Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede titox » Mer 13 Nov 2013 20:04

On sais pas trop ce qui a dedans, en plus faudra qu'on m'explique pourquoi on ajoute de la poudre de levure pour combattre un champignon

C'est une levure pour nourrir les souches BOD afin que le paquet garde toute son efficacité.

Ce soir, je commence mon programme " oxy powder". J'en ai vraiment besoin pour ma constipation chronique.
C'est ce qu'il me manquait en fait pour me débarasser du candida des intestins. J'ai vu qu'il conseillait souvent de prendre des produits oxygénants avec les souches BOD, pour ses bienfaits. On va bien voir...
titox

Messagede titox » Jeu 14 Nov 2013 13:56

1ere nuit terrible avec le oxy powder. 4 gélules avant de dormir et j'ai eu mal au ventre toute la nuit. Je suis allé deux fois aux toilettes, avec une poussée semi liquide, et plusieurs poussées solides.
Pour vidanger, ça arrive bien plus vite que le sel d'epsom!!!!
Ce soir, je passe à 6 gélules car il faut rajouter 2 si j'ai pas été 5 fois à la selle.
Ca m'a encore sorti plein de choses non digérés...
Que de la bouffe pour le candida...
titox

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Nov 2013 18:49

titox a écrit:1ere nuit terrible avec le oxy powder. 4 gélules avant de dormir et j'ai eu mal au ventre toute la nuit. Je suis allé deux fois aux toilettes, avec une poussée semi liquide, et plusieurs poussées solides.
Pour vidanger, ça arrive bien plus vite que le sel d'epsom!!!!
Ce soir, je passe à 6 gélules car il faut rajouter 2 si j'ai pas été 5 fois à la selle.
Ca m'a encore sorti plein de choses non digérés...
Que de la bouffe pour le candida...

Intéréssant! :)

Ca faisait longtemps que je connais l'oxypowder (ou l'homozon qui fait la même chose) mais je n'ai jamais essayé... y a pas longtemps j'y pensais justement, donc ton expérience tombe a pic!
Tiens nous au courant dans les jours a venir, car ce complément m'a tjrs attiré et ça va peut etre me bosster cette fois ci ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Jeu 14 Nov 2013 19:29

Oui, très important l'intestin. J'ai commandé 2 boites de colosan aussi, qui agit dans le même sens, mais qui coûte moins cher.
Je sais que je vais souffrir cette nuit, mais pour la bonne cause.
Aujourd'hui aucune selle. Il était temps que je les réveille ces intestins paresseux, et que je vire tout ces trucs qui bouchent pour l'assimilation.
Les souches BOD seront plus efficaces.
Je rêve de chier au moins deux fois par jour.
titox

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Nov 2013 19:48

titox a écrit:Je rêve de chier au moins deux fois par jour.

Que c'est poétique... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Jeu 14 Nov 2013 21:51

un_ptit_gars a écrit:
titox a écrit:Je rêve de chier au moins deux fois par jour.

Que c'est poétique... :D

[img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour les léguminovores, j'aurais besoin de conseils. J'aimerais baisser drastiquement mes portions de riz complet, quinoa...de féculents qui fermentent et qui nourrissent les parasites.
J'aimerais manger au moins 2000 kcal de légumes. VOus connaissez des sites avec des recettes de légumes, crus si possible avec au moins 500 calories par assiette.
Que faut il manger? Je me méfie de plus en plus du riz complet.
C'est quand meme fou sur internet, on trouve tout et son contraire:
"Éviter les aliments irritants pour l'intestin : légumes crus, framboise, kiwi, fruits de la passion, jus d'orange, jus de tomate, jus de pamplemousse, café, thé, alcool, chocolat noir, poivre, curcuma, gingembre, moutarde, coriandre, cumin, aneth, etc."
Sur les sites vegan, c'est ce qui passe le mieux...
Fais mal à la tête toutes ces contradictions.
titox

Messagede jibouille » Jeu 14 Nov 2013 22:22

J'aimerais manger au moins 2000 kcal de légumes

=> grossiste bio [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 15 Nov 2013 13:24

Grossiste en isere?
Fais cher 30 bananes par jour.
titox

Messagede titox » Ven 15 Nov 2013 14:02

Allez je me lance dans les bananes.
La langue s'est éclairci avec BOD, mais reste encore dans un sale état.
Debut du régime ce soir.15-20 bananes par jour.
titox

Messagede jibouille » Ven 15 Nov 2013 19:12

15-20 bananes ça fait entre 1500 et 1700 calories, il va t'en manquer un peu

Grossiste en isere?

Ouais yen a partout des grossistes bio, même en isère. Certains ne vendent pas aux particuliers seulement aux professionnels, faut se renseigner. Beaucoup crée des assoc entre eux pour acheter aux grossistes pro, tu peux aller t'inscrire sur vivre cru ya une carte des membres, tu prends contact demande aux gens de ta région comment ils font.

Puis ça reviens pas si cher que ça, en commerce tu dois les toucher à 2,30 au kg, un peu moins en gros, t'a 6-7 bananes par kg on va dire 5kg/j ça fait un peu plus de 10 euros, 10-12 euros par jour, c'est pas énorme, tu mange que ça tu paye plus de bouffe

C'est comme si tu fumais tes 2 paquets de clopes par jours, dis toi que tu te met à fumer ça te paraîtra plus normal!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 15 Nov 2013 19:59

jibouille a écrit:15-20 bananes ça fait entre 1500 et 1700 calories, il va t'en manquer un peu

Grossiste en isere?

Ouais yen a partout des grossistes bio, même en isère. Certains ne vendent pas aux particuliers seulement aux professionnels, faut se renseigner. Beaucoup crée des assoc entre eux pour acheter aux grossistes pro, tu peux aller t'inscrire sur vivre cru ya une carte des membres, tu prends contact demande aux gens de ta région comment ils font.

Puis ça reviens pas si cher que ça, en commerce tu dois les toucher à 2,30 au kg, un peu moins en gros, t'a 6-7 bananes par kg on va dire 5kg/j ça fait un peu plus de 10 euros, 10-12 euros par jour, c'est pas énorme, tu mange que ça tu paye plus de bouffe

C'est comme si tu fumais tes 2 paquets de clopes par jours, dis toi que tu te met à fumer ça te paraîtra plus normal!

3,30 euros 600 g au chrono drive. Je vais essayer de trouver moins cher prochaine fois. C'est ce que j'ai calculé 10 euros de bananes par jour. Après je rajouterais plein de légumes verts et oléagineux. Quand, j'ai commencé mon régime Seignalet, j'etais à 150 euros facile par semaine et seul.
Je vais m'inscrire sur le site vivre cru pour acheter en gros ,c'est pas bete. [img]smile/yawn.gif[/img]
Merci Jibouille :)
J'ai acheté une centaine de bananes...
titox

Messagede jibouille » Ven 15 Nov 2013 20:07

3,30 euros 600 g au chrono drive

aouch, ah oué la c'est abusé, 2,30-2,50 c'est ce que je paye à la biocop chez moi, et déjà biocop c'est pas donné. En supermarché c'est des sachets tout prêt qui viennent du bout du monde, laisse tomber

tu compte faire la monodiète combien de temps?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 15 Nov 2013 20:46

En supermarché c'est des sachets tout prêt qui viennent du bout du monde, laisse tomber

TOut à fait ça.

Là en fait, j'ai arete le CCWS, car j'ai commencé l'oxy powder. J'ai peur que l'oxy powder oxyde le CCWS.
Je n'ai plus de franches améliorations depuis une semaine. C'est incroyable la résistance que peut avoir le candida. La langue se remet à s'enflammer par endroit. Mon eczéma est stable, mais ça reste juste avec les quantités prises actuelles.
J'en suis venu au constat, que je continue à l'alimenter, et les niches à parasites,candidas continuent de se régaler. Mes villosités doivent être enflammés.
Le riz complet,quinoa, c'est vraiment des plaies pour mes intestins. Disons du pain béni pour le candida. Meme les lentilles, j'ai beau macher, je les retrouve toujours pré macher dans les selles...
Donc monodiete de bananes au moins jusqu'à fin de semaine prochaine. Et oxy powder, pour virer toutes ces colles de céréales.
titox

Messagede jibouille » Ven 15 Nov 2013 20:57

Tu avais essayé des enzymes digestives?

Je pense que ta logique est bonne, tu est sur la bonne voie à mon avis la monodiète peut être bénéfique. C'est bien que tu renonce temporairement au mode consommation/muscu/anabolique pour envisager le problème d'une façon plutôt minimaliste.J'avais lu que les monodiètes fallait le faire au moins 15j, bon tu peux tester voir ce que ça donne. Tu risque peut-être d'avoir des effets de détoxination il faut s'y attendre.

Je n'ai plus de franches améliorations depuis une semaine.

A mon avis l'amélioration n'allait pas se faire du jour au lendemain de façon fulgurente de toute façon, quand le terrain à mis des années à se déséquilibrer, il lui faudra souvent presque autant de temps pour qu'il revienne à la normale. C'est pour ça qu'avec une alimentation plus adaptée et et laissant un peu de temps aux produits que tu prends, tu aurait pu espérer aussi quelque chose. Bon je comprend tu est pressé mais bon. La monodiète pareil, laisse lui un peu de temps, ne renonce pas au bout d'une semaine si t'a langue à juste perdu 3 points blancs. Si tu veux quelque chose de radical, pousse l'idée à fond fait un jeûne de jus ou de jus de légumes!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 15 Nov 2013 23:07

Tu avais essayé des enzymes digestives?

OUi, un temps. Mais même ça, c'est loin d'etre efficace pour moi. La nourriture est un "peu mieux digéré", mais ça ne résouds rien.
J'avais toujours cette sensation d'encombrement.
Et surtout, je pense que ça ne résouds pas le problème de digestion, mais ça l'aggrave. ;)
J'ai peur que mes neurones dans l'intestin donnent de mauvaises infos à mon pancréas/foie afin qu'ils ne libèrent plus d'enzymes.
Je prefere m'en tenir à la betaine HCL pour l'instant et passer rapidement au vinaigre de cidre.
Puis taper dans la sylimarine. Pour l'instant, j'en prends très occasionnellement.

C'est bien que tu renonce temporairement au mode consommation/muscu/anabolique pour envisager le problème d'une façon plutôt minimaliste.

Le plus important reste la santé. J'aurai beau être super musclé, mes symptomes me font chuter vertigineusement la confiance.
La muscu, je vais la prendre sous un autre angle, peut etre comme les body builder "vegan". J'attends de voir.

La monodiète pareil, laisse lui un peu de temps, ne renonce pas au bout d'une semaine si t'a langue à juste perdu 3 points blancs. Si tu veux quelque chose de radical, pousse l'idée à fond fait un jeûne de jus ou de jus de légumes!

Je suis décidé. Il va falloir quelques jours déjà pour dégager ses farines, voir moins avec mon oxy powder. Puis observation.
Je vais tourner à 2500 kcal de bananes par jour.
Je commence demain car mes bananes ne sont pas murs. J'irai en chercher au biocoop le matin. Ce soir, j'ai mangé quelques crevettes, et des légumes verts.

Si tu veux quelque chose de radical, pousse l'idée à fond fait un jeûne de jus ou de jus de légumes!

Pas pour moi, là je vais trop fondre. Et pour rappel, je suis grand et sec, donc pas top.
Matt asie tu testes? :D
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres