J'ai commencé il y a une semaine le Candida Cell Wall Supressor, il est un peu tôt pour que je fasse un retour dessus, certains points semblent s'améliorer, d'autres pas vraiment... Et depuis que j'ai stoppé les cachets (c'est un traitement qui comporte des pauses), mes anciens symptômes reviennent.. bref, à affaire à suivre !
Au bout de 5 jours,c'est trop tot. Il faut attendre 10 jours. Au bout de 15 jours, les résultats sont remarquables sur l'eczéma par exemple.
Je suis en pleine cure moi aussi de CCWD, car ma 1ere cure de CCWD n'etait pas assez longue et c'est revenu. Au bout de 10-15 jours, l'eczéma disparait à 90%.
EN cas de candidose avancée, ne surtout pas faire une pause de 10 jours. C'estt trop long. Certains le prennent meme en continu...
Pour ma part, je prends 5 gélules le lundi, mardi ,mercredi puis pause de 4 jours, et je recommence. Faut pas laisser plus à mon avis.
Je vais le faire au moins 3 mois. IL me faut au moins 1 round voir 2 supplementaire pour éradiquer à 100% l'eczéma. Je prends de la zeolite liquide pour récupérer les toxiques. La zeolite ,c'est le top car avec sa charge négative, ça ne récupère pas les pesticides (lufénuron), les médicaments, mais juste les toxiques (grosse affinité). NE SURTOUT PAS PRENDRE DE CHARBON.
Que pensez-vous de sa composition ? Cela me semble un peu "léger" ? Je n'y connais pas grand chose en probiotique.
C'est léger. Deja, il y a du Lactobacillus casei, et bulgaricius qui sont pas très conseillés car ils produisent de l'histamine. On les retrouve dans VSL3.Si tu peux les éviter, évite les.
Le nombre de colonies est faible,très faible. C'est de la grosse daube.
Le CCWS agit d'une manière systémique,mais pas dans le colon. Le colon, c'est le nid du candida.Deja arete de l'alimenter,en évitant tout les sucres complexes et amidons, et faut prendre du BOD costaud et des probiotiques de bonnes qualités. Prescript assist me parait le meilleur choix.
Je pense que tu le fais un peu trop tot le ccws, il faut deblayer le terrain du colon avant, et maitriser le candida.Ca prends des mois avec du syntol, et du laterosporus. Le prescript assist c'est plus rapide à mon avis.
A moins que tu comptes l'utiliser sur plusieurs mois le CCWS, alors pas de problemes, tu peux faire les 2.
Si t'as pas un truc costaud pour le colon, gros risque de rechute à l'arret du ccws.