Bonsoir,
Je viens donner quelques news de mon fiston et de moi- même .
J'ai eu le résultat de mon bilan rumathologique : spondylarthropathie définitivement écartée .
Par contre une inflammation générale de l'axe vertébral avec 4 hernies discales ( 3 en cervical et une en lombaire) provoquées par une arthrose sévère précoce.
Une hypertension artérielle m'a été découverte en Août et je suis depuis sous TTT.
N' ayant eu aucun bénéfices avec 3 chélations ( aucune dégradation non plus), j'ai décidé de m'occuper de mon alimentation.
J'ai fait le test aux intolérances alimentaires ( panel 60) et il s'avère que je soit fortement intolérante au blanc d'œuf que je dois supprimer et modérément intolérante au gluten, lait de vache, amandes, maïs, haricots blancs,levure de boulanger et pas du tout intolérante entre autre à l'épeautre et au seigle.
J'ai commencé fin nov. le retrait de mes plombages dans les règles de l'art( impressionnant ) suivi d'une chélation à domicile. Dentiste top
J'ai été contrôlée par mes assurances privées début de semaine , qui je crois en on marre de me payer des IJ , et je suppose qu'ils vont me pousser à reprendre le boulot malgré mes fortes douleurs!!!
Concernant mon fiston, il continue tranquillou ses chélations protocole Cutler DMSA+ ALA une à deux fois par mois.
Il a débuté une supplémentation en Mg + B6 : suite à une lecture d'un livre écrit par un pédiatre bcp d'autistes, d'hyper actifs, d'épileptiques seraient déficients et fortement améliorés en prenant ces 2 éléments à un certain dosage/poids.
Il va fait pdt les vacances de Noël une méthode de rééducation de l'audition car il est soi disant hypoauditif( je crois que cela s'appelle comme ceci): il supporte les bruits très fort et du coup il en fait bcp aussi.
Je compte lui faire faire prochainement le test d'intolérance alimentaires via mèche de cheveux si les finances le permettent( il est pour sa part au régime SGSC depuis plus de 3 ans ).
Il a intégré une IME en novembre et il s'est super bien adapté : il nous dit qu'il va voir les copains et attend le taxi avec impatience tous les matins.Il vient d'avoir 9 ans.