Marmotte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Jeu 11 Juil 2013 12:37

Oui effectivement pour une injection rapide tu avais raison cela l'a vraiment été :gluk: : - de 3 mns chrono .
Ensuite j'avais un œuf de pigeon á l'emplacement !!! :gla:
À tel point que je me suis demandé si les 3/4 du produit ne sont pas passés en dehors de la veine!
Pour tout dire je suis allée la-bas surtout pour les ordonnances: j'ai une prescription de 5 flacons de DMPS et car je savais que par la suite les injections pouvaient se faire á la maison: donc j'enverrai les inf faire un autre patient PDt
que le produit s'écoule [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je suis allée chez lui aussi car son cabinet est á 5 mns du lieu d'habitation de la grand mère paternelle de ma fille: je pouvais donc allier l'utile á l'agréable [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 11 Juil 2013 18:09

Si tu avais fais ton test selon le protocole Van der Schaar : Zn Dtpa + Dmps en IV lentes 20 à 30 mn chacune tu aurais excrété
bcp plus de ML.

Joel qui avait 23 amalgames, n'a excrété que 14mg maximum de mercure avec ce Doc.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Jeu 11 Juil 2013 19:38

Et il a fait combien d'IV avec ce médecin ?
Le dr T est le seul à faire ce protocole ou il y en a d'autres en France :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 11 Juil 2013 21:15

Je suppose qu'il n'a fait que les tests de provocations les IV suivantes il les a faites avec une IDE.
Il a dû en faire plus de 30, au début il ne jurait que par ça, ensuite il a mis au point le protocole Midora
( adaptation de Cutler) et les IV sont devenues pour lui le monstre à abattre.

Le dr T est le seul à faire ce protocole ou il y en a d'autres en France

IL doit y en avoir d'autres aujourd'hui, il faudrait demander aux administrateurs.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Ven 12 Juil 2013 19:34

Finalement je vais suivre les conseils de Xavier et je ne vais pas continuer avec le Doc d'Aix.

Un rdv est pris pour mi-sept avec le Doc T en Suisse qui a en effet l'air d'être bcp plus sérieux ( et plus cher aussi :gla: ): mais vaut mieux payer plus cher et faire moins d'Iv que le contraire... :hic:

J'ai une ordonnance de 5 flacons de DMPS: je pense en garder 2 pour mon fils et moi pour protocole Midora.

J'aurai 3 de disponibles après commande :Si cela intéresse qq´un merci de me contacter en MP. :top:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Ven 12 Juil 2013 19:37

Il est plus cher mais si en prend en compte qu'il fournit le ZnDtpa et le Dmps, il y a moins d'écart de prix.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Sam 13 Juil 2013 15:52

Oui c'est la question que je me posais si il fournissait le produit ou non pour ce prix :crazy:

Concernant les flacons de DMPS, ne plus me contacter : ils sont réservés :hic:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paragon » Mer 24 Juil 2013 17:23

Ca donne quoi la chélation ? D'autres progrès pour ton loulou ?

Biz
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Ven 2 Aoû 2013 23:33

Marmotte a écrit:Je dois faire faire le rappel de DTP pour mon fils qui est maintenant accepté un jour par semaine en Centre.
J'ai peur des effet secondaires. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

je suis en train de lire ce sujet.
je me permets de réagir sur le rappel de DTP

J'ai demandé à la LNPLV qui m'a répondu que :
Tout d'abord il n'y a pas de rappel obligatoire à 6 ans, si votre fils a été correctement vacciné par 3 injections + 1 il n'y a plus de rappel
obligatoire le rappel de 6 ans de 12/13 ans etc... sont facultatif sans aucune obligation, donc vous pouvez ne rien faire et à chaque demande dire qu'il est en règle.

avez vous des info différentes ?
juste pour savoir : on a décidé de ne pas faire le rappel, que je sois préparée psychologiquement à savoir si on est en règle ou pas :)
queserasera

Messagede Marmotte » Sam 14 Sep 2013 22:32

Pour répondre à Paragon, les chélations pour moi se passent bien,je n'ai aucun effet secondaire et pas de bénéfices non plus. Je fais la 3ème ce lundi.
Résultats de mon TAL : tests retardés positifs á certains ML
Concernant mon Loulou, nous allons enfin passer le mois prochain au protocole Cutler ALA+DMSA. [img]smile/thumb.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marmotte » Mar 24 Sep 2013 22:09

Bonsoir,

Suite à mon test TAL aux ML positif, le dr T m'a conseillé de me faire retirer mes 6 plombages.
J'ai vu mon dentiste qui fait un protocole de dépose top et j'attends le devis. [img]images/icones/icon12.gif[/img] Bonne nouvelle pour moi avec un TAL positif, la Sécu devrait prendre en partie á charge. :love:
3 déposes suivies d'une chélation. La première mi-nov....

1er round de Ala+Dmsa pour mon fils qui vient de se terminer : très exité pendant 3 jours , mais plein de nouveaux mots sont sortis [img]smile/thumb.gif[/img] A suivre....
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marmotte » Mer 4 Déc 2013 23:56

Bonsoir,

Je viens donner quelques news de mon fiston et de moi- même .

J'ai eu le résultat de mon bilan rumathologique : spondylarthropathie définitivement écartée .
Par contre une inflammation générale de l'axe vertébral avec 4 hernies discales ( 3 en cervical et une en lombaire) provoquées par une arthrose sévère précoce. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Une hypertension artérielle m'a été découverte en Août et je suis depuis sous TTT.

N' ayant eu aucun bénéfices avec 3 chélations ( aucune dégradation non plus), j'ai décidé de m'occuper de mon alimentation.
J'ai fait le test aux intolérances alimentaires ( panel 60) et il s'avère que je soit fortement intolérante au blanc d'œuf que je dois supprimer et modérément intolérante au gluten, lait de vache, amandes, maïs, haricots blancs,levure de boulanger et pas du tout intolérante entre autre à l'épeautre et au seigle. :hic:

J'ai commencé fin nov. le retrait de mes plombages dans les règles de l'art( impressionnant ) suivi d'une chélation à domicile. Dentiste top [img]smile/thumb.gif[/img]

J'ai été contrôlée par mes assurances privées début de semaine , qui je crois en on marre de me payer des IJ , et je suppose qu'ils vont me pousser à reprendre le boulot malgré mes fortes douleurs!!!

Concernant mon fiston, il continue tranquillou ses chélations protocole Cutler DMSA+ ALA une à deux fois par mois.
Il a débuté une supplémentation en Mg + B6 : suite à une lecture d'un livre écrit par un pédiatre bcp d'autistes, d'hyper actifs, d'épileptiques seraient déficients et fortement améliorés en prenant ces 2 éléments à un certain dosage/poids.

Il va fait pdt les vacances de Noël une méthode de rééducation de l'audition car il est soi disant hypoauditif( je crois que cela s'appelle comme ceci): il supporte les bruits très fort et du coup il en fait bcp aussi.

Je compte lui faire faire prochainement le test d'intolérance alimentaires via mèche de cheveux si les finances le permettent( il est pour sa part au régime SGSC depuis plus de 3 ans ).

Il a intégré une IME en novembre et il s'est super bien adapté : il nous dit qu'il va voir les copains et attend le taxi avec impatience tous les matins.Il vient d'avoir 9 ans.

:hello:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Jeu 5 Déc 2013 10:35

Marmotte a écrit:J'ai fait le test aux intolérances alimentaires ( panel 60) et il s'avère que je soit fortement intolérante au blanc d'œuf que je dois supprimer et modérément intolérante au gluten, lait de vache, amandes, maïs, haricots blancs,levure de boulanger et pas du tout intolérante entre autre à l'épeautre et au seigle.

Attention, si tu es modérément intolérante au gluten, alors tu l'es aussi à l'épeautre et au seigle, et également à tout ce qui contient du gluten. Le test sur le seigle, par exemple, ne regarde pas le gluten je pense, mais des protéines spécifiques du seigle.
Ce qui fait la différence entre les tests "PANEL" et "INTO", c'est le logiciel d'interprétation des résultats bruts qu'il y a derrière le test "INTO". C'est en tout cas la réponse que m'a faite le labo quand j'ai demandé une explication sur la différence de prix entre les deux.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Marmotte » Dim 8 Déc 2013 01:39

Je sais en effet que dans les pains epeautre ou au seigle, il y a en général du gluten associé.
Par contre pour tous les aliments à intolérance modérée la biologiste que j'ai eu au tel m'a dit que je pouvais en consommer 2/3 fois par semaine [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Quel est votre avis la dessus?
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 8 Déc 2013 11:04

Moi j'ai l'impression qu'il y a plusieurs écoles de pensées concernant les intolérances.
En consommant un produit dont tu es intolérant, ton corps réagit avec une réponse immunitaire, puisqu'il le perçoit comme un élément pathogène. Donc en arrêtant de consommer ce produit, tu donnes des vacances à ton SI.
D'autres disent que les intolérances sont simplement des symptômes d'un problème sous-jacent: la dysbiose intestinale. Et que dès que tu auras réglé tes problèmes intestinaux (candidose, fermentation etc.), les intolérances s'effaceront d'elles-même car l'imperméabilité sera restaurée.

Pour éviter de fatiguer ton SI pour rien et de provoquer de l'inflammation, il vaut mieux éviter ces aliments qui te provoquent des intolérances, c'est sûr. Mais il faut aussi travailler sur la dysbiose intestinale, sinon ces problèmes ne partiront jamais je pense.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres