).

Beacam, comme tu le dis, je me doute bien qu'il n'y aura pas d'effet miraculeux suite au traitement de ma 37 mais je me sentirai plus légère. A quel rythme compte tu te faire enlever tes autres amalgames ?

J'ai commencé à prendre de la vitamine C à hauteur de 7g (je vais augmenter progressivement), j'attends qu'on m'expédie la chlorella et d'après mon dentiste, dans six mois je pourrai passer à l'ail des ours et à la coriandre. Je pense faire prochainement le test des peptides urinaires et celui des CD 57.

J'ai perdu 2kg en 2 semaines tellement je suis stressée (49 kg pour 1,68m) alors hier j'ai commencé à manger du fromage de chèvre frais. J'espère reprendre qq grammes car je suis HS et du coup pas mal déprimée.

Bonne soirée
vonvon
vonvon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 19 Mai 2014 23:15

vonvon a écrit:
Beacam, comme tu le dis, je me doute bien qu'il n'y aura pas d'effet miraculeux suite au traitement de ma 37 mais je me sentirai plus légère. A quel rythme compte tu te faire enlever tes autres amalgames ?

Bonne soirée
vonvon

C'est une couronne métallocéramique montée sur une vis que j'ai fait remplacer par une couronne ceramique et il restait un petit bout de mercure dessous. J'ai à coté de celle ci 2 couronnes à faire également changer,entre autre, mon prochain RV devait etre au mois de mai mais j'ai décalé à juillet car entre les nausées, la detox et le reste pour l'instant je ne sais pas si mon corps peut supporter autre chose. La vis que j'ai fait enlever était oxyder.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres