Tu avais essayé des enzymes digestives?
OUi, un temps. Mais même ça, c'est loin d'etre efficace pour moi. La nourriture est un "peu mieux digéré", mais ça ne résouds rien.
J'avais toujours cette sensation d'encombrement.
Et surtout, je pense que ça ne résouds pas le problème de digestion, mais ça l'aggrave.
J'ai peur que mes neurones dans l'intestin donnent de mauvaises infos à mon pancréas/foie afin qu'ils ne libèrent plus d'enzymes.
Je prefere m'en tenir à la betaine HCL pour l'instant et passer rapidement au vinaigre de cidre.
Puis taper dans la sylimarine. Pour l'instant, j'en prends très occasionnellement.
C'est bien que tu renonce temporairement au mode consommation/muscu/anabolique pour envisager le problème d'une façon plutôt minimaliste.
Le plus important reste la santé. J'aurai beau être super musclé, mes symptomes me font chuter vertigineusement la confiance.
La muscu, je vais la prendre sous un autre angle, peut etre comme les body builder "vegan". J'attends de voir.
La monodiète pareil, laisse lui un peu de temps, ne renonce pas au bout d'une semaine si t'a langue à juste perdu 3 points blancs. Si tu veux quelque chose de radical, pousse l'idée à fond fait un jeûne de jus ou de jus de légumes!
Je suis décidé. Il va falloir quelques jours déjà pour dégager ses farines, voir moins avec mon oxy powder. Puis observation.
Je vais tourner à 2500 kcal de bananes par jour.
Je commence demain car mes bananes ne sont pas murs. J'irai en chercher au biocoop le matin. Ce soir, j'ai mangé quelques crevettes, et des légumes verts.
Si tu veux quelque chose de radical, pousse l'idée à fond fait un jeûne de jus ou de jus de légumes!
Pas pour moi, là je vais trop fondre. Et pour rappel, je suis grand et sec, donc pas top.
Matt asie tu testes?