presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Mer 18 Sep 2013 22:26

Courage Bea, à très vite :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 10 Oct 2013 16:23

BOn me voilà de retour de mon hospi endocrinologie, quoi dire, le moral dans les chaussettes,
lundi et mardi j'ai eu droit à une prise de sang du cycle cortisol toutes les 4h y compris la nuit,et ensuite jusqu'a ce matin prise d'un comprimé pour solliciter les surrenales toutes les 6h.
Les premiers résultats du cortisol à priori RAS , je n' y comprends rien ça fait 2 ans que je fais des tests de cortisol et qu'il est trop haut et là ras..
Et pour le test de provocation, celui que j'avais fait chez moi n'etait pas bon donc là j'attends mais comme ils m'ont bien dit mon cas ne les inquietes pas, je suis restée 4 jours allongées et je pense que c'est la prise des comprimés mais je reviens plus naze que je suis partie.

Ils ont voulu me poser un cathéter mais ne trouvait pas de veine, ils ont fait un essai elle a pété, il va falloir que je m'occupe de ça , je n'arrete pas de faire des bleus .
BOn ok alors je leur dit mais je prends du poids sans cesse, du coup j'ai eu droit à une dieteticienne, oui et alors , elle n'avait rien à redire , merci je sais..
En gros j'en ai marre..Le seul truc c'est que je vais faire un courrier pour avoir tous les résultats, et du coup faire un point sur ce qu'ils ont testé , j'espère au moins qu'avec tous les tubes qu'ils m'ont pris ils ont fait toutes les hormones..pas gagné..Je leur ai parlé tout de même de mon taux d'adrénaline qui était quasi nul et là on me dit "c'est un taux qu'on ne dose plus".. :cry: :cry: :cry:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 10 Oct 2013 16:30

putain merde mais comment ça se fait que ton cortisol était normal ce jour la?

la thyroide je suppose qu'il y a rien ? ( on m'avait fait une écho dans un hosto et rien trouvé, et dernièrement un bon toubib m'a trouvé des kystes alors, des fois, faut vraiment trouver les bons médecins)..

Si tu veux en mp les coordonnées d'un endocrino a paris qui soigne lyme, je te le passe.
c'est ptet bien de creuser cette piste la aussi hein ;)

tu comptes faire quoi la ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 10 Oct 2013 16:56

pour les nodules j'en ai qui sont apparu l'année dernière..
Ce que je vais faire franchement je ne sais plus, au niveau cortisol j'ai fait le sanguin plusieurs fois, le salivaire également et ça merdait à chaque fois, et là rien..
Là pour etre honnete je sature, je vais refaire le point sur les examens à faire..Bien que j'en ai déjà fait pas mal..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 15 Oct 2013 19:13

Hello,

J'ai enfin trouvé un dentiste holistique pas très loin de chez moi, il pratique la mesure électro galvanique avec le VAD2, et à l'air de prendre en charge les pathologies chroniques... :clap:
Apres 16 ans , j'ai décidé de reprendre le puzzle au début c'est à dire les dents.
SUite à mon expérience hopital et cortisone, mon organisme et mon SI n'a pas du tout aimé..
Je vous tiendrai au courant , ça peut etre une nouvelle adresse à prendre car chez moi ça ne court pas les rues !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 18 Oct 2013 17:45

Hormis Bianca, j'aimerais savoir si d'autres ont fait le test de salive synchrometre, pour détecter virus , bactérie..et ce que vous en pensez ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Oct 2013 11:06

beacam a écrit:Hormis Bianca, j'aimerais savoir si d'autres ont fait le test de salive synchrometre, pour détecter virus , bactérie..et ce que vous en pensez ?

Jamais fait pour ma part... as tu un lien vers le site qui propose ça?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 19 Oct 2013 14:04

http://www.sanavital.ch/salivatest.html

Je sais que Bianca a fait ce test.

Je les ai contacté, bon du coup je me suis mise à l'anglais :clap: j'attends un kit mais j'aimerai voir ce que vous en pensez.

Voilà ce qui m'est indiqué :
"test No 2 or 3 included some main allergenes from the fodd and is testing the organs, if they are be able to
detoxify."
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Oct 2013 20:28

Ouais ça peut etre intéressant!
On avait parlé quelques fois du synchromètre sur le forum, mais il semble que c'est un outil assez délicat a utiliser, et qui demande pas mal de pratique pour avoir des résultats tangibles. Si la personne maitrise bien le procédé, je pense que ça peut t'apporter des éléments intéréssants en effet.

Tu nous dira tout ça! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Ven 8 Nov 2013 18:07

Me revoilà

Dans la suite des tests je viens d'avoir le résultat de l'indoxyl sulfate urinaire (INDICAN) positif ++

Voilà ce qu'indique le labo pour les conditions d'une hausse de l'indican

- maldigestin et ou malabsorption des proteines
insuffisance acidité gastrique
insiffisance enzyme digestive (trypsine, pepsine, chymotrypsine)
syndrome de malabsorption

- déséquilibre flore intestinale avec prolifération flore protéolytique de putréfaction

- détox hépatique inefficace

J'ai téléhoné au labo pour demander si il y avait un examen pour affirmer la détox hépatique, elle m'a parlé d'une recherche d'un gène GTSM , est-ce que ça parle à quelqun ??

Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 9 Nov 2013 01:53

coucou Bea,

moi j'ai le meme resultat que toi ++

voici ce que dit le site intolerancegluten.com:
Test à l’indican : impact des bactéries de la flore intestinale sur le tryptophane. Celles-ci dégradent le tryptophane en indole.

tu es sure que l'infirmiere t'a parle du gene GTSM, ca doit etre GSTM, ils sont 5 (GSTM1-GSTM5).
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 9 Nov 2013 10:54

oups tu as raison c'est GSTM !
en gros maintenant c'est comment savoir d'ou ça provient et ce que ça siginifie en gros vs nos pb !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 12 Nov 2013 18:54

Dites moi une petite question,concernant le selenium vous pensez qu'il vaut mieux faire un dosage sanguin ou autre ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 14 Nov 2013 10:03

je ne sais pas si vous connaissez ce site , recap des tests pour les intolerances alimentaires.

http://www.intolsante.com/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Rime » Jeu 14 Nov 2013 10:13

Bonjour Béa,

Oui j'ai découvert ce site dans le livre du Docteur Rueff "Mieux que guérir", il le conseille. Je le garde sous le coude pour plus tard.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres