Merci à tous pour votre soutien
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
et à toi aussi Tchelo, bon courage, j'avoue que vos échanges avec ymy sont d'un niveau qui me dépasse mais nous avons évidemment des symptômes en commun. Quelle part ça rassure

Quelle chance tu as d'habiter en Suisse et de faire une formation qui t'intéresse !! J'habite à Paris et j'ai un boulot purement alimentaire et vraiment stressant. Je ne supporte plus les gens qui parlent trop, le bruit ambiant, les odeurs d'urines dans le métro. J'aimerais avoir le courage de tout quitter mais c'est prématuré (j'ai une très bonne mutuelle, ce qui n'est pas à sous estimer).
Beacam, comme tu le dis, je me doute bien qu'il n'y aura pas d'effet miraculeux suite au traitement de ma 37 mais je me sentirai plus légère. A quel rythme compte tu te faire enlever tes autres amalgames ?
J'ai commencé à prendre de la vitamine C à hauteur de 7g (je vais augmenter progressivement), j'attends qu'on m'expédie la chlorella et d'après mon dentiste, dans six mois je pourrai passer à l'ail des ours et à la coriandre. Je pense faire prochainement le test des peptides urinaires et celui des CD 57.
J'ai perdu 2kg en 2 semaines tellement je suis stressée (49 kg pour 1,68m) alors hier j'ai commencé à manger du fromage de chèvre frais. J'espère reprendre qq grammes car je suis HS et du coup pas mal déprimée.
Bonne soirée
vonvon