jibouille a écrit:Ouais non t'a raison, c'est bien le gamma que j'ai commandé pas le 10 en 1, je me suis planté.
Tu me rassure... sinon t'aller effectivement mettre bcp de temps a monter dans le dosage!

Non mais déjà 2 gouttes je trouvais ça ridicule, j'allais pas en prendre qu'une, d'ailleurs je me serais écouté j'en aurais pris 10 d'un coup pour bien tester d'entrée![]()
Mais oué, assez bluffant. La j'ai pris ça ce midi, ya une heure j'ai encore eu un gros coup de mou, frissons et cie, sous la couette direct.
Toi qui trouvais que jamais aucun produit "antiparasitaire" ne te faisait quelquechose, au moins tu n'es pas déçu du voyage

A mon sens les rizols sont vraiment très puissants c'est clair. Je pense qu'a eux seuls (le gamma, puis le 10 en 1), on peut deja déparasiter un bon paquet de truc... puis ensuite enchainer bcp plus sereinement les médocs encore plus costaud comme l'ivermectine ou l'albendazole.
Moi je vais passer le mois prochain au 10 en 1, la j'ai atteint le sommet du gamma, je prend 20 gouttes matin et 20 gouttes soir depuis presque 2 mois. Il m'a fallu un peu de temps pour monter, au début ça travailler bcp dans l'intestin, puis maintenant je sens qu'un bon stock d'agents pathogènes s'en sont aller

D'ailleurs j'en profite pour compléter un peu mon avancé personnelle suite a mes traitements antiparasitaires (+ soutien global des organes digestifs): je suis presque revenu comme avant ma rechute de 2013, donc super content de pouvoir de nouveau revivre avec au final bien peu de galères

J'avais perdu bcp de poids en 2013, la j'ai deja repris 5kg, encore 3 de plus et le poids de forme sera atteint!!
Je savais que 2014 aller etre une bonne année...et de mon coté ça en prend deja un avant gout bien prometteur

Pti gars