de beacam » Dim 8 Déc 2013 17:07
boN je n'ai toujours pas reçu mes typages lymphocitaires...Par contre pour info, Barbier dose maintenant le gaba via les urines 38€, j'ai reçu le kit je vais le faire.
Je continue alimentation sans laitage ,fromage, feculent tous, histoire de restaurer ma flore.
EN parrallèle, j'ai commencé actea r en 10 000k je crois pour mémoire cellulaire, et également préparation sels de Schussler de tous, si j'ai bien compris c'est une nourriture cellulaire, ça il faut que je fasse des recherches..
En parrallèle je prends pour le foie charbon marie, et toujours charbon super activé.
Et à ça je dois rajouter aromatica (pour toutes les pseudo virus, bactérie et j'en passe)
Ce matin je me suis levée en ne me sentant pas bien , blanche , limite du malaise, ce ne sont pas des chutes de tension, mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est ??
En parrallèle de tout ça ,je vais devoir m'ocupper de mon émotionnel, de mes larmes, et cet impression que je ne vais jamais m'en sortir ...
Sinon prochain RV important, vendredi chez un Dentiste vision holistique, mercure, je prends la température et vous redis