Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede Lebowski » Sam 23 Nov 2013 17:41

Excuse moi Titox, mais en te lisant c'est évident que tu fais un peu n'importe quoi en terme d'alimentation.
Déjà d'une, tu essaies un truc, 2 jours plus tard tu changes d'avis, tu essaies autre chose, tu ne vas jamais jusqu'au bout de tes diètes, et tu en fais plusieurs à la fois, du coup tu ne peux être réellement sûr de ce qui marche ou pas (ta langue par exemple, un jour c'est la monodiète de bananes qui sera la solution miracle, les souches BOD, maintenant c'est le paléo régime, etc. ).

Arrête STP d'affirmer ici et sur la présentation des autres que tel ou tel protocole est LA solution miracle. Tu dis que les céréales et légumineuses sont le plus gros problème pour la candidose, mais c'est pas étonnant quand on lit que tu bouffais 4000 calories par jour dont principalement des céréales! [img]smile/eek.gif[/img] Relis bien les conseils sur les régimes anti-candidas, JAMAIS ils ne préconisent de manger de grandes quantités de légumineuses, bien au contraire! En plus tu manges des trucs genre mayo, charcuterie, etc. En fait tu n'as jamais réellement essayé un vrai régime SGSC, Seignalet ou sans sucre, car il ne s'agit pas juste d'enlever certains aliments, mais de changer toute son alimentation (cuisson douce ou cru, bio, de saison, quantités raisonnables, etc.).
Pour moi, en lisant tes messages, il est clair que tu n'as jamais testé ces régimes comme il faut, donc arrête d'affirmer à tout le monde que ça ne marche pas!!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 23 Nov 2013 19:06

[img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par titox le Mer 27 Nov 2013 08:50, édité 1 fois.
titox

Messagede titox » Dim 24 Nov 2013 20:07

;)
Dernière édition par titox le Mer 27 Nov 2013 08:51, édité 1 fois.
titox

Messagede titox » Mar 26 Nov 2013 21:07

;) ;)
Dernière édition par titox le Mer 27 Nov 2013 08:50, édité 1 fois.
titox

Messagede nakyla » Mar 26 Nov 2013 22:02

titox a écrit:Bon ben nettoyage du colon terminé depuis hier. IL me reste une très fine couche de blanc sur la langue.
Je pense qu'un bon nettoyage du colon,plus un bon régime paléo diminue fortement la prolifération du candida, notamment dans les muqueuses,ce qui est mon cas.
Par contre dans la voie systémique, les résultats sont beaucoup moindre.
Pire, depuis l'arret de mes souches BOD,CANDEX, l'eczéma est bien revenu sur 2 doigts qui n'avaient pas completement cicatrisé.
Mon eczéma aux deux pieds restent sous controle, mais je vois très bien que le candida a toujours une place bien au chaud à certains endoits du corps.
Il faut donc cadenasser le colon,avec probio, BOD, et traiter les spores et champignons qui ont migré dans le corps.
Je serai bien tenter par le SF 722, mais j'opte plutot pour le CCWS, qui m'a éclairci mon eczéma suintant au pied en deux semaines. Malheureusement,je n'ai fait le CCWS que 3 semaines. J'ai vu qu'il fallait mieux le faire pendant 3 mois.
Donc syntol (commencé hier) 4 gelules par jour, plus 4 gélules de BOD, plus cure de CCWS pendant 3 mois. Avec un régime paléo, je lui donne plus de puissance au CCWS, c'est indéniable...
Donc reprise du CCWS avec suivi régulier.
Le syntol+BOD peut faire des miracles mais j'ajoute quand meme le CCWS.

Titox, je t'envoie un mp, merci d'en prendre connaissance.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Mer 27 Nov 2013 18:05

titox, avant tu consommais beaucoup de protéines ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Nov 2013 21:49

titox a écrit:;) ;)

Titox,

Il est inacceptable que tu efface tous tes derniers messages suite aux remarques de nakyla et jibouille. Les gens doivent assumer leur paroles, et prendre en considération les remarques des membres de l'équipe qui fais un énorme boulot pour modérer et animer le forum. Si tu efface tes paroles et que tu ne les assume pas, ça décrédibilise les paroles des modérateurs qui passent pour des emmerdeurs, et ça je ne l'accepterai pas.

