presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Mer 20 Nov 2013 16:39

Bon voilà j'ai enfin eu les résultats de mes 4 jours en endo pour bilan surrenales.

Apres avoir eu des taux de cortisol salivaire , sanguin qui explose la mon cycle est ok à priori.

Juste un taux qui merde et là je ne sais pas trop ce que ça veut dire la prolactine maxi 530 et je suis à 831.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Mer 20 Nov 2013 17:34

j'ai trouvé ca, je sais pas si ca peut aider :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prolactine
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 20 Nov 2013 17:52

Merci Matt je tourne en rond comme d'hab

- thyroide
- foie (tiens donc)
- nodule dans l'hypophyse je crois...

faites le tri!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 21 Nov 2013 13:25

Bon, après avoir réfléchi à tout ça, et échangé avec plusieurs pers je vais déjà en 1 essayer de guerir mes intestins et ma flore intestinale, donc régime RGS (du coup je crois qu'il s'agit de GAPS).IL me semble bianca que c'est également celui que tu pratiques, je vais lire tes posts.
En parrallèle, je vais attendre mes résultats de typage lymphocitaire. et après on verra
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 8 Déc 2013 17:07

boN je n'ai toujours pas reçu mes typages lymphocitaires...Par contre pour info, Barbier dose maintenant le gaba via les urines 38€, j'ai reçu le kit je vais le faire.

Je continue alimentation sans laitage ,fromage, feculent tous, histoire de restaurer ma flore.

EN parrallèle, j'ai commencé actea r en 10 000k je crois pour mémoire cellulaire, et également préparation sels de Schussler de tous, si j'ai bien compris c'est une nourriture cellulaire, ça il faut que je fasse des recherches..

En parrallèle je prends pour le foie charbon marie, et toujours charbon super activé.
Et à ça je dois rajouter aromatica (pour toutes les pseudo virus, bactérie et j'en passe)

Ce matin je me suis levée en ne me sentant pas bien , blanche , limite du malaise, ce ne sont pas des chutes de tension, mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est ??

En parrallèle de tout ça ,je vais devoir m'ocupper de mon émotionnel, de mes larmes, et cet impression que je ne vais jamais m'en sortir ...

Sinon prochain RV important, vendredi chez un Dentiste vision holistique, mercure, je prends la température et vous redis
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 8 Déc 2013 19:04

Chardon marie c'est soufré..
si t'as un pb de CBS, tu dois pas prendre de soufre..
ma toubib m'a parlé de la prolactine l'autre jour, j'arrive plus à savoir pourquoi.

mais je sais que c'est quand j'avais parlé du gattilier et de mes déréglements hormonaux

as tu faim quand tu te lève comme ça?
moi je sais que parfois ça peut être de l'hypoglycemie, ou alors c'est quand je prends trop de charbon noir, c'est comme si pendant la nuit, il puise trop de mes minéraux et compagnie et du coup le lendemain je me sens faible..

tu es sensible en ce moment ?
me demande si il y a pas qqch car moi aussi, je pleure pour un rien ( par contre bon moral, et je sais que je vais guérir )

comment tu te sens exactement en ce moment ? ( a tout niveau )
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 8 Déc 2013 20:14

Pour le charbon tu as raison j'en ai pris une bouteille hier soir avant de me coucher, à voir..Mais c'est pas vraiment de la faiblesse au niveau des jambes..C'est je ne me sens pas bien je suis blanche et je vais quasi faire un malaise

Ben ça pour etre émotive je le suis, je pleure, surtout le matin, je suis consciente qu'il faut que je regle ça, j'ai peur de ne pas m'en sortir, ce n'est pas quelque chose que je resentais au début, bon d'un autre cote 15 ans ça use..ET puis j'ai peur je crois que c'est avec l'age et oui 45 ans , que tout ça finissent pas mal se finir..

Sinon physiquement c'est bizarre , il y a des moments ou je ne me sens pas trop mal, c'est à dire que je suis debout sans trop de symptomes, et puis d'autres ou ça ne va pas du tout !

Le stress c'est de savoir quoi faire, par rapport à son état et son incapacité à aller bosser, pour moi aller trouver un nouveau job..Je ne vais pas pouvoir faire semblant longtemps en congès de reclassement, faire une formation ce n'est pas envisageable..
Le pb c'est il faut bien vivre !
Voilà désolée ce sont mes etats d'ames d'aujourd'hui c'est pas souvent mais parfois ça fait du bien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 8 Déc 2013 20:28

t'inquiète je les comprends complètement..

je veux reprendre mes études dans deux ans, alors j'ai aussi le stress que ça aille pas mieux et que je ne puisse pas assurer niveau études ...

je sais pas pourquoi on a tout ces symptômes qui partent et reviennent, pourquoi ils partent et pourquoi ils reviennent..

je pense que le rdv avec l'immuno va être assez important, car si on joue sur le SI, on va pouvoir être plus en forme et notre corps sera apte a essayer de relancer la machine.

tu en es ou toi de 23andme?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 8 Déc 2013 22:04

Pour l'immuno comme j'ai fais faire de moi meme le typage j'attends les resultats, je devrais les avoir la semaine prochaine
Et pour 23 j'ai loupé le coche, et comme j'ai l'impression que je n'aurais pas vraiment les memes choses qu'avant, du coup je vais attendre je crois..

Je ne comprends pas non plus ces hauts et ces bas, enfin quand je parle de haut je passe une journée sans trop de symptome tjrs fatiguée mais debout , alors j'essaie de profiter quand c'est comme ça ,mais c'est usant de ne pas comprendre et de ne rien maitriser..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 8 Déc 2013 22:11

je te comprends totalement, on profite pour faire plein de choses car on sait pas quand on va pouvoir les refaire..

mais t'as pris rdv avec le médecin parisien ou po ? j'ai pas compris en fait ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 9 Déc 2013 12:32

Pour l'instant je n'ai pas pris de RV j'attends le resultat du typage..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 9 Déc 2013 12:34

Bea,

les malaises de matin (tu es pale, faiblesse) ca pourrait etre le foie qui est stimule par le chardon marie, donc il bosse, mais est-ce que les selles sont normales ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 9 Déc 2013 14:51

Des "selles" normales je ne sais pas ce que c'est je passe par tous les états sauf normal !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 9 Déc 2013 18:12

beacam a écrit:Des "selles" normales je ne sais pas ce que c'est je passe par tous les états sauf normal !!

comme me disait mon nutritionniste, ca doit etre comme une banane qui va au fond de la cuvette et qui ne salit pas, et en plus son odeur est fonctionnelle c.a.d. pas desagrebale :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 9 Déc 2013 19:22

oui enfin une merde qui ne sent pas mauvais, j en ai jamais entendu parler ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres