romzor a écrit:Salut map,
Je ne sais pas si les "rope worms" sont spécifiquement liés à Lyme. Mais je suis sur que les spirochètes vivent dedans si on a ces trucs dans les intestins. Pour moi, mais ce n'est que mon avis, t'as éliminé et élimine les nids de spiros!
Comme éliminer une fourmillière au lieu d'éliminer les fourmis quand elles viennent dans ta cuisine.
Et du coup parmi ce que tu prends, ça serait le parasite free le plus efficace pour toi?
Tu as déjà éliminé des vers "standards" du coup avec tout ce que tu prends? (je ne parle justement pas des rope worms)
C'est bien possible qu'en traitant les vers on déloge des borrélies, car j'ai eu des retours de crises Lyme d'intensité variable mais de courte durée tout au long du traitement. Après les tmt anti-parasitaire de pleine lune, je prends systématiquement de l'argent colloïdal d'ailleurs.
Le plus efficace pour moi je l'ai déjà dit, c'était le combantrin. Parasite Free poursuit bien le travail ensuite au quotidien, mais le gros du nettoyage s'est fait avec la chimie. Je parle ici des vers intestinaux uniquement. Car il y a d'autres formes de parasites qui se traitent différemment (comme Babésia ou les amibes).
Ce que j'ai éliminé, je ne sais pas trop ce que c'est mais le premier truc que j'ai trouvé "entier" ressemblait à un rope worms. Cela dit, rien à voir avec les monstres montrés en photos sur les sites US. Donc ça ne reste qu'une supposition. Ensuite j'ai surtout vu de la bouillie de parasite (blanche) et donc impossible de dire ce que c'est.