Sois sur que si tu refais cela une fois de plus tu sera banni du forum, c'est clair et net.

Désolé d'etre sec mais ces temps ci j'ai bien d'autres soucis a gérer et je ne veux pas que les membres de l'équipe qui font un super boulot passent pour des chieurs. Alors tu es prévenu, je trouverai dommage d'en arriver la avec toi car tu apporte malgré tout une expérience intéressante, mais écoute ce qu'on te dis et tu assume tes paroles parceque ça passera pas une autre fois.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Mikewasoski » Dim 8 Déc 2013 21:45

Bonjour titox! J'ai commencer la cure que tu me conseillais avec le candex les souches BOD et tout le tralala. J'ai de bons résultats mais j'aimerais aller plus en profondeur avec le CCWS. sur quel site me conseille tu de le commander et aussi dois-je prendre le candida die off release. merci beaucoup titox ton aide est tres apprécié.
Mikewasoski

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pandore » Dim 8 Déc 2013 23:51

Salut Titox, j'ai pensé à toi à propos de la marque Nutrixeal qui est relativement de bonne qualité : http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12167747

Si tu veux me dire ce que tu en penses, ou si tu as déjà essayé.
Bonne soirée
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 9 Déc 2013 00:28

Titox ne passe plus trop ces temps-ci, mais ce sont effectivement des produits de bonne qualité (la formule n'a cependant rien de révolutionnaire)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 12 Déc 2013 12:30

Mikewasoski a écrit:Bonjour titox! J'ai commencer la cure que tu me conseillais avec le candex les souches BOD et tout le tralala. J'ai de bons résultats mais j'aimerais aller plus en profondeur avec le CCWS. sur quel site me conseille tu de le commander et aussi dois-je prendre le candida die off release. merci beaucoup titox ton aide est tres apprécié.

Il faut commander le CCWD. Sinon il y a le site de sarah vaughter, ou le lufenuron me semble moins cher, et expédié directement d'europe.

Stabilisation de la langue blanche. Il semble que l'ozone et oxy powder, est un effet direct sur le muguet, ce qui confirme pour ma part que colon et langue sont connectés.
A l'arret la langue reblanchit un peu. J'ai vu que pas mal de personnes atteintes de candidose n'avaient plus de bifido et acidophilus dans leurs selles. J'ai commandé le 11 strain custom probiotics conseillé par le site de dan (yeastinfection...), et aussi surprenant qu'il puisse paraitre, j'ai reçu une newsletter avec recommandation de "prescript assist" à la place de latérosporus qu'il conseillait. Prescript assist contient 29 souches BOD qui font partie de la terre, et qui devraient rester sur les légumes au lieu d'etre stériliser. Ce produit contient 65 millions de colonies au lieu de 1 pour le latérosporus. Le die off est plus puissant, et les résultats bcp plus rapides pour mettre en rémission crohn,ibs..Le régime GAPS le conseille également ,apres avoir longuement conseillé biokult.
J'ai commandé 2 boites de 90 gélules.
J'ai effectué une cure du foie hier, et la seule chose non digéree (et sans enzymes digestives) était la peau de tomate. La difference est flagrante depuis que je suis le régime SCD (variante de paléo) sur la digestion.
Normalement, sans hydrates de carbone et sans sucres complexes, les parasites,bactéries pathogenes doivent disparaitre. Je le constate, il n'y a plus rien à bouffer dans l'intestin. Je mange de la viande, des yaourts au chevre, kefir, fruits aussi, légumes, oléagineux...
Il faut être patient.

J'ai trouvé aussi une cure extreme pour le foie, plus puissante que clarck car je suis pressé. Je la tente mois prochain.
http://curezone.org/cleanse/liver/1_pin ... rIRu9nxSSg
titox

Messagede sandrine75 » Jeu 12 Déc 2013 17:43

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis atteinte d'une candidose.
J'ai commencé il y a une semaine le Candida Cell Wall Supressor, il est un peu tôt pour que je fasse un retour dessus, certains points semblent s'améliorer, d'autres pas vraiment... Et depuis que j'ai stoppé les cachets (c'est un traitement qui comporte des pauses), mes anciens symptômes reviennent.. bref, à affaire à suivre !

Je viens ici pour vous poser une question : connaissez vous le probiotique "pro EM-1 probiotique" ?
http://www.teraganix.com/PRO-EM-1-16oz-p/2004.htm
Que pensez-vous de sa composition ? Cela me semble un peu "léger" ? Je n'y connais pas grand chose en probiotique..

Merci pour votre aide
sandrine75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Jeu 12 Déc 2013 18:58

J'ai commencé il y a une semaine le Candida Cell Wall Supressor, il est un peu tôt pour que je fasse un retour dessus, certains points semblent s'améliorer, d'autres pas vraiment... Et depuis que j'ai stoppé les cachets (c'est un traitement qui comporte des pauses), mes anciens symptômes reviennent.. bref, à affaire à suivre !

Au bout de 5 jours,c'est trop tot. Il faut attendre 10 jours. Au bout de 15 jours, les résultats sont remarquables sur l'eczéma par exemple.
Je suis en pleine cure moi aussi de CCWD, car ma 1ere cure de CCWD n'etait pas assez longue et c'est revenu. Au bout de 10-15 jours, l'eczéma disparait à 90%.
EN cas de candidose avancée, ne surtout pas faire une pause de 10 jours. C'estt trop long. Certains le prennent meme en continu...
Pour ma part, je prends 5 gélules le lundi, mardi ,mercredi puis pause de 4 jours, et je recommence. Faut pas laisser plus à mon avis.
Je vais le faire au moins 3 mois. IL me faut au moins 1 round voir 2 supplementaire pour éradiquer à 100% l'eczéma. Je prends de la zeolite liquide pour récupérer les toxiques. La zeolite ,c'est le top car avec sa charge négative, ça ne récupère pas les pesticides (lufénuron), les médicaments, mais juste les toxiques (grosse affinité). NE SURTOUT PAS PRENDRE DE CHARBON.

Que pensez-vous de sa composition ? Cela me semble un peu "léger" ? Je n'y connais pas grand chose en probiotique.

C'est léger. Deja, il y a du Lactobacillus casei, et bulgaricius qui sont pas très conseillés car ils produisent de l'histamine. On les retrouve dans VSL3.Si tu peux les éviter, évite les.
Le nombre de colonies est faible,très faible. C'est de la grosse daube.
Le CCWS agit d'une manière systémique,mais pas dans le colon. Le colon, c'est le nid du candida.Deja arete de l'alimenter,en évitant tout les sucres complexes et amidons, et faut prendre du BOD costaud et des probiotiques de bonnes qualités. Prescript assist me parait le meilleur choix.
Je pense que tu le fais un peu trop tot le ccws, il faut deblayer le terrain du colon avant, et maitriser le candida.Ca prends des mois avec du syntol, et du laterosporus. Le prescript assist c'est plus rapide à mon avis.
A moins que tu comptes l'utiliser sur plusieurs mois le CCWS, alors pas de problemes, tu peux faire les 2.
Si t'as pas un truc costaud pour le colon, gros risque de rechute à l'arret du ccws.
titox

Messagede jibouille » Jeu 12 Déc 2013 19:46

sandrine75 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis atteinte d'une candidose.

Je viens ici pour vous poser une question : connaissez vous le probiotique "pro EM-1 probiotique" ?
http://www.teraganix.com/PRO-EM-1-16oz-p/2004.htm
Que pensez-vous de sa composition ? Cela me semble un peu "léger" ? Je n'y connais pas grand chose en probiotique..

Merci pour votre aide

Sandrine, il est d'usage de se présenter avant d'intervenir sur d'autres sujets et de poser des questions ;)

Ensuite, avant de suivre les recommandation (ou plutôt les injonctions) de titox à la lettre, tu devrait te familiariser avec les connaissances de bases du forum, le garçon à tendance un peu à s'emporter sous le coup de l'émotion.
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres