presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Mar 25 Fév 2014 12:37

bon suite de mes analyses ,

légèrement carencée en sélénium
intolérance alimentaire into 20 + café + pomme
réactivité faible sur pomme et oeufs
réactivité élevé sur les fruits de la mer ??? ce qui m'étonne j'ai arreté les poissons depuis un peu de temps hormis les sardines en boite ??
gluten , riz, lait de vache etc rien du tout..
est ce que du coup ça peut expliquer que le régime SGC n'a pas d'effet sur moi ??
bon un peu déçue
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 25 Fév 2014 12:50

bon un peu déçue

Et tu aurais préféré quoi que le test montre une sensibilité aux gluten et produits laitiers?

Tu sais les réactions immunitaire ça fluctue, mais dans tous les cas le gluten et les produits laitiers resteront des poisons pour tout le monde, qu'il y ai une réaction immunitaire associée ou non.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 25 Fév 2014 16:29

jibouille a écrit:
bon un peu déçue

Et tu aurais préféré quoi que le test montre une sensibilité aux gluten et produits laitiers?

Tu sais les réactions immunitaire ça fluctue, mais dans tous les cas le gluten et les produits laitiers resteront des poisons pour tout le monde, qu'il y ai une réaction immunitaire associée ou non.

et ben oui parce que au moins j'avais une piste d'amélioration, prendre des murs à chaque fois que tu essaies quelques choses c'est un peu déprimant..
et puis tout le monde prone l'alimentation comme piste d'amélioration.....j'aurai aimé faire partie du lot..je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 25 Fév 2014 16:43

Oui, ça ne veut pas dire pour autant que ça ne contribue pas à améliorer certains aspects, ou à limiter la casse, même si ce n'est pas perceptible.
L'alimentation est sans aucun doute un verrou majeur, maintenant peut-être que dans ton cas ce n'est pas le plus important, ou que ce n'est pas pour l'instant un levier suffisant pour faire bouger le reste et faire sentir des améliorations. Dans tous les cas je ne pense pas pour autant qu'il faille abandonner et revenir à gluten et lait, qui dans tous les cas sont mauvais, qu'on y soit sensible ou non.
Les intestins c'est un combat de longue haleine, l'équilibre y est précaire, et parfois il faut taper à plusieurs endroits pour faire ressortir quelque chose. L'alimentation est LE vecteur de base pour rectifier le terrain, maintenant si la situation s'est détériorée depuis un bail, un changement alimentaire est nécessaire, mais parfois pas suffisant dans l'immédiat. D’où l'intérêt aussi d'attaquer sur plusieurs fronts, avec les parasites, champignons, bactéries et cie

Maintenant peut-être aussi que SGSC ne suffit pas non plus chez toi, peut-être qu'il te faut enlever d'autres choses, en rajouter certaines, ce que le test d’intolérance ne montre pas forcément, lui il ne juge que des critères immunitaires, il ne vois pas les choses globalement. D'après ton test dont tu parlais la dernière fois tu as des candidas qui se baladent, qu'en est-il de ta consommation de sucres complexes?

A quoi ressemble ton régime alimentaire aujourd'hui?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 25 Fév 2014 18:12

non mais c'est clair que j'ai une inflammation des intestins, dysbiose un peu de fongique , un peu de bactérie, et un foie qui fonctionne mal..
Je sais tout ça.. Début février j'allais un peu mieux, et là c'est la débacle, physique et le cerveau en déroute, j'ai du déloger des toxines ou réveiller une bactérie que sais-je ??

Bon sinon est ce que vous savez si on trouve du malate de magnésium en pharmacie
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 25 Fév 2014 18:23

beacam a écrit: Début février j'allais un peu mieux, et là c'est la débacle, physique et le cerveau en déroute, j'ai du déloger des toxines ou réveiller une bactérie que sais-je ??

...ou aussi c'est tout simplement la saison. Le printemps arrive, recrudescence de bactéries/parasites et compagnie.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 25 Fév 2014 18:32

Lebowski a écrit:
beacam a écrit: Début février j'allais un peu mieux, et là c'est la débacle, physique et le cerveau en déroute, j'ai du déloger des toxines ou réveiller une bactérie que sais-je ??

...ou aussi c'est tout simplement la saison. Le printemps arrive, recrudescence de bactéries/parasites et compagnie.

Exactement! Rien d'anormal à cela bea, j'ai moi même ce chamboulement chaque année à partir de mi-février. Le printemps c'est la saison du foie, tous les métabolismes sont accélérés! si tu sens que tout ça va trop vite pour toi, alors lève le pied, retour aux fondamentaux, soutient à fond du foie, et des émonctoires, alimentation light, on favorise l'élimination, la transpiration, on fais bouger la lymphe comme on peut (brosse, marche active, massage...), voir un soutient des glandes avec les bonnes plantes, on serre les dents et on attends que ça se passe
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Mar 25 Fév 2014 18:47

beacam a écrit: Bon sinon est ce que vous savez si on trouve du malate de magnésium en pharmacie

J'ai achete chez iherb la marque Source Naturals 180 comprimes, 425 mg de Mg pour 3 comprimes [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 25 Fév 2014 19:01

Merci de vos réponses, le seul souci c'est que le mieux il dure que quelques jours..
de toute façon j'ai dégagé quelques choses c'est juste que c'est monté au cerveau !! oméga 3 et ginko
vous savez pas si le malate de magnésium on le trouve en pharmacie..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 18 Mar 2014 23:20

bon des news, j'ai des nausées depuis fin janvier avec pb biliaires, sensibilité duodénum etc..
malgrès des drainages continues, j'ai de toute façon un foie qui déborde à priori.
Pas vraiment de pause, j'ai confirmation dysbiose, candidose..PLus tout le reste
La prise de sang que je viens de faire montre des ac biliaires, proteine c ++
et là mon taux de monocytes qui parlent, également supérieur au norme (bon d'un autre coté,je sais que depuis 15 ans j'ai un pb avec les infections virales, mais jusqu'à maintenant mon taux étaient limite c'est tout)

Je dois prendre de la chlorella avant d'enlever ma couronne, mais j'hésite j'en ai jamais pris et je ne sais pas comment mon organisme va réagir.
Est ce que le charbon dont je suis habituée ne peut pas faire l'affaire à la place ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 20 Mar 2014 16:46

Bon ce matin j'ai fait enlevé la fameuse couronne de 1998 fort electrogalvanisme.
déja couronne ceramométallique sur vis métallique qui était oxydé, et reste amalgame mercure dessous la couronne !
ALors pour la méthodo, je raconte pour que chacun puisse comparer..
- test kinésio pour tester les matériaux, résultat pose d'un tige en fibre de carbonne, mais il pose également fibre de verre
- dépose avec masque pour moi, pour lui et son assistante, fenetre ouverte
- il fait lui meme la couronne sans prise d'empreinte mais avec ordinateur 3D, il scelle avec de la colle et pas du ciment
- bain de bouche chitosan
- il récupere tous les métaux et couronne et fait une isothérapie, prend le pouls chinois pour la dilution
- tout ça en 2h
- ampoule quinton isotonique
Et voilà ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 21 Mar 2014 20:08

et tu te sens comment suite à cette dépose?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 21 Mar 2014 21:30

ben pas pire pas mieux !
de toute façon comme c'est la couronne que j'ai mis en 98, et qu'à l'arrivée il s'avère que la vis est oxydée, qu'il restait un bout de plombage et que mon taux d'electro était à -280 je crois je n'ai pas de regret, et mon dentiste fait ça super bien
il s'agissait de la 46, il me reste la 47 et la 45 que des couronnes à changer. Donc si il doit y avoir du mieux je pense que ça viendra avec le temps.
Je pense que ça pouvait créer un blocage..donc à voir.
Quand je faisais le test de l'index sur la couronne et levais la jambe, ça bloquait maintenant nickel !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Ven 21 Mar 2014 21:44

Coucou Bea, navrée de voir que c'est pas la forme en ce moment...

alors pour ton foie tout pourri, j'aurais bien un truc à te conseiller, mais bon, les gens sont plutôt réfractaires :D

les lavements au café...
moi j'en fait, et ça me fait du bien, au cerveau et tout...

et Y a une toubib qui a mis en relation les taux de glutathion qui augmentent (au bout d'un mois de lavement) et les lavements..

sur le forum américain ou je suis aussi, bah tout ceux qui ont guéri ou qui vont mieux, font des lavements...

enjoy [img]smile/thumb.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 21 Mar 2014 21:52

je ne suis pas réfractaire, je sais que je devrais essayer mais comme il m'arrive d'avoir des hémorroides je ne sais pas trop.
Après au niveau physique c'est les montagnes russes, j'ai de grosses inflammation au niveau des tissus et ça je ne sais pas à quoi ça peut etre dû , candidose... d'un autre coté c'est la première fois que j'ai mon taux de monocyte qui parle, peut etre que mon SI se débloque..
Ensuite j'ai attaqué le traitement du doc, par le nutridetox, et tout le reste wait and see !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres