Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Fév 2014 22:06

jibouille a écrit:Ouais non t'a raison, c'est bien le gamma que j'ai commandé pas le 10 en 1, je me suis planté.

Tu me rassure... sinon t'aller effectivement mettre bcp de temps a monter dans le dosage! :gla:

Non mais déjà 2 gouttes je trouvais ça ridicule, j'allais pas en prendre qu'une, d'ailleurs je me serais écouté j'en aurais pris 10 d'un coup pour bien tester d'entrée [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais oué, assez bluffant. La j'ai pris ça ce midi, ya une heure j'ai encore eu un gros coup de mou, frissons et cie, sous la couette direct. :gla:

Toi qui trouvais que jamais aucun produit "antiparasitaire" ne te faisait quelquechose, au moins tu n'es pas déçu du voyage :D
A mon sens les rizols sont vraiment très puissants c'est clair. Je pense qu'a eux seuls (le gamma, puis le 10 en 1), on peut deja déparasiter un bon paquet de truc... puis ensuite enchainer bcp plus sereinement les médocs encore plus costaud comme l'ivermectine ou l'albendazole.

Moi je vais passer le mois prochain au 10 en 1, la j'ai atteint le sommet du gamma, je prend 20 gouttes matin et 20 gouttes soir depuis presque 2 mois. Il m'a fallu un peu de temps pour monter, au début ça travailler bcp dans l'intestin, puis maintenant je sens qu'un bon stock d'agents pathogènes s'en sont aller :D , je pense qu'il est temps de passer a la suite... le 10 en 1 pour mars et l'ivmermectine pour le printemps :)

D'ailleurs j'en profite pour compléter un peu mon avancé personnelle suite a mes traitements antiparasitaires (+ soutien global des organes digestifs): je suis presque revenu comme avant ma rechute de 2013, donc super content de pouvoir de nouveau revivre avec au final bien peu de galères :)
J'avais perdu bcp de poids en 2013, la j'ai deja repris 5kg, encore 3 de plus et le poids de forme sera atteint!!

Je savais que 2014 aller etre une bonne année...et de mon coté ça en prend deja un avant gout bien prometteur :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Ven 21 Fév 2014 23:39

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:Ouais non t'a raison, c'est bien le gamma que j'ai commandé pas le 10 en 1, je me suis planté.

Tu me rassure... sinon t'aller effectivement mettre bcp de temps a monter dans le dosage! :gla:

Non mais déjà 2 gouttes je trouvais ça ridicule, j'allais pas en prendre qu'une, d'ailleurs je me serais écouté j'en aurais pris 10 d'un coup pour bien tester d'entrée [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais oué, assez bluffant. La j'ai pris ça ce midi, ya une heure j'ai encore eu un gros coup de mou, frissons et cie, sous la couette direct. :gla:

Toi qui trouvais que jamais aucun produit "antiparasitaire" ne te faisait quelquechose, au moins tu n'es pas déçu du voyage :D
A mon sens les rizols sont vraiment très puissants c'est clair. Je pense qu'a eux seuls (le gamma, puis le 10 en 1), on peut deja déparasiter un bon paquet de truc... puis ensuite enchainer bcp plus sereinement les médocs encore plus costaud comme l'ivermectine ou l'albendazole.

Moi je vais passer le mois prochain au 10 en 1, la j'ai atteint le sommet du gamma, je prend 20 gouttes matin et 20 gouttes soir depuis presque 2 mois. Il m'a fallu un peu de temps pour monter, au début ça travailler bcp dans l'intestin, puis maintenant je sens qu'un bon stock d'agents pathogènes s'en sont aller :D , je pense qu'il est temps de passer a la suite... le 10 en 1 pour mars et l'ivmermectine pour le printemps :)

D'ailleurs j'en profite pour compléter un peu mon avancé personnelle suite a mes traitements antiparasitaires (+ soutien global des organes digestifs): je suis presque revenu comme avant ma rechute de 2013, donc super content de pouvoir de nouveau revivre avec au final bien peu de galères :)
J'avais perdu bcp de poids en 2013, la j'ai deja repris 5kg, encore 3 de plus et le poids de forme sera atteint!!

Je savais que 2014 aller etre une bonne année...et de mon coté ça en prend deja un avant gout bien prometteur :)

Pti gars

Très bonne nouvelle, ça m'encourage à prendre ce produit et peut être vais-je réussir comme toi à reprendre du poids, bon pas beaucoup hein une dizaine suffirait :lol: parce que si ça continue je vais perdre un os.......
Bonne nuit :sleep:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Ven 21 Fév 2014 23:50

Ce gamma serait bon pour commencer le déparasitage ?
où le trouvez-vous ?
Par contre, je ne veux pas prendre de poids, est-ce un effet de ce produit ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Fév 2014 23:59

marelle38 a écrit:Ce gamma serait bon pour commencer le déparasitage ?
où le trouvez-vous ?

Sur le site de biopure europe: http://www.biopure.eu/france/webshop/index.php

Par contre, je ne veux pas prendre de poids, est-ce un effet de ce produit ?

Pas du tout rassure toi ;)
De mon coté, comme je vais mieux niveau digestif, je peux de nouveau manger plus, et plus calorique... ce qui me permet de reprendre les kilos que j'avais perdu en 2013...mais c'est ce que je mange qui me fais grossir, pas le rizol ou quelqueproduit antiparasitaire d'ailleurs!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Sam 22 Fév 2014 00:25

Merci Ptit gars,
suis heureuse pour toi que tu puisses remanger et que ça te profite. Je suppose que ça te donne la pêche pour nous préparer la suite de l'e-book :lol:

j'ai vu le gamma, pas donné, mais il semble que ce soit un produit intéressant pour commencer, donc avec prudence, 1 goutte.
j'ai pas le produit, mais faudra_t_il attendre la pleine lune pour commencer ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Fév 2014 10:20

marelle38 a écrit:Merci Ptit gars,
suis heureuse pour toi que tu puisses remanger et que ça te profite. Je suppose que ça te donne la pêche pour nous préparer la suite de l'e-book :lol:

En effet, le fil conducteur commence a dessiner dans ma tête... et qd la forme revient c'est forcément plus propice a l'écriture tu as raison :)
Cependant je prend mon temps, j'ai besoin de laisser murrir certaines infos en moi avant de me plonger dans l'écriture a proprement dis...c'est la condition nécéssaire pour que je puisse donner des infos synthétiques et qui auront je l'espère une bonne cohérence d'ensemble. On en reparle dans le courant de l'année ;)

j'ai pas le produit, mais faudra_t_il attendre la pleine lune pour commencer ?

Personnellement je ne conseille pas de débuter le déparasitage lors d'une phase de pleine lune (que ce soit avec le rizol ou tout autre produit antiparasitaire). Le mieux étant deja d'habituer le corps et de voir les dosages adéquats dans une situation "normale"...ca permet aussi de commencer plus doucement a enlever un bon nombres de pathogènes, fongiques, candidas, etc...
Puis ensuite lorsque la phase de pleine lune arrive, c'est le moment ou l'on peut "avancer" le plus, dans le sens ou le déparasitage devient plus efficace que le reste du temps, c'est donc important de continuer a traiter (et même parfois renforcer son traitement avec des médicaments chimiques évoqués au début de ce sujet) a ce moment la bien entendu.

Certains font avec les médocs antiparasitaires lors de la pleine lune et pendant quelques jours, puis rebasculent sur le naturel pour les 20-25 jours suivants, et ainsi dessuite d'un mois sur l'autre...ça peut etre une bonne technique je pense.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede veronique-dubois » Sam 22 Fév 2014 13:55

Pleine lune ou Nouvelle Lune ?
(La Nouvelle Lune est celle que l'on ne voit pas et que l'on appelle aussi la Lune Noire) Est ce bien cela ?
Certains préconisent les traitements vermifuges en Nouvelle Lune, d'autres en Pleine Lune (la grosse boule ronde dans le ciel :-)
Comment s'y retrouver ?
Renaud, tu peux nous apporter quelques précisions car personnellement je n'arrive pas à m'y retrouver...
Merci, bonne journée
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede TITI713 » Sam 22 Fév 2014 14:27

veronique-dubois a écrit:Pleine lune ou Nouvelle Lune ?
(La Nouvelle Lune est celle que l'on ne voit pas et que l'on appelle aussi la Lune Noire) Est ce bien cela ?
Certains préconisent les traitements vermifuges en Nouvelle Lune, d'autres en Pleine Lune (la grosse boule ronde dans le ciel :-)
Comment s'y retrouver ?
Renaud, tu peux nous apporter quelques précisions car personnellement je n'arrive pas à m'y retrouver...
Merci, bonne journée

Bonjour Véronique
Je pense que c'est la pleine lune et pas la lune noire. La dernière pleine lune a eu lieu le 14 février dernier, donc la prochaine, c'est le 16 mars. :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 22 Fév 2014 15:46

marelle38 a écrit:J'avoue avoir un peu peur de prendre de nouveaux produits.
en effet, je commence juste à aller un peu mieux, état général, énergie, douleurs, intestins,
et étant donné mes autres pathologies, je ne peux pas faire n'importe quoi.
Map, si tu es suivie par un médecin pour le déparasitage, voudrais-tu me donner ses coordonnées, en MP

Il faut commencer tout tout doucement Marelle, et ça ira.
Mon médecin me prescrit le combantrin (Pyrantel), mais tu sais on le trouve en pharmacie sans ordonnance pour 2.73 euros la boite de 6 (tu comptes 1 comprimé pour 10kg de poids max 8 comp, en une seule prise à jeûn, sur 1 à 3 jours maximum). A part ça il m'a avoué lui même qu'il n'y connait pas grand chose en parasites.
Sinon avant j'avais eu un anti-amibes grâce à mes analyses qui montraient la présence d'amibes, mais c'était une autre médecin.
Franchement le plus simple ce sont les compléments de déparasitage classiques comme Humaworm, Kroeger wormwood combination, Pasasite free, etc... pour commencer, avec soutien du foie, détox et nettoyage des intestins. Au bout d'un mois tu peux prendre le combantrin à la pleine lune suivi d'une purge. Après tu vois selon ce qu'il se passe s'il faut changer de produit, prendre des choses plus fortes, etc... Le Mebendazole pas besoin de médecin non plus (voir précédents messages).
Si tu crains de prendre la chimie par rapport à d'autres soucis de santé particulier, essaye de voir avec un des médecins que tu as consulté et qui te connais, tu dis que tu as trouvé un "truc" dans tes selles et que tu veux un traitement pour ça.
Dernière édition par map-73 le Dim 23 Fév 2014 23:21, édité 3 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Sam 22 Fév 2014 19:59

Merci Ptigars, et Map
Je commence à y voir plus clair, dire qu'hier matin, je ne me sentais pas concernée !!! depuis je suis perturbée par l'idée de ces bestioles dans mon ventre, faut vraiment que je les vire .

je pense que je vais commencer avec le Kroeger wormwood, qui n'est pas très cher et qui semble proche du Gamma, mais moins fort, je suppose ?
je pourrai continuer ensuite avec le Gamma si besoin,
en alternant avec le Combantrin à la pleine lune.
Qu'en pensez-vous ?

Je préfère commencer seule car le toubib classique risque de me donner tout de suite de la chimie.
Par contre je vais peut-être interroger le doc me traitant par immunoglobulines, bien qu'il soit pro ATB pour Lyme...
Map,le doc dont tu parles, c'est le doc R de ST P ? ou celui de N.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Fév 2014 20:08

veronique-dubois a écrit:Certains préconisent les traitements vermifuges en Nouvelle Lune, d'autres en Pleine Lune (la grosse boule ronde dans le ciel :-)
Comment s'y retrouver ?

Et bien a mon sens la phase la plus importante (=celle qui permet de mieux "toucher" les parasites) c'est bien la semaine de la pleine lune (3 jours avant, et jusqu'a 3 jours après). Pendant ce moment la, le traitement antiparasitaire que l'on a l'habitude de prendre devient bien plus efficace, car les parasites "bougent", reviennent dans les intestins pour certains, se reproduisent pour d'autres... bref c'est un moment propice pour que l'action antiparasitaire de n'importe quel produit, soit plus puissante.

La nouvelle lune semble aussi etre liée a une activité plus importante de certains parasites, d'ou les préconisations de certains auteurs de traiter mensuellement a ce moment la. Perso j'ai moins senti de changement durant cette phase la, donc je considère que dans mon cas perso, cette phase est moins importante que celle de la pleine lune.
Cela dis il faut bien comprendre que le déparasitage, pour qu'il soit efficace, doit se faire sur des mois et des mois, en continu. On insiste sur les zones de pleines lunes car ces moments la sont encore + efficaces et permettent d'avancer plus vite, mais si la personne se contente de traiter 7 jours par mois, et rien le reste du temps, je suis persuadé que ça prendra 10 fois de plus de temps et que bien souvent ça n'aboutira carrément pas. Donc un déparasitage pendant des mois, voir 1 an en continu, et après faire le point et voir. De toute façon vu la fréquence de réintroduction des parasites et des champignons du a notre mode de vie actuel, je pense qu'il faut garder une base régulière avec des produits naturels, même une fois qu'on pense avoir réellement achevé son "déparasitage"...sinon ça reviendra très certainement.

Klinghardt dis d'ailleurs que les parasites sont des éponges a toxines et a métaux lourds, et donc que malgré leur désagréments non négligeable pour notre santé, ils font office de "binders vivant" de bien de nos toxines... donc les tuer veut dire relarguer des toxines multiples...il faut donc etre en mesure de gérer cela. Et surtout pour éviter qu'ils ne s'épanouissent dans nos corps, il faut travailler sur la DETOX sur du long terme. Une fois encore l'équilibre toxicité/pathogènes/émotions est l'axiome de santé ou de maladie, et on est en plein de dedans! Si on se contente de tuer, tuer, tuer, on ne fais que mettre une béquille temporaire, qui fera que sans cesse le même cycle recommencera...il faut bien etre conscient de cela je pense.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Sam 22 Fév 2014 20:10

Tient c'est marrant j'ai moi aussi ce phénomène d'écoulement dans la gorge depuis que je prends du rizols, peut-être un symptôme immunitaire...

Je préfère commencer seule car le toubib classique risque de me donner tout de suite de la chimie.

Ben le combantrin c'est chimique, par contre il y en a plus en ce moment toutes les pharmacie sont en rupture depuis un bail le labo n'en fabrique plus (temporairement?)

depuis je suis perturbée par l'idée de ces bestioles dans mon ventre, faut vraiment que je les vire .

Si hazy étais la, il te dirais probablement que avant de penser à massacre à la tronçonneuse, il faut aussi penser terrain, mais bon, il est pas la :D
Non ces machins la font partie de toi, ils te conditionnent, et si ils sont la c'est aussi parce que le terrain désorganisé leur permet de survivre. Et finalement plutôt que de penser à les éradiquer il faut voir ça globalement je pense (rythmes, alternance, émonctoires, intestin, alimentation etc...)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Fév 2014 20:16

jibouille a écrit:Si hazy étais la, il te dirais probablement que avant de penser à massacre à la tronçonneuse, il faut aussi penser terrain, mais bon, il est pas la :D
Non ces machins la font partie de toi, ils te conditionnent, et si ils sont la c'est aussi parce que le terrain désorganisé leur permet de survivre. Et finalement plutôt que de penser à les éradiquer il faut voir ça globalement je pense (rythmes, alternance, émonctoires, intestin, alimentation etc...)

C'est justement ce que je viens de dire tu vois... nous sommes connectés jibouille! ;)
Je pense que c'est important de le repréciser, encore et encore... c'est un grand tout, et tuer ne pourra etre qu'une option temporaire, une béquille (certe utile et nécéssaire) dont on a besoin dans les moments les plus durs ou en entretien par la suite. Si on ne traite pas le coté toxicité, c'est évident que le cycle se répétera sans cesse, et jusqu'a notre mort :/
Après on sait tous a quel point détoxifier est aussi très complexe...car cela entraine des spécificités génétiques, des faiblesses plus ou moins fortes des émonctoires, etc etc... On ne dis donc pas que c'est simple, car ça ne l'est pas! On dis juste que c'est une nécéssité de faire au mieux et d'etre persévérant sur ce niveau la aussi, faute de quoi les parasites se sentiront tjrs bien chez nous, malgré les "bombes H3" qu'on leur envoie régulièrement, en chimique ou avec des plantes ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede veronique-dubois » Sam 22 Fév 2014 23:48

Merci pour ces explications complémentaires.
Vu que nous sommes en contact tous les jours avec des produits toxiques, il me semble évident que le déparasitage + détoxication doivent être menés à vie, comme le dit "Ptit-Gars".
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede queserasera » Dim 23 Fév 2014 09:55

bjr

est-ce qqn peut m'aider pour savoir ce qu'il faut acheter comme accessoire pour le lavement intestinal. Je rame complètement et, du coup, n'ai tjrs pas acheté alors que ça devient urgent.

c'est en premier lieu pour ma fille de 2 ans mais tout le monde va le faire car tout le monde vient de commencer mms. d'après mes recherche sur internet, il n'dxiste pas de dimension pour enfant, les parents prennent pour adulte et ça va quand même ... si qqn a une autre info

je cherche le tubage pour faire l'alimentation directement des seringues sans poche

voilà mes pb :
j'ai vu ça qui a un embout qui semble bien adapté pour que ça rentre plus facilement mais c'est en latex donc préfère éviter
http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... latex.html
après il y a ça mais l'embout est brut
http://www.healthandyoga.com/marketplac ... etail.aspx
puis ça le même type de tube mais avec des canules
http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... ement.html

donc j'arrive pas à comprendre s'il faut absolument les canules ou pas. En bref qu'est-ce qu'on enfonce dans l'anus ? sachant que ce n'est pas pour faire un lavement du côlon et que le tube rentrera juste d'environ 2 cm

merci de votre aide
queserasera

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites