Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede TITI713 » Jeu 27 Fév 2014 22:48

un_ptit_gars a écrit:
TITI713 a écrit:J'ai commencé le rizol gamma ce soir 1 goutte avant le repas, c'est passé nickel, très étonnant [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais bon ravie pour une fois de ne pas avoir eu un herx. Demain je passe à 2 x 1 goutte. [img]smile/thumb.gif[/img]

Chacun est différent titi, on le dis et le redis chaque jour ici :)
Donc c'est une bonne chose pour toi, mais vas y qd même progressivement...ça serait peut etre une mauvaise chose de vouloir tenter 10 goutes d'un coup "pour voir" ;)

Bon déparasitage a tout le monde :)

Pti gars

Sûr que j'y vais tranquille, je commence à bien me connaître [img]images/icones/icon15.gif[/img], je vais vraiment augmenter TRES doucement. J'appréhendais les réactions à une goutte : j'avais préparé ma bouillotte pour le foie, ma couette et mon charbon lol :lol: je suis plutôt contente que ça n'ai pas servi sauf la bouillotte. :clap:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 27 Fév 2014 22:52

rah ouais c'est clair que c'est puissant ces rizols, l'effet de l'ozone plus le reste, ça tabasse. Et c'est marrant parce que plus j'en prends, plus j'ai des compulsions au niveau alimentaire de trucs dégueulasses, ça doit être un dernier assaut des bêbêtes, une dernière tentative d’insurrection au moment de leur dernier souffle! Mais je tiendrais bon!

topless a écrit:Tu as fait ce test Jibouille? Qu'est ce que ça donne si c'est le cas? C'est ce que propose le DR Donatini, tu connais j'imagine?

yep, on en pas mal parlé ici ;)

viewtopic.php?f=30&t=4271
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Jeu 27 Fév 2014 23:22

jibouille a écrit:rah ouais c'est clair que c'est puissant ces rizols, l'effet de l'ozone plus le reste, ça tabasse. Et c'est marrant parce que plus j'en prends, plus j'ai des compulsions au niveau alimentaire de trucs dégueulasses, ça doit être un dernier assaut des bêbêtes, une dernière tentative d’insurrection au moment de leur dernier souffle! Mais je tiendrais bon!

topless a écrit:Tu as fait ce test Jibouille? Qu'est ce que ça donne si c'est le cas? C'est ce que propose le DR Donatini, tu connais j'imagine?

yep, on en pas mal parlé ici ;)

viewtopic.php?f=30&t=4271

Qu'entends tu par " trucs dégueulasses"? :??:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Fév 2014 00:01

TITI713 a écrit:Qu'entends tu par " trucs dégueulasses"? :??:

Bah le connaissant, je dirais qu'il doit faire allusion a des "Mc farmer / Mc ranger" :lol: ou alors a des trucs genre "gateaux industriels bourrés de sucres"...tout ce qui est a l'opposé de son juicing actuel! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Ven 28 Fév 2014 13:25

topless a écrit:Le parasite free que tu prends c'est pas ce truc http://www.markusrothkranz.com/parasitefree/parasite_free.html ?

J'ai déjà donné le lien plus haut. Oui c'est ça.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 1 Mar 2014 20:03

map-73 a écrit:
map-73 a écrit:dem pour le traitement anti-parasitaire d'ailleurs, j'augmente peu à peu le "Parasite free" et ça passe.

Et bien en augmentant les doses de "Parasite free" les résultats sont là : intestins un peu douloureux par moment (signe que ça travaille), mais rien de terrible. Et dans les selles : je retrouve de la membrane étrange, couleur caramel, qui recouvre les selles. Trop bizarre... si c'est la muqueuse intestinale je pense que ça fait un bon nettoyage et ça déloge les bestioles planquées.

Salut map,
Je ne sais pas si les "rope worms" sont spécifiquement liés à Lyme. Mais je suis sur que les spirochètes vivent dedans si on a ces trucs dans les intestins. Pour moi, mais ce n'est que mon avis, t'as éliminé et élimine les nids de spiros!
Comme éliminer une fourmillière au lieu d'éliminer les fourmis quand elles viennent dans ta cuisine.

Et du coup parmi ce que tu prends, ça serait le parasite free le plus efficace pour toi?

Tu as déjà éliminé des vers "standards" du coup avec tout ce que tu prends? (je ne parle justement pas des rope worms)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 1 Mar 2014 20:27

romzor a écrit:Salut map,
Je ne sais pas si les "rope worms" sont spécifiquement liés à Lyme. Mais je suis sur que les spirochètes vivent dedans si on a ces trucs dans les intestins. Pour moi, mais ce n'est que mon avis, t'as éliminé et élimine les nids de spiros!
Comme éliminer une fourmillière au lieu d'éliminer les fourmis quand elles viennent dans ta cuisine.
Et du coup parmi ce que tu prends, ça serait le parasite free le plus efficace pour toi?
Tu as déjà éliminé des vers "standards" du coup avec tout ce que tu prends? (je ne parle justement pas des rope worms)

C'est bien possible qu'en traitant les vers on déloge des borrélies, car j'ai eu des retours de crises Lyme d'intensité variable mais de courte durée tout au long du traitement. Après les tmt anti-parasitaire de pleine lune, je prends systématiquement de l'argent colloïdal d'ailleurs.
Le plus efficace pour moi je l'ai déjà dit, c'était le combantrin. Parasite Free poursuit bien le travail ensuite au quotidien, mais le gros du nettoyage s'est fait avec la chimie. Je parle ici des vers intestinaux uniquement. Car il y a d'autres formes de parasites qui se traitent différemment (comme Babésia ou les amibes).
Ce que j'ai éliminé, je ne sais pas trop ce que c'est mais le premier truc que j'ai trouvé "entier" ressemblait à un rope worms. Cela dit, rien à voir avec les monstres montrés en photos sur les sites US. Donc ça ne reste qu'une supposition. Ensuite j'ai surtout vu de la bouillie de parasite (blanche) et donc impossible de dire ce que c'est.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 00:04

Okay, bah je te remercie pour ces éclaircissements. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Endy » Dim 9 Mar 2014 14:33

Une interview très intéressante de Klinghard réalisé il y a 5 jours:

http://oneradionetwork.com/health/dr-di ... ch-4-2014/

Il parle aussi des suppositoires qu'il a mis en place qui sont très utiles selon lui pour se débarasser des toxines, parasites etc...

Voici le lien des suppositoires dont il parle dans l'interview: http://retailbiopure.me/By-Category/Sup ... Count.html
Endy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 9 Mar 2014 14:59

102$ les suppos à l'ail et l'artémisine.......ça fait mal au cul! :gla:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Lun 10 Mar 2014 11:34

jibouille a écrit:102$ les suppos à l'ail et l'artémisine.......ça fait mal au cul! :gla:

:lol: :lol: :lol:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Ven 14 Mar 2014 01:22

jibouille a écrit:102$ les suppos à l'ail et l'artémisine.......ça fait mal au cul! :gla:

:lol: hihihi :lol: merci jibouille :D
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Sam 15 Mar 2014 18:13

:lol: :lol: :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 17 Mar 2014 11:31

Hier c'était la pleine lune,

j'ai commencé le traitement de choc, chimique, et je vais continuer avec le Kroeger Wormwood que je viens de recevoir (j'en ai profité pour déparasiter les chats aussi !)
je reste perplexe car le résultat de l'analyse de selles, recherche de parasites et oeufs, est revenue vierge.
de plus personne n'est capable de savoir quel est le ver unique que j'ai éliminé, juste avec une photo.
un conseil, si vous éliminez des vers, il faut les porter à un labo qui pourra dire de quoi il s'agit.

quelqu'un sait-il où ailleurs que dans les selles on peut trouver la présence de parasites ?
d'où venait celui là ? ce n'est pas un tenia.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 17 Mar 2014 11:35

Coucou Marelle,

As-tu montre la photo a un parasitologue ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites